sherlock holmes et miyasaki
- XAV
- Otaking !
sherlock holmes et miyasaki
savez vous jusqu'a quel episode miyasaki a bossé sur sherlock holmes ??
je suis en train de me refaire la serie en ce moment et aujourd'hui j'ai matté le 6° episode et .... bouuuh que c'est moche >__< !!!
je suis en train de me refaire la serie en ce moment et aujourd'hui j'ai matté le 6° episode et .... bouuuh que c'est moche >__< !!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Has
- Intervenant valeureux :)
Dans les alpes avec annette !!!
Alors si c comme ca, je prefere de loin Sakura . . .
trop philosophique . . .
Mais sinon, y'a aussi "Robinson" et "Dans les alpes avec Annette" !
je les prefere de loin a sherlock . . .et Yuguiho

Mais sinon, y'a aussi "Robinson" et "Dans les alpes avec Annette" !
je les prefere de loin a sherlock . . .et Yuguiho

- cry
- Beau Booty
la voix de daron de yugiyoh est bien mythique =)
ahh sherlock holmes... que de souvenirs de quand gt piti... surtt avec les courses poursuites avec cent mille policiers qui finissent ts a l' eau =)
ahh sherlock holmes... que de souvenirs de quand gt piti... surtt avec les courses poursuites avec cent mille policiers qui finissent ts a l' eau =)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
Faut pas être trop salaud avec les séries animées européennes, z'ont fait des efforts dernièrement, je pense surtout aux prod de Marc du Pontavice - les Zinzins de l'espace (que j'aime beaucoup, avec Iggy Pop au générique c'est la classe quand même), Oggy et les Cafards (que j'aime moins, mais c'est cool malgré tout), Les nouvelles aventures de Lucky Luke (là encore, bel effort - ça fonctionne pas vraiment tout le temps, mais Morris n'aurait pas renié une telle adaptation) et enfin Allô la terre ici les Martins (que je n'aime pas du tout, sauf peut-être quelques épisodes pas trop mal).
Merci Little Lou pour cet off-topic fabuleux, dont on retiendra la verve grandiloquente.
Sinon pour Sherlock Holmes je me souviens plus trop bien de la série, mais j'aimais bien le générique.
Merci Little Lou pour ce commentaire acidulé pas piqué des hannetons. Tout de suite, une page de pub.
Merci Little Lou pour cet off-topic fabuleux, dont on retiendra la verve grandiloquente.
Sinon pour Sherlock Holmes je me souviens plus trop bien de la série, mais j'aimais bien le générique.
Merci Little Lou pour ce commentaire acidulé pas piqué des hannetons. Tout de suite, une page de pub.
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
z'ont changer. le nom definitf c code lyoko ! france 3 mercredi matin dans l'emission to3. d'ailleurs y a un sujet sur ça déjà !!!!!!gwenrhil a écrit :qqn connait une serie qui passe sur la 3, et qui se nomme "Garage Kids"???
apparement, c'est un melange de 2D/3D...et....
...et voila. c'est tout en fait. Quelqu'un?

l'Histoire se répète/Des bras droits, de Moriarty à Miyazaki
Ce qui, il faut bien le dire, change de facon assez importante l'image de ce personnage, plutôt bon diable ahuri qui ne ferait pas de mal à une mouche chez Miyazaki, et aussi teigneux et mauvais que son compère demi-portion chez ses successeurs...kosal a écrit :Y a un truc à remarquer dans les très bons épisodes de Sherlock Holmes, c'est que Smiley, l'un des bras droits de Moriarty (le grand), a une tete verte ! Alors que dans les mauvais épisodes, il a une tete marron comme son coequippier !
Pour l'anecdote (et pour ce que ça dira à certains), ces personnages ont été créés par Miyazaki [et repris par la suite, comme tant d'autres éléments, de fort décevante façon] à l'image de deux de ses plus proches collaborateurs sur ce projet : les animateurs Kondô Yoshifumi et Tomonaga Kazuhide, duo central qui le seconda dès l'élaboration des premiers croquis préparatoires...
Le caractère particulièrement désarmant de ce personnage (je vous laisse deviner [facile] qui a servi de modèle respectif pour l'un et l'autre de ces seconds couteaux) dans les épisodes dûs à Miyazaki en ressort, dans une touche qui reste très légère, comme d'autant plus touchant.