faire de la pub pour un site avec du streaming pas net dedans, c'est pas très malin
Pas net? je vois pas comment je dois prendre cette remarque...

parles tu de la qualiter video? ou de l'action que j'ai entrepris de proposer comme un service?...
Dans le premier des deux cas, je suis desoler du streaming, mais je ne suis pas revendeur ou debiteur de Raw qui sont plus reprehensible a mes yeux...

et la si les gens veulent de la qualiter, je ne peux que les inciter a acheter les DVDs (sortie dans quelques mois)...

Je peux meme faire le relais dans certaines conditions
Dans le second des cas, je propose un service, pas plus et pas moins... et comme je le disait plus haut, je ne suis ni revendeur ni debiteur de Raw et mon idee est de proposer ces series pour ceux qui le veulent, je ne force personne a regarder ces pages et qui plus ai, je ne stocke pas ces fichier sur mon site puisqu'il sont remplacer chaque semaine par l'episode suivant...
Mais bon... si je suis un mauvais garcon, je veux bien que l'on me fouette avec des orties fraiches du coin de ma rue...
Sur ceux, je vais me preparer pour aller bosser
a pluches mes amours
PS: j'adore le message de Den et ses petits panda
PS2: Oui, Jem, T'es trop fort...et je dis pas ca car cette histoire me touche de tres pres