Hihihi, moi aussi laisse béton pour le cheufla, par contre l'illus me fait marrer: la pov' Björk keskelle prend! Elle est superbe, en plus, cette chanson - "Jóga", pour ceux que ça intéresse.
Ouah l'aut' eh, djizeuss n'a PAS de sang dans les veines, c'est un dieu vivant!
Sinon on accueille un prince parmi nous! Ben, bienvenue sur le forum, Nerhu. Dis, monsieur, d'où tu sors, monsieur?
Ton crayonné m'a tout de suite fait penser au trait de Guarnido. Chapeau ! C'est très expressif ! Tu as du sang espagnol dans les veines ?
what can i say ,je suis un megafan de blacksad ,du sang espagnol, ala rigueur du sang de parresseux ,ouais...En fait pour l'anim elle est méga lourde, le mieux C de l'enregistrer sur son dur pasque ca met 3 plombes a s'ouvrir.
Jesus du sang espagnol En effet je doute
Par contre je veux bien croire qu'il aille se delasser sur les plages d'espagne avec Guarnido a chaque fois qu'il fait beau
Pour l'anim Flash je les enregistre systématiquement sur mon dur (vu la lenteur de Ifrance qui me le download en general a 3/4 ko/s ^^) et ça passe sans probleme apres
Faut juse etre patient au download donc ^^
Sinon j'aime beaucoup ce design de perso Jesus, et puis tes anims flash, c'est frustrant, on voit que tu fais ça assez vite, les traits sont un peu brouillons mais purée on sent la vie dans ces quelques sequences d'anims !