NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

bebopnoun a écrit :bah oui sans scooter on reste chez soi donc on joue aux jeux vidéos :klourd:
Bah oui pas con!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

J'ai pas pu m'empecher de laisser un petit message ... "Nolife" nouvelle maladie officielle, on aura tout lu.
Quand au CSA, quand on sait comment marchent reelement les choses, ça fait bien rigouler.

Cool pour Libé :-]

simonvd
Morning Musume

Message par simonvd »

baa ça il faux s'y attendre à des remarques pareille, mais en meme tps c'est pas le public de la chaîne...

On ne peut rien pour les gens qui n'ont aucun sens de l'autodérision... je sais jamais quoi leur dire, ça me fatigue d'avance de participer à ce genre de débat en généal....

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Le problème avec le mot "NoLife" c'est qu'il désigne un comportement bien particulier reconnu au moins par les joueurs de jeu online. C'est un mot extrême (au moins en france) et de tels réactions ne m'étonnent pas (le contraire aurait été étonnant).
Si vous arrivez a en adoucir, voir revaloriser le sens avec cette chaine (comme le terme geek avec l'informatique) ça peut le faire carrément.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

C'est pas croyable ce genre de réactions.

Mettre l'oisiveté de son fils sur le compte de la future chaîne...

:kfatigue:

Et puis le CSA...

qué bande de loosers.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Klaim > Je crois qu'on connait tous la portée de ce mot, y compris et avant tout Alex et Seb quand ils ont choisi le nom de la chaîne, avec les réactions que ça allait susciter ... juste que perso je m'attendais pas a lire qqun qui leur interdirai en gros de s'appeller comme ça sous pretexte que "nolife" est employé par le corps médical pour designer une maladie (ce qui bien sûr est une grosse bêtise).

Castel
Beat Takeshi

Message par Castel »

Une personne a fait une très bonne réponse à cette dame sur le site de free : c'est aux parents de mettre des garde fous. Toute passion crée une addiction, après si l'enfant passe 10 heures par jour sur son PC et devient malade je serais tenté de demander aux parents où ils étaient dans cette histoire...

Ca me fait penser aux vieilles rengaines sur le jeu de rôle comme disposant au suicide, à l'asocialitude, au satanisme, au meurtre rituel, à l'évasion fiscale (rayez les mentions inutiles) : même état d'esprit, mêmes arguments rances.
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.

simonvd
Morning Musume

Message par simonvd »

baaa c'est le même discours des mémères avec l'animation et le manga.... mais ça n'empêche pas les gens concernées de consommer ces produits... c'est comme le MacDo quoi :kgrossecolere:

(pardons pour l'exemple foireu)

Ce qui compte c'est d'être présent et de s'afficher majoritairement pour que ce genre de remarque tombe dans les limbes de l'information...

Greg
P'tit posteur

Message par Greg »

Image
V'la ki nous font une chaine pour les gamins qu'ont peur de sortir dehors et qui préfèrent rester d'vant un écran d'internet.
J'te foutrais un coup de fusil la-d'dans moi! C'est l'informatique qu'en a fait des pédés d'nos marmots!
C'ki leur manque, c'est une bonne guerre à ces cons!
Le manga c'est du caca! Image
Sauf bien sur: http://www.kurokawa.fr

jem
CyberPet

Message par jem »

Oh, un nouveau pipole ! :ksurpris:

Ca va être un peu très HS, mais est-ce que tu peut nous expliquer la blague de sortir quasiment simultanément deux adaptations de Densha Otoko en france ? (en même temps Densha Otoko c'est pas tellement HS sur le thread NoLife...)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Greg
P'tit posteur

Message par Greg »

Ben moi je décide de sortir Densha Otoko de Hara en fevrier, et Taifu ben il décide d'en sortir un autre en novembre. Simple non?
Le manga c'est du caca! Image
Sauf bien sur: http://www.kurokawa.fr

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Ben moi je décide de sortir Densha Otoko de Hara en fevrier, et Taifu ben il décide d'en sortir un autre en novembre. Simple non?
Moi, moi, m'sieu, moi, moi!! Image

Heu...

J'ai pas compris. :kinterro:

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Voici le scan du libé d'aujourd'hui. (c'est le même texte que sur le site)
Image

Normlement, un autre article plus complet devrait suivre bientôt. :kniko:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Alex > Claaaassssse :kclindoeil:

Little Lou > Sympa le kaoani > Image
Qui est-ce qui l'a fait ?

Cyoran

NoDogma

Message par Cyoran »

Castel a écrit :Ca me fait penser aux vieilles rengaines sur le jeu de rôle comme disposant au suicide, à l'asocialitude, au satanisme, au meurtre rituel, à l'évasion fiscale (rayez les mentions inutiles) : même état d'esprit, mêmes arguments rances.
C'est la faute à la Bible dont vous êtes le héros.

Répondre