PONYO !
J'ai pleuré comme un gamin à la fin...

Et puis maintenant suis amoureux de la Mère de Sotsuke, Na !

Oui j'y suis allé avec DE et quelques zenfants. Je ne connaissais donc pas du tout le Cineaqua, je ne sais pas comment c'était avant. J'ai trouvé la scéno Ponyo sympa, faut dire que ça collait pile poil au lieu.kosal a écrit :Tieenns ... tu es allé voir, tsuka ? Je suis très curieux d'avoir un avis ce qui a été fait au CinéAqua à ce sujet. Ayant travaillé un certain temps avec le personnel de cinéAqua, j'ai pu constater à quel point les tentatives de créations d'évènements thématiques pouvaient être chaotiques et expédies. Ceci dit, ça remonte à sa première année ...
l'absence de méchants c"est un poil son fond de commerce qd même.. ça doit être son p'tit côté bhoud.. Pour ce qui est de la grandeur in deed, s'tenfoiré est impressionnant d'originalité, quand on se dit que sous moyennement peu il ne sera plus là pour "faire" ça déboussolifie.. en tout cas once and again bravo ... et vivement un autre..Balak a écrit :papy te tient pendant deux heures sans le coup classique du méchant très méchant.
, Ponyo.
c'est grand.
Tsuka a écrit :c'est le genre de chose que tu faisais là bas ?
Sans oublier les magazines comme Studio Ciné Live & Animeland qui consacrent des dossiers sur le film ou une interview de Miyazaki et qui font beaucoup de louanges au film.Tsuka a écrit :Merci pour le recap.
il y a aussi le paramètre promo et marketing a prendre en compte, même s'il est difficilement chiffrable (car dur d'avoir les chiffres).
Bien sûr, je parlais surtout des moyens mis en œuvre pour la sortie, pour comparer avec d'anciennes distributions de Ghibli chez nous. Les retours presse c'est moins maitrisable...Reaper a écrit :Sans oublier les magazines comme Studio Ciné Live & Animeland qui consacrent des dossiers sur le film ou une interview de Miyazaki et qui font beaucoup de louanges au film.