Florent a écrit :L'essentiel c'est qu'il peaufine son œuvre plutôt que de la bâcler.
Le bouquin est terminé et d'après les "previews" bien terminé, le seul problème est avec l'éditeur, qui se moque un peu de nous avec ses dates de sortie merdique. Si ils ne sont pas sûr, ils n'annoncent rien et tout le monde s'en porte mieux.... Je n'en veux pas à Kevin et je serai là au mois d'août...
cette bande dessinée va devenir une véritable légende urbaine si ça continu....Bonne nouvelle elle est annoncée dans "Album le magazine" Août Septembre, y'a plus qu'à attendre...................... J'ai hâte au 1.6 ;'3
31/10/2012... je sombre dans l'alcool....Je me demande si Kevin ne devrait pas se tirer de chez Glénat et proposer son histoie ailleurs....C'EST DU FOUTAGE DE G... et ce principalement pour lui qui leur avait tout fourni pour une sortie fin Août. Nous allons attendre encore mais lui ,il vit de son boulot...ça me dégoute un peu et ça me fout en boule de voir une situation de merde comme celle là
J'ai envie d'hurler "hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhKKKKKKKKKKKKKKKKK 1.5!!!!!!"
"Joe Dassin" voilà apparement le responsable.
Kevin ayant cité les paroles de l'une de ses chansons("Champs Elysées") dans son album 1.5, le service juridique de glénat doit demander la permission d'utilisation aux ayant droits et là, ça bloque...et ça peut encore durer vu que ça ne répond pas derrière Joe, s'il te plait...
Sans dèc... NON MAIS C'EST QUOI CETTE RAISON EN PAPIER MACHE??!!!!
Putain c'est dur de voir ce genre de situation à cause de trus à la con comme ça. J'ai un pote qui depuis le temps ne cherche plus à attendre le volume à venir.
Courage à Trantkat, au staff Glénat et aux infortunés lecteurs.