Boa, Grom, je t'agresse pas, cété une simple réponses ^^, dans l'esprit catsukesque disons.
Et pis tte facon t'aime sque tu veux. Et pis des images gratuites t'en fais pas que j'en fais plus souvent que des trucs engagés. Et pis c'est pas tellement la crituque de l'amérique, la, c'est plus montrer un monde qui va mal que je voulais faire (d'ou godzilla qu'a rien a faire avec l'amérique) mais que les gens preferent ignorer (nan nan, chui pas militant pour un sous, mais ca fait bien de faire une image pseudo-profonde). voila, que les gens traduisent par un "tout va bien". comme le "monde de merde" traduit par "bonne année"... hum, c la class chui en train d'échafauder une pure rélfexion autour de l'image.
Mais jt'en veux pas grom, allé viens dans mes bras on va se faire un tit calin, oui, Hidro.j, toi aussi tu peux venir avec nous.
Meme que si je fais une autre carte de voeux, une gratuite, t'y aura droit, rien que pour pas que ca te reste en travers de la gorge ce truc que tu "deteste" ^^.
Gwen > oué, je sais, au fond c pas tjs super fin mais mine de rien cété long a faire ste connerie, j'ai craqué par moments. enfin, le principal c que ca t'ai fait marrer
Allé, me casse a la cambrousse moi jusk'a nouvel an, alors je vous dis a tous de vous éclater, bourrez vous (la gueule ou mutuellement, a vous de voir) et pis a bientot

.