Bonjour,je m'appel coqdart et je suis dessinateur & mode
Bonjour,je m'appel coqdart et je suis dessinateur & mode
Je recherche un jobs en tant ke dessinateur modeller dans l'animation comme aardman avec wallace & gromit,chickenrun
- patrouchef
- Grenouille enragée
J'ai 24 ans,j'ai travailler professionnellement en tant qu'électricien pendant 5 ans et d'études depuis 9 ans;j'ai commencé vraiment à dessiné a l'âge de 18 ans prit des court a distance avec éducatel en alternance de mon boulot que pendant 1 ans car je trouvé qu'il avait vraiment pa de suivit aux niveau des profs en général ces juste un point de vue de ma part.
Je n'ai pas fait d'école comme les beau-arts mais j'avais passé un examen d'entrée en cours préparatoire avant d'avoir débuté dans la vie actifs là je vient d'arrêter le métier d'électricien pour me concentré plus dans le domaine de dessinateur,modeller que je métrise très bien par à un dessin très pratique lorsqu'on veut travaillé sur un story-board en paticulier sur en place dû personnage ou de l'objet et non je n'ai pas de book?mais?qu'est ce book j'ai comme même kelke lacune.
Et je suis diplômé(s) d'un CAP-BEP Electrotechnique & d'un BP(Brevet Profesionnel) d'Installation d'Équipement Electrique qui peut être pratique pour des conceptions de maquettes en miniatures ou grandiose en implantant de lumière dans une ville réelle ou imaginaire.
Je n'ai pas fait d'école comme les beau-arts mais j'avais passé un examen d'entrée en cours préparatoire avant d'avoir débuté dans la vie actifs là je vient d'arrêter le métier d'électricien pour me concentré plus dans le domaine de dessinateur,modeller que je métrise très bien par à un dessin très pratique lorsqu'on veut travaillé sur un story-board en paticulier sur en place dû personnage ou de l'objet et non je n'ai pas de book?mais?qu'est ce book j'ai comme même kelke lacune.
Et je suis diplômé(s) d'un CAP-BEP Electrotechnique & d'un BP(Brevet Profesionnel) d'Installation d'Équipement Electrique qui peut être pratique pour des conceptions de maquettes en miniatures ou grandiose en implantant de lumière dans une ville réelle ou imaginaire.
- patrouchef
- Grenouille enragée
"me concentré plus dans le domaine de dessinateur,modeller que je métrise très bien par à un dessin très pratique lorsqu'on veut travaillé sur un story-board en paticulier sur en place dû personnage ou de l'objet"
Oui mais ça c'est pas à toi d'en juger mais aux autres.
Ensuite, un book, c'est un livre, un recueil de ton travail qui permet aux personnes que tu démarches de juger sur pièce de tes capacités à coller ou non aux postes qu'ils proposent.
Mais si déjà, un book te dis rien, l'histoire me semble mal partie.
Fait péter tes oeuvres déjà.
Oui mais ça c'est pas à toi d'en juger mais aux autres.
Ensuite, un book, c'est un livre, un recueil de ton travail qui permet aux personnes que tu démarches de juger sur pièce de tes capacités à coller ou non aux postes qu'ils proposent.
Mais si déjà, un book te dis rien, l'histoire me semble mal partie.
Fait péter tes oeuvres déjà.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- patrouchef
- Grenouille enragée