[WIP collab] Colo de skydoll (up : 03/07)
- JeP
- Laborieux Optimiste
[WIP collab] Colo de skydoll (up : 03/07)
Dans le lanfeust mag de juin (ouais je l'ai acheté, yavais des trucs qui me plaisaient dedans CA VA !), les pages de Skydoll sont a colorer soi-même, et ya une sorte de concours avec des sortes de trucs a gagner...
Enfin bon... je voulais faire ca en loucedé paske vu les tueurs ici niveau colo... Enfin voila une de mes cases. C pas finis finis (manque l'insigne derriere et les taches de saleté sur le mur) mais c un petit avant gout pour avoir un avis rapide !
Enfin bon... je voulais faire ca en loucedé paske vu les tueurs ici niveau colo... Enfin voila une de mes cases. C pas finis finis (manque l'insigne derriere et les taches de saleté sur le mur) mais c un petit avant gout pour avoir un avis rapide !
Modifié en dernier par JeP le sam. 03 juil. 2004, 13:05, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
- Steven Syborg
- Mini Yakuz
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Pas ma faute kioub, c celle qu'était le plus avancé c tout !
Steven -> le perso est une sorte d'homme chat bleu, donc la couleur des oreilles restera tel kel, c normal (je repompé connement la couleur des bd)
Sinon ouais ya pas grand chose a critiquer, j'avoue. C'étais juste histoire d'ouvrir le thread doucement, de prévenir les gens si ca intéresse et d'avoir un peu de comment le cas échéant (ca ne veut rien dire mais j'aime bien)
Steven -> le perso est une sorte d'homme chat bleu, donc la couleur des oreilles restera tel kel, c normal (je repompé connement la couleur des bd)
Sinon ouais ya pas grand chose a critiquer, j'avoue. C'étais juste histoire d'ouvrir le thread doucement, de prévenir les gens si ca intéresse et d'avoir un peu de comment le cas échéant (ca ne veut rien dire mais j'aime bien)
TAMATAMATAMATAMA
- cry
- Beau Booty
bah moi aussi je l' ai ht, en tout cas c' est assez dur (j ai pas l habitude decoloriser des planches entières) bon courage
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
tu déconnes ? Déjà ici rouge + bleu + brun , bon deja koi...pili² a écrit :c un peu fade pour coller a l'esprit de sky doll, non ?
Ensuite je pense désaturé un poil les divers plan en les mettant plus homogène (genre le roy, le perso, je vais lui rajouter du bleu clair histoire de)
Enfin les couleurs de Skydoll, même en étant assez flashies (ambiance disco, tout ca) sont assez pastels. Sans déconner.
- Invite moi!
- Intervenant valeureux :)
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bon j'ai eu enfin un peu de temps pour bosser dessus !
Donc voila un apercu de la page entiere... la colo est encore assez rough mais ca avance petit a petit (le probleme c'est que la surface a couvrir est assez grande quand même !)
Il est vrai que ca ressemble très peu a une colo de skydoll... c'est plus ou moins fait expres. Moins, parce que je suis pas Barbara Canepa (enfin je... *verifie* Non non c bon !) donc même s'il m'est possible de recopier sa colo, ca me botte pas plus que ca. Plus, parce que j'aime bien ma facon de coloriser... ouais. Enfin j'ai encore du chemin a faire mais voila.
Pour les plans, je pense accentuer encore les différence de couleur
(exemple pour la premiere case, faire le premier plan avec les filles qui courent encore plus violet pale)... Je verrais.
Ah, j'ai aussi finie la case que je faisais :
Voilaa
Donc voila un apercu de la page entiere... la colo est encore assez rough mais ca avance petit a petit (le probleme c'est que la surface a couvrir est assez grande quand même !)
Il est vrai que ca ressemble très peu a une colo de skydoll... c'est plus ou moins fait expres. Moins, parce que je suis pas Barbara Canepa (enfin je... *verifie* Non non c bon !) donc même s'il m'est possible de recopier sa colo, ca me botte pas plus que ca. Plus, parce que j'aime bien ma facon de coloriser... ouais. Enfin j'ai encore du chemin a faire mais voila.
Pour les plans, je pense accentuer encore les différence de couleur
(exemple pour la premiere case, faire le premier plan avec les filles qui courent encore plus violet pale)... Je verrais.
Ah, j'ai aussi finie la case que je faisais :
Voilaa
TAMATAMATAMATAMA
- Margenal
- Cthulhu for president!
wesh ça va, c vrai que ces étalages ne rendent pas encore assez bien mais j'attends la finalisation qui a mon avis devrait valoir son pesant.
(accentue le contraste dans la 3° case, on a du mal à différencier le fond du perso jaune avec les pics)
(accentue le contraste dans la 3° case, on a du mal à différencier le fond du perso jaune avec les pics)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !