pasteqman a écrit :Faut être un vrai tordu pour aimer cette série.
Mais moi je t'enmerde. Stargate c'est le bien. Vive Ba'al.
aïe, t'etais bien partie avec la couture, vu que yak veut un slip spiderman, mais la tu viens de te griller.Tamtam a écrit :
Il parait qu'ici c'est un peu le café salé de l'anim, alors je m'attend au pire :p
Tamtam a écrit :Bonjour tout le monde! Je savais pas trop ou poster ma présentation, et comme j'en ai vu plusieurs dans le fofo général, je m'y met aussi (mais n'hésitez pas a déplacer si besoin est^^)
Alors voila, je m'apelle tamara, j'ai 21 ans et je suis en prépa à Lisaa. Comme on dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire (encore faut il BIEN faire :p). J'aimerais aller en section 2D l'année prochaine. A part dessiner, j'aime les mmorpg (pas wow >_<! Je préfère les multiclasses, et yen a pas beaucoup... ce qui n'est pas plus mal pour mon assiduité aux cours :p), coudre (des costumes en particulier, me refilez pas vos chaussettes à repriser!) et euh manger :p Bref, j'suis une otageek quoi!
Il parait qu'ici c'est un peu le café salé de l'anim, alors je m'attend au pire :p
Bref, je posterai bientot quelques dessins, et normalement vers avril (si mon moral a tenu le coup et que je traine toujours ici), une petite anim d'un peu plus d'une minute (projet 2D en infographie, à faire à 2)
Voila, bonne journée a tous, elle s'annonce longue!
oh mon pote qui me met des vents tout le temps sur msn :3Rman a écrit :![]()
je reve??
mais qu'est ce que tu fous la ??
o__O