Sorti le 8 Mars dernier chez Glénat, le 1er tome recueil de "Bao Battle", BD pré-publiée dans Tcho! Mag. Les gags ne plairont peut-être pas à tous, mais le graphisme de Ohm reste original et séduisant.

----
Ué. ^^Tsuka a écrit :Ce jeune Ohm est d'origine Bordelaise, il a collaboré notamment à Choco Creed et Capsule Cosmique.
C'est un pote de Bill & Gobi.
de quoi particuliérement mauvais, moi je trouvre ça trés cohérent, peut être que c'est un mauvais point de comparaison mais c'est beaucoup plus coherent que le t2 des zblus par exemple. je trouve ses non-gags super bien pensés et trés en accord avec l'univers, alors ok dans le mag ça semblait décousu et un tomber a plat, prepub oblige, mais en album c'est trés bien foutu. ohm est un des premiers a avoir lancé une histoire d'aventure dans le mag, un des premiers a avoir affirmé son humour particulier sans trop de compromis, rien que pour ça chapeau, forcément ça implique que tout le monde n'acroche pas, mais bon c'est comme au début des deschiens, si ça doit faire marrer c'est aprés un peu de familiarisation avec le vocabulaire de l'artiste.jesus_kryst a écrit :particulierement mauvais je dirais![]()
le desssin est fort yes ouais ,
,y a pas d'infos sur cet ohm ...d'ou qu'y sort qu'est ce qu'il a fait d'autres ,sa vie son oeuvre...