<geek> les trucs du futur.
- Klaim
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Si c'est une conséquence utile , comme la rémanence est utile au cinéma, alors oui, mais si le logiciel doit aller tirer les informations, tu peux être certain que ce sera interdit.
De toutes mnières, ya peu de chances pour qu'on en arrive a pouvoir aller chercher les infos dans le cerveau directement, parceque c'est pas architecturé comme une base de donnée, et c'est trop volatile.
Par contre, que le cerveau envoie les infos volontairement, oui pourquoi pas, mais dans ce cas ça providra pas directement de la mémoire, mais plus d'une sorte de photo mentale, autant dire l'équivalent d'un croquis flou de la mémoire.
Enfin je dis ça, je suis pas spécialiste
De toutes mnières, ya peu de chances pour qu'on en arrive a pouvoir aller chercher les infos dans le cerveau directement, parceque c'est pas architecturé comme une base de donnée, et c'est trop volatile.
Par contre, que le cerveau envoie les infos volontairement, oui pourquoi pas, mais dans ce cas ça providra pas directement de la mémoire, mais plus d'une sorte de photo mentale, autant dire l'équivalent d'un croquis flou de la mémoire.
Enfin je dis ça, je suis pas spécialiste

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
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Si les performances du jeu sont en fonction de l'utilisateur, je te dis pas les graphismes de merde que je me taperais, vu comment je suis doué en calcul, si j'arrive à produire du 8-bits ce serait un miracle. Par contre, pour une fois, je serais peut-être content de la traduction d'un jeu.
@+
Chron

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Jel
- Otaking !
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Un truc qui pourrait révolutionner la manière dont nous consommons les images qui bougent (notamment le pr0n), dans l'esprit appel au secours de la princesse leia:
<div><object width="420" height="331"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3v07c"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3v07c" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3v07c ... /a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/reelgood0008 ... ></i></div>
Plus d'info ici
Edit: euh on active comment l'html dans son post?
<div><object width="420" height="331"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3v07c"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3v07c" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3v07c ... /a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/reelgood0008 ... ></i></div>
Plus d'info ici
Edit: euh on active comment l'html dans son post?
- Tsuka
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Il faut utiliser les balises dont je parle là :Jel a écrit :Edit: euh on active comment l'html dans son post?
viewtopic.php?p=258866#258866
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/x3v07c[/dailymotion]
- Klaim
- Artisan Digital
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Allez un peu plus bas dans la page ya une vidéo :
http://www.acvt.com.au/research/videotrace/
On vit une époque formidable.
http://www.acvt.com.au/research/videotrace/
On vit une époque formidable.
- Klaim
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Ben pense un peu plutot à ceux qui développent des jeux. Déjà ça permet d'aller plus vite pour la modélisation (a priori) puisque tu peux constituer un model de base à travailler. Ensuite t'es pas forcé d'utiliser la texture issue de la vidéo, c'est tout simplement une sorte de "croquisau bleu" finalement, une référence.