NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
MC Alex
Intervenant valeureux :)

Message par MC Alex »

Kero a écrit :
Une raison en soi de regarder nolife
Tiens, du Captain Marzhin, en veux-tu, en voilà. L'a pris quelques kilos le bougre. :kpfff:

Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

Un deuxième clip de Kana/Moon/whatever passe en ce moment.
Mes oreilles saignent.
Mort à son clan.

Tchok
Yankee

Message par Tchok »

Oui moi aussi kana j'ai du mal...
Par contre j'ai vu Forgotten Places d'Alif Tree, ça c'est youpi! je suis ce qu'il fait depuis le premier album j'adore!
Et le clip Gotta Move On de Um Jammer Lammy... que de souvenirs! j'ai jamais reussi a le terminer a 100% celui la...
THE Zaphod Beeblebrox? "No, just A Zaphod Beeblebrox; didn't you
hear I come in six packs?"

Philippe
Yankee

Message par Philippe »

MC Alex a écrit :
Kero a écrit :
Une raison en soi de regarder nolife
Tiens, du Captain Marzhin, en veux-tu, en voilà. L'a pris quelques kilos le bougre. :kpfff:
Ah oui, mais c'est vrai, je le reconnais, c'est l'un des gouroux prétentieux du Tokinowa. Un de ce qui pensent que l'univers de Leiji Matsumoto en France n'appartient qu'à eux :D
Et un mauvais point pour Nolife ! Un ! ^o^

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Un de ce qui pensent que l'univers de Leiji Matsumoto en France n'appartient qu'à eux
Personnellement, je leur laisse, ça ne me dérange pas plus que ça... :kgrin:
@+
Chron

Philippe
Yankee

Message par Philippe »

Chron a écrit :
Un de ce qui pensent que l'univers de Leiji Matsumoto en France n'appartient qu'à eux
Personnellement, je leur laisse, ça ne me dérange pas plus que ça... :kgrin:
@+
Chron
Ah bah cela ne me dérange pas non plus. Faut laisser les gens rêver sans quoi la vie serait bien triste :(
Bon, le sujet, c'est Nolife alors retournons à nos moutons :kpfff:

cwicket
P'tit posteur

Message par cwicket »

Première impressions d'un nouveau venu (ca fait un poil prétentieux, mais je m'en fous :D )

Bon le gros point fort, c'est effectivement une chaine faite par et pour des geeks, fan de jeu vidéo (les bons de préférence...) de j-top.
La zik indépendante est une excellente initiative et j'espère qu'on en aura autant par la suite.
Merci donc Nolife pour m'avoir donné une raison d'allumer ma télé ^^

Maintenant la critique (J'ai jeté des fleurs la je vais me mettre en mode troll)

Mode troll ON

Je trouve (sincèrement ) qu'il ya aussi un ton un peu trop Djeunz, style copier-coller de ce qu'on peut trouver sur le canal 31 (les freenautes sauront de quelle chaine je parle) , surtout dans la série NERDZ, qui n'est -à mon sens- en aucun cas le reflet de geeks, mais plutôt de jeunes qui se la surpètent. (ce côté là est vachement plus flagrant en regardant le making off ). Cette série ressemble (beaucoup ) trop à Caméra Café qui est beaucoup trop poussé à l'extrême
Alors que justement Geeks Life est totalement le contraire et reflète largement plus l'esprit du geek nolife.

Mode Troll OFF

Une fois encore, je ne fais que livrer mes impressions. J'espère ne pas avoir choqué qui que ce soit et si c'est le cas, milles excuses, mais je ne fais qu'exprimer un avis (le mien en l'occurrence)
Modifié en dernier par cwicket le sam. 09 juin 2007, 19:15, modifié 2 fois.

Captain Jack
Mini Yakuz

Message par Captain Jack »

Philippe, quand tu dis "prétentieux", tu es sérieux?
Un de ce qui pensent que l'univers de Leiji Matsumoto en France n'appartient qu'à eux Very Happy
Tu peux détailler les symptômes. A quel genre de propos ou d'action tu te réfères pour dire cela.

Pour ma part, je connais le Tokinowa depuis 2003, et j'avoue que le mot "prétentieux" ne m'est jamais venu à l'esprit pour définir les personnes qui y sont à bord. Je dirais tout simplement que ce sont des passionnés de l'univers de Matsumoto Leiji, et qu'un certain nombre d'entre eux ont créé divers sites sur divers aspects de son oeuvre, ou on participer à divers projets auprès de quelques éditeurs. Mais pour le coté prétentieux dont tu parles, je ne vois pas trop.

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Juste pour dire que "Mange mon Geek" m' a bien fait délirer et que j' ai envie d' essayer sa recette ^^. Très bonne émission, que ça puisse continuer en cette voie !
*Güntheresque !*

cwicket
P'tit posteur

Message par cwicket »

Juste pour dire que "Mange mon Geek" m' a bien fait délirer et que j' ai envie d' essayer sa recette ^^. Très bonne émission, que ça puisse continuer en cette voie !
Les gars de Canard PC seraient-ils passés par là ? :)
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"
je raconte ma vie sur http://cwicket.free.fr

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Pourquoi ? parce que j' ai trainé une bonne partie de l' année sur le forum de canardpc ? :kniko:
*Güntheresque !*

cwicket
P'tit posteur

Message par cwicket »

c'est toi qui leur a fourni les recettes qu'ils ont publiés ?^^
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"
je raconte ma vie sur http://cwicket.free.fr

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Ha nan ^^ doit y avoir confusion. Je n' ai pas fourni de recettes. Je n' ai que la recette du bonheur bla bla bla .... (cf les bisounours mais ça remonte trop loin pour que je m' en rappelle ^^)
*Güntheresque !*

Philippe
Yankee

Message par Philippe »

Captain Jack a écrit :Philippe, quand tu dis "prétentieux", tu es sérieux?
Un de ce qui pensent que l'univers de Leiji Matsumoto en France n'appartient qu'à eux Very Happy
Tu peux détailler les symptômes. A quel genre de propos ou d'action tu te réfères pour dire cela.

Pour ma part, je connais le Tokinowa depuis 2003, et j'avoue que le mot "prétentieux" ne m'est jamais venu à l'esprit pour définir les personnes qui y sont à bord. Je dirais tout simplement que ce sont des passionnés de l'univers de Matsumoto Leiji, et qu'un certain nombre d'entre eux ont créé divers sites sur divers aspects de son oeuvre, ou on participer à divers projets auprès de quelques éditeurs. Mais pour le coté prétentieux dont tu parles, je ne vois pas trop.
Hé hé, moi je me comprends et j'ai mes raisons. Bonnes ou mauvaises, peu importe, je n'ai nullement l'intention d'en débattre ici.

Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

Tu peux pas nous faire ça. Depuis que shin prends ses cachets il n'y plus personne pour lancer une bonne conspiracy theory
:ksad:

Répondre