Alex Pilot vient de me prévenir, Savin devrait passer dans l'émission en direct de Frederic Taddei qui a déjà commencé sur France 3 (22h30 - 23h00).
@+
Chron
Normalement... Pour l'instant, c'est discussion politique... ^^ En attendant on peut regarder la fin de "Pirates des Caraïbes" sur TF1 ^^; Je sais pas si l'émission dure que 30 min, mais si c'est le cas, ça m'a l'air mal barré...
@+
Chron
Non, c'est bon normalement...
Après le Soir 3, Taddeï vient d'annoncer un sujet "mangasse" avec un duel au sommet, Savin VS Michel Ocelot qui vient présenter son nouveau film.
@+
Chron
20 minutes je suis pas sûr... il faut la fin du soir 3... et y'a pas quelque chose dans l'émission, avant "est-ce que les mangas peut te faire te couper les veines" ?
L'underground, génial (d'ailleurs on notera ce superbe dernier numéro du Keno).
Putain l'émission à l'air plutôt bidon quand même, genre le présentateur en mousse (avec sa fausse voix Stéphane Berne-like). Je crains le pire pour le manga.
Quand l'autre halluciné à la voix cassé s'en ira, faut voir. Je crains les grosses images que le présentateur va asséner en jouant les ingénus...
[Edit]Joli dialogue entre un aphone et un homme trachéotomisé ou dans le genre à cause d'un cancer du larynx... (le fan militaire dans South Park ça vous dit quelque chose?)
(Pendant ce temps, moi, je bouffe)
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le mar. 24 oct. 2006, 23:46, modifié 1 fois.
Je n'aime pas Taddei. Dans sa bouche, le mot de culture a quelque chose d'insultant.
Et Savin passe... maintenant.
EDIT : anniversaire de Dragon Ball "Z" . On montre Celle en train de ravager la moitié de la ville de... l'est, si je me rappelle (héhé, vous doutez, n'est-ce pas ?). Extrait vraiment fabuleux et digne d'intérêt. Pas de commentaire là-dessus. Bravo l'ouverture d'esprit.