MIND THE GAP!kiki a écrit :Peu t Hêtre que t'es pas rente rack on t'es désiste toires oh lit euh deux laisse he fairain manié taux.
FUCK !
Le thread des vieux cons
- Tsuka
- Admin / Maniac
moi j'adore le générique de manga video, y'a de la violence et du sexe dedans
si vous avez + de 18 ans vous pouvez cliquer
http://www.catsuka.com/player.php?id=ma ... e_francais
merci a parotaku69
si vous avez + de 18 ans vous pouvez cliquer
http://www.catsuka.com/player.php?id=ma ... e_francais
merci a parotaku69
- parotaku
- Taré de la résolution
Ah ouais... c'est trop cool les mangas animés...
en plus, dedans il y a plein de têtes qui explosent et des filles nues...
... faudrait juste pas trop que les adultes ils voient cette vidéo (surtout celle qui a fait un livre sur les 'bébés zappeurs'), parce qu'après ils pourraient penser que tout les mangas animés ils sont comme ça...
en plus, dedans il y a plein de têtes qui explosent et des filles nues...
... faudrait juste pas trop que les adultes ils voient cette vidéo (surtout celle qui a fait un livre sur les 'bébés zappeurs'), parce qu'après ils pourraient penser que tout les mangas animés ils sont comme ça...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Cool Tsuka, ça faisait trop un moment que je voulais la voir cette bande annonce (tout le monde m'en parle, alors je fais semblant de l'avoir vu alors qu'en fait c'est pas vrai), mais j'ai pas assez d'argent de poche pour m'acheter des cassettes. Et à la location j'ose pas demander les K7 qui sont en haut du rayon...
J'aimerai bien voir tous les mangas qui sont dans ce générique, après j'aurai trop de culture sur le sujet, je pourrais même écrire un bouquin et tout, et on m'invitera à Télématin et Nulle part Ailleurs et tout.
@+
Chron
J'aimerai bien voir tous les mangas qui sont dans ce générique, après j'aurai trop de culture sur le sujet, je pourrais même écrire un bouquin et tout, et on m'invitera à Télématin et Nulle part Ailleurs et tout.
T'es fou, faut pas faire avance rapide et lecture en même temps, ça abîme les K7...Tsuka a écrit :faut que je fasse avance rapide pendant le générique
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
oué les Drevet ils sont cools aussi
pour faire sauter le systeme anticopie je peux pas trop en parler y'a ptetre Macrovision qui nous surveille
mais y'a des tutos sur le net, check sur voila.fr
sinon moi j'ai acheté un boitier special pour ca mais je crois pas que ce soit un truc officiel, sur le boitier d'alim y'a marqué "Game Gear"
pour faire sauter le systeme anticopie je peux pas trop en parler y'a ptetre Macrovision qui nous surveille
mais y'a des tutos sur le net, check sur voila.fr
sinon moi j'ai acheté un boitier special pour ca mais je crois pas que ce soit un truc officiel, sur le boitier d'alim y'a marqué "Game Gear"
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
oue oue akira on en a deja parlé on attends toujours le 2
sinon patrou j'ai chope le film de nadia, je pense que ca poura t'interesser, mais je suis pas sur que ca soit un truc officiel ca non plus, peut etre un anime "pirate" chinois, y'a des noms un peu bizarres a la fin, nadia elle est pas toujours jolie snif
sinon patrou j'ai chope le film de nadia, je pense que ca poura t'interesser, mais je suis pas sur que ca soit un truc officiel ca non plus, peut etre un anime "pirate" chinois, y'a des noms un peu bizarres a la fin, nadia elle est pas toujours jolie snif
- patrouchef
- Grenouille enragée
Non ouais, c'est du pirate, elle a pas le même design ( genre elle a grandis... ahahah, c'te blague ! ), l'histoire est à chier et l'animation inexistante. Ca sent la contrefaçon ce truc, je vais envoyer une lettre à gainax parce que j'ai un pote qui est en deuxième année de jap, il pourra faire une bonne traduction.
Et puis Gainax, c'est des otakus, ils prêterons forcément une oreille attentive à un autre Otaku.
ca va chier !
Et puis Gainax, c'est des otakus, ils prêterons forcément une oreille attentive à un autre Otaku.
ca va chier !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Tsuka
- Admin / Maniac
oh les mecs y'a kaze qui va resortir Bomber X en "DVD" (Digital Versatile Disc).
http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=101
moi j'aime bien cette série, c'est japonais je crois y'a "Go Nagai" de Goldorak marqué au générique de début
pis l'autre jour sur un vide grenier j'ai trouvé un 33t Bomber X je croyais que c'était l'ost mais en fait c'est un album hommage de Brian May (Queen) parce qu'il kiffe Bomber X lui aussi, c'est cool

y'a le clip aussi
http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=101
moi j'aime bien cette série, c'est japonais je crois y'a "Go Nagai" de Goldorak marqué au générique de début
pis l'autre jour sur un vide grenier j'ai trouvé un 33t Bomber X je croyais que c'était l'ost mais en fait c'est un album hommage de Brian May (Queen) parce qu'il kiffe Bomber X lui aussi, c'est cool

y'a le clip aussi
-
- Otaking !
wow mon frère il a le vynil y met ça à fond dans sa piaule mais y veut pas que je joue à la guerre avec lui y dit que c'est trop violent pour moi ma mère aussi elle dit que je vais devenir un délinquant après si je regarde trop les images elle dit que c'est du X de toutes façon chui trop petit
ca a l'air trop cool les trucs de rock quand même ya des trucs pareils au top 50 mais ya pas de robots de l'espace dedans c'est chiant
ca a l'air trop cool les trucs de rock quand même ya des trucs pareils au top 50 mais ya pas de robots de l'espace dedans c'est chiant