<geek> les trucs du futur.

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JeP
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Message par JeP »

N'empêche, si le cerveau de l'utilisateur pouvait servir pour compléter ce qu'il ne lui paraît pas réaliste ou pas marrant, ce serait bien pratique quand même, nan ?
TAMATAMATAMATAMA

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Klaim
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Message par Klaim »

Si c'est une conséquence utile , comme la rémanence est utile au cinéma, alors oui, mais si le logiciel doit aller tirer les informations, tu peux être certain que ce sera interdit.
De toutes mnières, ya peu de chances pour qu'on en arrive a pouvoir aller chercher les infos dans le cerveau directement, parceque c'est pas architecturé comme une base de donnée, et c'est trop volatile.
Par contre, que le cerveau envoie les infos volontairement, oui pourquoi pas, mais dans ce cas ça providra pas directement de la mémoire, mais plus d'une sorte de photo mentale, autant dire l'équivalent d'un croquis flou de la mémoire.

Enfin je dis ça, je suis pas spécialiste :kclindoeil:

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JeP
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Message par JeP »

Klaim il sait pas rêver :kpleure:
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velo vert
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Message par velo vert »

le cerveau pourrait aussi servir d'extension hardware, pour faire les calculs plus vite et t'aurais plus de trucs dans ton jeu. et comme ça les chiards seraient obliger de bosser leurs maths. mouwahahahahahah !

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Chron
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Message par Chron »

Si les performances du jeu sont en fonction de l'utilisateur, je te dis pas les graphismes de merde que je me taperais, vu comment je suis doué en calcul, si j'arrive à produire du 8-bits ce serait un miracle. Par contre, pour une fois, je serais peut-être content de la traduction d'un jeu. :kgrin:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

kiki
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Message par kiki »

Jep > héhé un peu de Mary Jane avec ça ?
Et si la télé pivotait aussi? Oui si L'écran était courbé ? ça marcherais mieux le fait de tourner la tête.
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Jel
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Message par Jel »

Un truc qui pourrait révolutionner la manière dont nous consommons les images qui bougent (notamment le pr0n), dans l'esprit appel au secours de la princesse leia:

<div><object width="420" height="331"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3v07c"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3v07c" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3v07c ... /a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/reelgood0008 ... ></i></div>


Plus d'info ici

Edit: euh on active comment l'html dans son post?

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Tsuka
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Message par Tsuka »

Jel a écrit :Edit: euh on active comment l'html dans son post?
Il faut utiliser les balises dont je parle là :
viewtopic.php?p=258866#258866

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/x3v07c[/dailymotion]

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velo vert
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Message par velo vert »

Jel a écrit :Edit: euh on active comment l'html dans son post?
on peut pas. ce serait le bordel. dommage pour les balises <sup> et <sub> T_T.

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Klaim
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Message par Klaim »

Allez un peu plus bas dans la page ya une vidéo :

http://www.acvt.com.au/research/videotrace/


On vit une époque formidable.

damien
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Message par damien »

nom de zeus...
Modifié en dernier par damien le ven. 16 juil. 2010, 20:20, modifié 1 fois.

kiki
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Message par kiki »

:ksurpris: :ksurpris: :ksurpris:
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Thomz
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Message par Thomz »

Ouais ben obligé le mec il sait comment on fait les bébés alors

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JeP
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Message par JeP »

Klaim : c'est bluffant, mais j'en vois pas trop l'usage en fait. A part peut-être pour faire des fx de films amateurs, parce que ça m'étonnerait que la définition et la précision soit assez bonne pour du film pro.
TAMATAMATAMATAMA

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Klaim
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Message par Klaim »

Ben pense un peu plutot à ceux qui développent des jeux. Déjà ça permet d'aller plus vite pour la modélisation (a priori) puisque tu peux constituer un model de base à travailler. Ensuite t'es pas forcé d'utiliser la texture issue de la vidéo, c'est tout simplement une sorte de "croquisau bleu" finalement, une référence.

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