20 minutes je suis pas sûr... il faut la fin du soir 3... et y'a pas quelque chose dans l'émission, avant "est-ce que les mangas peut te faire te couper les veines" ?
L'underground, génial (d'ailleurs on notera ce superbe dernier numéro du Keno).
Putain l'émission à l'air plutôt bidon quand même, genre le présentateur en mousse (avec sa fausse voix Stéphane Berne-like). Je crains le pire pour le manga.
Quand l'autre halluciné à la voix cassé s'en ira, faut voir. Je crains les grosses images que le présentateur va asséner en jouant les ingénus...
[Edit]Joli dialogue entre un aphone et un homme trachéotomisé ou dans le genre à cause d'un cancer du larynx... (le fan militaire dans South Park ça vous dit quelque chose?)
(Pendant ce temps, moi, je bouffe)
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le mar. 24 oct. 2006, 23:46, modifié 1 fois.
Je n'aime pas Taddei. Dans sa bouche, le mot de culture a quelque chose d'insultant.
Et Savin passe... maintenant.
EDIT : anniversaire de Dragon Ball "Z" . On montre Celle en train de ravager la moitié de la ville de... l'est, si je me rappelle (héhé, vous doutez, n'est-ce pas ?). Extrait vraiment fabuleux et digne d'intérêt. Pas de commentaire là-dessus. Bravo l'ouverture d'esprit.
bon bah c'était naze ,et je crois que le présentateur y était quand meme pour beaucoup
néanmoins ,je me suis tapé une bonne barre en écoutant michel ocelot
edit> sans déconner kara ,ya rien eu vraiment de dit ,que ce soit pour les amateurs de manga ou du grand public .Meme si je pense qu'en laissant discuter Boucq et Savin ,çà aurait pu etre beaucoup plus intéressant.
Tout suite c'était naze...
Par rapport à ce que j'ai vu comme autres émissions avant, on est passé à côté du pire malgré que le présentateur en effet jouait les avocats du diable.
J'veux pas jouer mon vieux con, mais y'à encore à peine 5 ans, t'avais des émissions sur le mangas qui ressemblaient plus à des tribunaux d'inquisitions qu'autre chose. Est-ce que cela doit nous rassurer ? Non bien sur. Mais les choses bougent, lentement certes, mais elles bougent...
Haha ouais Michel Ocelot. Et oui, le présentateur est un gros naze, le principe de l'émission genre tout le monde discute autour et se fout complètement de ce qu'ils se passe à chier, ah, on a même pas besoin de vraiment finir le débat, on balance un chanteur à la place, merci.
Clair que Savin il a assurré, franchement Boucq je le pensais moins fermé, genre tout du long il en démord pas "mais putaaaaiiiiiiinnnn je te dis, les mangaaaassses c'est moinsse artistique". L'écrivain par contre, putain, classe.
Et le présentateur... avec les idées reçues à la con presentées bien n'importe comment, et il insiste, quel con.
Oui Boucq aussi j'ai été surpris mais je pense qu'il s'est plutôt mal exprimé. Je pense qu'il parlait plus de la fabrication, et non pas forcément de la conception.
J'me souviens encore de quelques émissions dont le violence des propos était hallucinant. Avec des discours qui se contredisaient. Genre t'avais un comentaire audio style : "l'anim' japonaise est baclée" et en même moment, ils te passent le super plan séquence tout animé à la main de folie du générique des OVA de You're Under Arrest ! Je me marrais devant mon écran...
Savin m'avait parlé de cette émission, mais on lui avait présenté la chose différamment, normalement ce devait être un sujet sur la culture japonaise en général. Au final ce fût un spécial "manga", aux toujours aussi malheureuses approximations (quel mauvais présentateur aussi), dont certaines heureusement corrigées par Savin (allez, je lui envoie un petit SMS pour la peine, surtout qu'il repart demain au Japon).
Kara : Pour Boucq, oué oué, mais il est resté dessus. Bien sûr qu'il parlait de la fabrication, mais jamais il est revenu dessus pour dire "ah mais au niveau des histoires, y'a pas à dire, c'est d'la balle", et le présentateur qui coupe Savin en train d'évoquer le manga underground.