Bah oui pas con!bebopnoun a écrit :bah oui sans scooter on reste chez soi donc on joue aux jeux vidéos
NOLIFE
- Klaim
- Artisan Digital
Le problème avec le mot "NoLife" c'est qu'il désigne un comportement bien particulier reconnu au moins par les joueurs de jeu online. C'est un mot extrême (au moins en france) et de tels réactions ne m'étonnent pas (le contraire aurait été étonnant).
Si vous arrivez a en adoucir, voir revaloriser le sens avec cette chaine (comme le terme geek avec l'informatique) ça peut le faire carrément.
Si vous arrivez a en adoucir, voir revaloriser le sens avec cette chaine (comme le terme geek avec l'informatique) ça peut le faire carrément.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Klaim > Je crois qu'on connait tous la portée de ce mot, y compris et avant tout Alex et Seb quand ils ont choisi le nom de la chaîne, avec les réactions que ça allait susciter ... juste que perso je m'attendais pas a lire qqun qui leur interdirai en gros de s'appeller comme ça sous pretexte que "nolife" est employé par le corps médical pour designer une maladie (ce qui bien sûr est une grosse bêtise).
Une personne a fait une très bonne réponse à cette dame sur le site de free : c'est aux parents de mettre des garde fous. Toute passion crée une addiction, après si l'enfant passe 10 heures par jour sur son PC et devient malade je serais tenté de demander aux parents où ils étaient dans cette histoire...
Ca me fait penser aux vieilles rengaines sur le jeu de rôle comme disposant au suicide, à l'asocialitude, au satanisme, au meurtre rituel, à l'évasion fiscale (rayez les mentions inutiles) : même état d'esprit, mêmes arguments rances.
Ca me fait penser aux vieilles rengaines sur le jeu de rôle comme disposant au suicide, à l'asocialitude, au satanisme, au meurtre rituel, à l'évasion fiscale (rayez les mentions inutiles) : même état d'esprit, mêmes arguments rances.
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.
baaa c'est le même discours des mémères avec l'animation et le manga.... mais ça n'empêche pas les gens concernées de consommer ces produits... c'est comme le MacDo quoi
(pardons pour l'exemple foireu)
Ce qui compte c'est d'être présent et de s'afficher majoritairement pour que ce genre de remarque tombe dans les limbes de l'information...

(pardons pour l'exemple foireu)
Ce qui compte c'est d'être présent et de s'afficher majoritairement pour que ce genre de remarque tombe dans les limbes de l'information...
- jem
- CyberPet
Oh, un nouveau pipole !
Ca va être un peu très HS, mais est-ce que tu peut nous expliquer la blague de sortir quasiment simultanément deux adaptations de Densha Otoko en france ? (en même temps Densha Otoko c'est pas tellement HS sur le thread NoLife...)

Ca va être un peu très HS, mais est-ce que tu peut nous expliquer la blague de sortir quasiment simultanément deux adaptations de Densha Otoko en france ? (en même temps Densha Otoko c'est pas tellement HS sur le thread NoLife...)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Little Lou
- Freakette
Moi, moi, m'sieu, moi, moi!!Ben moi je décide de sortir Densha Otoko de Hara en fevrier, et Taifu ben il décide d'en sortir un autre en novembre. Simple non?

Heu...
J'ai pas compris.

- Alex Pilot
- Otaking !
NoDogma
C'est la faute à la Bible dont vous êtes le héros.Castel a écrit :Ca me fait penser aux vieilles rengaines sur le jeu de rôle comme disposant au suicide, à l'asocialitude, au satanisme, au meurtre rituel, à l'évasion fiscale (rayez les mentions inutiles) : même état d'esprit, mêmes arguments rances.