Le retour du Panda...(avec ses potes Kamen Rider Kiva &

Vous pouvez y parler de tout
sugo
P'tit posteur

Le retour du Panda...(avec ses potes Kamen Rider Kiva &

Message par sugo »

Salut a tous,

Bon, bien que j'adore ce site (si si c'est vrai), j'ai pas trop la possibilités de venir souvent (famille oblige...). Enfin bon...

J'ai remis a jour mon site et il est pas trop mal... Bon il est juste bien pour tout vous dire...

Mais dans la section Tokusatsu (pour ceux qui aime et qui connaisse) vous pouvez visionnez les épisode (en Streaming) de Kamen Rider Kiva (ou kiba) et la série de Super Sentai de l'année va suivre des le 17 Février (toujours pour les amateurs...) dans la sous=section Week.

voila l'adresse du site:
http://www.sugo-le-panda.org

Bonne visite, a Plus :D

jem
CyberPet

Message par jem »

Tiens, je suis tombé sur ca dans tes liens, ca balance !
http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/in ... temid=1367
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

sugo
P'tit posteur

oups

Message par sugo »

Oups, je me souviens pas avoir mis ce lien, meme si celui du site y est... il faut que je change ça tout de suite, si c'est le cas, c'est une erreur :kgrin:

PS: après vérification, je le retrouve pas ce site dans mes liens... c'est bizzare... tu peux me dire ou tu l'as vu?

jem
CyberPet

Message par jem »

C'est le 4ème lien sur cette page : http://www.sugo-le-panda.org/liens.html
I found my freedom now.

sugo
P'tit posteur

Message par sugo »

jem a écrit :C'est le 4ème lien sur cette page : http://www.sugo-le-panda.org/liens.html
pour moi il envoi direct ici:
http://ratonlaveur.free.fr/

pas ici

http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/in ... temid=1367

:kinterro:

jem
CyberPet

Message par jem »

Oui en effet, mais grâce à une ingénieuse manipulation de ma souris, il ne m'a pas fallu trop longtemps pour passer de l'un à l'autre...
I found my freedom now.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

T'es trop fort en fait :kbisou:
TAMATAMATAMATAMA

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

?
Image

Image Eh... je ne fais que passer.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

Big Up pour DenX :kbisou:
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Et faire de la pub pour un site avec du streaming pas net dedans, c'est pas très malin, si Tsuka tombe dessus...
Pour Kamen Rider Kiva (qui semble être la transcription choisie par les Japonais), j'ai vu le premier épisode et ça passe de la super bonne idée au super kitschos en moins de deux secondes. Comme quoi, la frontière est vraiment ténue entre les deux...^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

sugo
P'tit posteur

Message par sugo »

faire de la pub pour un site avec du streaming pas net dedans, c'est pas très malin
Pas net? je vois pas comment je dois prendre cette remarque... :kgrin: parles tu de la qualiter video? ou de l'action que j'ai entrepris de proposer comme un service?...
:kinterro:

Dans le premier des deux cas, je suis desoler du streaming, mais je ne suis pas revendeur ou debiteur de Raw qui sont plus reprehensible a mes yeux... :kboude: et la si les gens veulent de la qualiter, je ne peux que les inciter a acheter les DVDs (sortie dans quelques mois)... :kniko: Je peux meme faire le relais dans certaines conditions :kgrin:

Dans le second des cas, je propose un service, pas plus et pas moins... et comme je le disait plus haut, je ne suis ni revendeur ni debiteur de Raw et mon idee est de proposer ces series pour ceux qui le veulent, je ne force personne a regarder ces pages et qui plus ai, je ne stocke pas ces fichier sur mon site puisqu'il sont remplacer chaque semaine par l'episode suivant... :kpfff:

Mais bon... si je suis un mauvais garcon, je veux bien que l'on me fouette avec des orties fraiches du coin de ma rue... :kpfff:

Sur ceux, je vais me preparer pour aller bosser :kpfff:

a pluches mes amours :kbisou:

PS: j'adore le message de Den et ses petits panda :kgrin:
PS2: Oui, Jem, T'es trop fort...et je dis pas ca car cette histoire me touche de tres pres :kniko:

Chron

Message par Chron »

Tu devrais mettre plus la dose en smiley, je crois qu'on a pas compris...
Sinon, tu as demandé les droits aux Japonais pour tes liens en streaming ? Si ce n'est pas le cas, alors ton service est sans doute très louable en intention, mais en allant sur Youtube ou n'importe où ailleurs, on peut trouver ces vidéos illégales facilement, et comme précisé dans la FAQ :
Promotion du piratage
Si il est interdit de poster des liens directs pour telecharger des oeuvres complètes, il est logiquement interdit d'en faire la requête. Je tolère que vous faisiez de temps en temps des demandes au fil de discussions (après vous voyez par MP), mais il est interdit de créer un thread de discussion pour cela, puisque logiquement le type de réponse attendue est interdite. La pub systématique (notamment via signatures & avatars) pour le fansub & autres créneaux illégaux est également interdite.
Donc pas de ça ici, s'il te plaît.

Jem>Ah la la, quel lien, ça m'aura fait la lecture pendant que je bouffe... De la mauvaise foi, des amitiés trahies, de la nostalgie glaireuse, de l'argent, du point Godwin. Bon, pas de sexe, c'est une histoire d'otaque malheureusement...
Bref, une belle bande de bras cassés comme la japanim en France en regorge depuis des années. C'est étonnant de voir comment Sébastien Jarry arrive encore à alimenter les légendes urbaines de ce milieu aujourd'hui... Bon, j'ai zappé vers la fin, ça manque en rebondissement originaux et la chute est pas top, en fait ça m'a assez gonflé pour ne pas me donner envie de raconter ma petite anecdote avec le triste sire qui avait tenté de m'approcher alors que j'étais encore étudiant, heureusement que j'ai n'ai eu que quelques échanges par mail très lointains avec ce gugusse et les gars de Polymanga accessoirement d'ailleurs...
@+
Chron

sugo
P'tit posteur

Message par sugo »

Je comprend effectivement ton point de vue...
Je n'ai d'ailleur aucune pretention et si cela deviens trop complexe et effectivement reprehensible, ce n'est absolument pas dans ce but...

Je comprend aussi le webmaster en ce qui concerne le fansub et quoi qu'il soit, je ne veux pas alimenter une discution sterile sur le fansub et son bienfait ou ses mefais, cela n'avanceras a rien et je penses que les gens interresser par sa seront trouver sans mon aide ce genre de site qui sont nombreux...

Je ne penses pas non plus mettre en peril l'economie de la societe Toei, moi meme j'en suis un consommateur avertit (peut etre parce que j'ai plus facilement acces que d'autres, habitant moi meme au Japon) et il est evident que j'insiterais plus a l'achat des produits (DVD, goods and co) que de telecharger... (d'ou d'ailleur mon idee de les mettre en ligne en streaming).

Je ne pensais pas a mal mais bon... A chaque fois qu'une personne essai d'etre gentil, on lui dit si ou ca...

Quoi qu'il en soit, mon post pause probleme et je demande au Webmaster de l'effacer pour ne pas creer d'autres probleme et vue qu'il ne correspond pas a l'hetique du site...

Je remercie tout de meme la Toei pour me permettre chaque semaine de voir les episodes des series que j'aime... :)

A Bientot... ou pas...

PS: les bras cassees comme tu dis on fait un jour fait avancer la japanime a une periode de ta vie ou tu ignorer meme l'existance... Desoler d'etre aussi brute, mais je ne me considere pas comme tel. Sans rancune.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Allez, je vais quand même pas supprimer ton thread parce qu'il y a, au détour de ton site, 1 épisode en streaming.
C'est surtout les liens de téléchargements directs que je chasse.
Mais fais attention quand même aux ayant-droits japonais. Peut-être serai t-il moins périlleux de proposer de courts extraits.

Chron

Message par Chron »

les bras cassees comme tu dis on fait un jour fait avancer la japanime a une periode de ta vie ou tu ignorer meme l'existance... Desoler d'etre aussi brute, mais je ne me considere pas comme tel. Sans rancune.
Mon cher Simon, je te rappelle qu'avant cette époque, quand j'étais au Japon, j'ai eu l'occasion de t'envoyer des VHS de sentai enregistré à la TV et en retour, j'ai à peine eu le droit à un merci. Donc je connais (heureusement souvent, uniquement de loin) les énergunèmes dans le style qui n'ont qu'une envie, profiter des bonnes poires dans mon genre... Et avant de parler ici, tu devrais savoir à qui tu t'adresses. :kniko:
@+
Chron

Répondre