Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Alors qu'est ce que cela doit être pour fox news....


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PKzF173G ... re=related[/youtube]


ah oui c'est vrai... :kpfff:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Youl
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:13

Message par Youl »

On se plaint des medias français en matière de JV, mais je pense que les USA ont fait pire que nous. Et ça date pas d'hier.
Pour info, le jeu Night Trap avait été consacré pire jeu de l'année 1993 par le Times. Outre le fait que le jeu soit sorti en 1992, les arguments amenant à ce jugement sont pour la plupart bidon et fondé sur des légendes urbaines.

Un article assez bien foutu (même si il manque quelques détails) sur la chose.

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

merde alors j'aurais jamais cru ressentir autant de haine envers le spam sur soul calibur.....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Youl
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:13

Message par Youl »

TY-KUN a écrit :bonne nouvelle, La dernière version de MAME est capable de faire tourner certains manic shooter de CAVE, à savoir Ketsui, EspGaluda, DoDonpachi Daioujou et Dodonpachi Daioujou Black Label.
J'ai testé ça ce soir: ça tourne nickel. Et c'est du lourd!
_Dodonpachi DOJ: mécanique de jeu hyper simple mais efficace. A première vue, ça ressemble énormément à Dodonpachi, en plus rapide et plus facile. Mais au final, la difficulté est la même en moyenne (merci au boss de fin qui fait monter le niveau d'un bon cran).
_Ketsui: déjà plus corsé, très sobre niveau décors et musique, mais là aussi on prend son pied.
_EspGaLuDa: encore du bon même si j'ai pas encore tout pigé au système de tir.

Evidemment, ce type de jeux se juge plus sur le long terme, mais ça donne envie de s'y lancer.

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Les protections de la PS3 ont été craquées. Pour les programmeurs parmi nous, l'explication en vidéo:

Part 1: http://www.youtube.com/watch?v=X6CA4fqAdsc
Part 2: http://www.youtube.com/watch?v=X8ohOy8_XO4
Part 3: http://www.youtube.com/watch?v=Eag0VyRTld8

Pour résumer, Sony a commis une bourde gigantesque dans son cryptage (un nombre qui devrait être aléatoire mais est toujours le même, rendant le déchiffrage des clés trivial) et ça compromet toute la sécurité de la machine, permettant de faire des programmes qui sont reconnus comme totalement officiels par toutes les consoles, modifiées ou pas (et presque impossible à corriger via un nouveau firmware sans rendre incompatible tous les jeux et programmes PS3 existant jusqu'ici) mais aussi de décoder les clés de cryptage de la PSP et des blu-rays. Pouf.

Les conférenciers ajoutent que ça n'avait pas été découvert plus tôt parce que comme la console faisait déjà tourner Linux personne n'avait besoin de la craquer pour faire joujou avec, pas parce que la protection était efficace. Mais dès que le support Linux a été retiré...

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Arf, c'est énorme...
Avec la PS3 et la comm' autour, Sony a vraiment fait bourde sur bourde... mais enlever de force le support de Linux qu'ils avaient initialement autorisé a été une connerie monumentale... :kpffff:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Pas mal le coup du random... pas très aléatoire ! XD
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Comment Tim Buckley s'amuse en parlant du mode Hard de Demon's Souls :kpfff:

Image




Enfin, vu que je galère méchant pour le mode Normal, ça va vraiment claquer quand ce sera mon tour :kundead:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Jonathan Lankry
was jonlucifer
Messages : 568
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 23:35
Localisation : Animated planet
Contact :

Message par Jonathan Lankry »

C'est bien fait pour eux !
Ils ont oublié leur public et se sont bien foutus de la gueule du monde depuis la ps3.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Ce jeu à l'air bien surprenant ,
par contre les faces de gameplay on l'air un peu "sheep" huhu ;mais quand même intriguant .

Youl
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:13

Message par Youl »

Au passage, les cutscenes en 2D ont été réalisées au studio 4°C.

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Perso, le côté bizarre du jeu m'intrigue donc je me le suis préco sur 360 jap... et le fait qu'il ne se joue pas comme un Nième J-RPG est pour moi un +... :kgrin:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Paro>> ah bah tu nous diras ce qu'il en est mais bon j'esperes que le jeu se limiteras pas à sauter sur des cubes
Y a aussi celui ci dans le genre classique dans le gameplay mais avec un style visuel original ,après ce que l'originalité à toujours du bon ,faudras voir
el shaddai
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9UetOTWsL7c&feature=fvst[/youtube]

l'armure avec des seins me perturbe au plus au point ...mais on est pas à une bizarrerie prêt.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

parotaku a écrit :Perso, le côté bizarre du jeu m'intrigue donc je me le suis préco sur 360 jap... et le fait qu'il ne se joue pas comme un Nième J-RPG est pour moi un +... :kgrin:
On aura le droit à un quelque chose dessus dans une soirée Classée 18+ ? :kfbeuh:

Fafah : j'aime bien le style graphique du dernier, l'anim a l'air chouettos aussi. Tu parles de quelle "armure avec des seins" ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Bah je trouve que le plastron du héros à des pectoraux un peu gonflés aux oestrogenes

c'est peut êtr e plus flagrant sur ce teaser .
http://www.youtube.com/watch?v=GBfaah25LNo

Répondre