je trouve ton pirate assez sympa..
pour le reste c'est plutot classique...mais je trouve ceux aux stylo plus attirant que ceux aux crayon (dont le trait ne me charme pas du tout ^^)
Sterna - Mifuned > Merci bien, c'est vrai je suis pas totalement noob, mais j'ai encore beaucoup a apprendre.
Alrob - Barth > marrant vos 2 commentaires contradictoires a la suite. Pour ma part, je prefere mes croquis d'observation, mais c'est pas une fin en soi, et le pirate, c'est un character design bien pauvre que j'aime plus trop.
De maniere générale, j'ai beaucoup de mal a créer des personnages de toutes pièces sans qu'ils aient l'air soit coincés du cul soit qu'ils n'aient aucune personnalité. Bref j'arrive pas a etre assez spontané. Siu vous avez des pistes pour m'améliorer, je suis preneur
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Tssss......sur un forum ou tout les maitres Capello en short se jettent sur le premier chalant a pas ecrire ou s'exprimer correctement voir des mots aussi con que noob, he bin ca me fait mal!
C'est limite aussi con que Emo...
pour les dessins quand meme: les croquis sont bien sympathiques!Les pirates par-contre sont assez anecdotiques.Mais si tu peux taper des croquis d'observation comme ca, le dessin d'imagination ne tardera pas a suivre, sans problemes!
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
TRANTKAT a écrit :... Regarde JeP: Il en chie. (c'est pas méchant, c'est une constatation!)
C'est encore pire
Je fais aussi des trucs d'imagination, biens, mais que je poste pas, je pense. Niveau dessin, la dernière BD c'est vraiment pas mon mieux (sauf les décors, j'en suis pas trop mécontent) mais... heu... enfin c'est très subjectif ^^