Première impressions d'un nouveau venu (ca fait un poil prétentieux, mais je m'en fous

)
Bon le gros point fort, c'est effectivement une chaine faite par et pour des geeks, fan de jeu vidéo (les bons de préférence...) de j-top.
La zik indépendante est une excellente initiative et j'espère qu'on en aura autant par la suite.
Merci donc Nolife pour m'avoir donné une raison d'allumer ma télé ^^
Maintenant la critique (J'ai jeté des fleurs la je vais me mettre en mode troll)
Mode troll ON
Je trouve (sincèrement ) qu'il ya aussi un ton un peu trop Djeunz, style copier-coller de ce qu'on peut trouver sur le canal 31 (les freenautes sauront de quelle chaine je parle) , surtout dans la série NERDZ, qui n'est -à mon sens- en aucun cas le reflet de geeks, mais plutôt de jeunes qui se la surpètent. (ce côté là est vachement plus flagrant en regardant le making off ). Cette série ressemble (beaucoup ) trop à Caméra Café qui est beaucoup trop poussé à l'extrême
Alors que justement Geeks Life est totalement le contraire et reflète largement plus l'esprit du geek nolife.
Mode Troll OFF
Une fois encore, je ne fais que livrer mes impressions. J'espère ne pas avoir choqué qui que ce soit et si c'est le cas, milles excuses, mais je ne fais qu'exprimer un avis (le mien en l'occurrence)