HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

en même temps c'est un peu eux qui l'on inventée, la mini-jupe...

Par contre moi, j'étais au Portugal, l'été dernier, ben pour tout ceux qui aiment les petites rondes poumonées, (Balak?), c'est le paradis, les filles ont pas l'air le moins du monde complexées par deux ou trois petites rondeurs bien placées...
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

enfin le truc c'est que les anglaises ,bien placées ou non ,leurs rondeurs tu peux pas y échapper ,vu q'elles sont sanglées dans des pantalons taille basse hypra moulant ....
Bon bengg prochaine destination ,le Portugal ....

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

jesus_kryst a écrit :rien avoir avec de la bd ,mais je reviens de Bristol ,c'est dingo ,les anglaises ,ont franchement pas froid aux fesses ,l'angleterre c'est pas franchement les bahamas ,mais j'ai jamais vu autant de nibards s'étaler aussi joyeusement ...
leurs mini jupes sont vraiment trés ...courte....
bizarrement ca en devient presque ecoeurant ...
y 'a qu'on déja eu ce feeling en trainant en albion?
J'ai eu le meme ecoeurement en irlande ...
Enfin, ecoeurement ... sans trop exagerer non plus.
mais je restais assez perplexe face à cet étalage de viande grasse ... bien conservée dans un 5°c de température ambiante. Epatant.

Un gars du coin me disait que ces filles là qui sortent en ville viennent en fait des campagnes environnantes, et n'aspirent qu'à deux choses : s'eclater, et se faire sauter si possible. Ceci expliquant celà, elle vont droit au but, et en montrent le plus. Les Mâles du coin ont l'air d'en etre friand en tout cas. Ce qui m'a le plus "amusé", ce sont les sorties de boites, qui s'eternisent. Tous les celibataires de nuit cherchent à tout prix à repartir avec quelqu'un. Alors ca drague à mort à la fin, mais c'est souvent au plus rapide. Des fois, t'as l'impression que le mec le moins rapide prend ce qu'il reste, par dépit ... fun et horrible à la fois.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Rafchu

Message par Rafchu »

tiens on en parlait avec des potes, c'est clair que les ptites anglaises elles ont pas froid aux fesses ... en même temps vu qu'il fait -12° toute l'année chez eux, dès qu'il fait 3° c'est l'été, on sort la viande !

globalement le physique des anglaises moyennes c'est pas trop la joie non plus, gros bide-gros cul qui sont bien mis en valeur par les jupes et les pantalons ultra moulants >.< le pire c'est les joggings-talons hauts ...
je me demande si c'est encore la mode des coupe Trunks chez les garçons ^^;

vicking
The king of posters

Message par vicking »

arg le mullet...
j'y suis allee en janvier à londres ca m'a pas marquée plus que ça ! la mode doit être passée ou alors j'ai pas croisé les gens fashion...
y'a meme des sites de fans...genre j'ai trouvé un espèce d'ode au mullet
http://www.mulletlovers.com/haiku.html

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Zapan -> Ouéééé, vive les petites grosses poumonéééées ! \o/ \o/
TAMATAMATAMATAMA

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ah j'ai pas trop vu des nanas avec la coupe trunks je dirais que ca serait plutot tendance frange sur le coté sur le front et cheveux raide (un style qui ne me deplait pas au demeurant)pour les meufs pas mal de botte en cuir avec des poils en haut (je crois que ca un nom )et puis aussi des espece de chausson facon ballerine ,pour les mecs ca serait plutot coupe vaguement punk ,a la beckham ,ou facon chanteur de kyo...
les gars m'ont eu l'air assez sobre vestimentairement parlant , comparés aux nanas
enfin c'est ce que j'ai obsérvé mais j'ai pas forcement capté l'essence du style anglais

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ahhh venez dans le sud. des fois le soleil tape tellement fort qu'on a du mal à trouver le complement pour finir sa phrase mais c'est tellement bieng. meme le bus, sur banquette qui a grillé 3h à 40° c'est baba.s

sinon, quand il pleut, meme en angleterre les gens sont couvert.
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

nan mais yak, t'as pas compris qu'on parle de fille là? Hein? Allé raconte... :)

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

C'est juste que Yak, y fait banquette, en boîte, c'est juste ça. C'est subliminal...
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

aujourd'hui j'ai compris pourquoi Agapé va si bien avec l'oeuvre de 34

voila

chaussure

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Vous avez vu la pub pour la Peugeot 1007, moitié en animation, moitié en prise de vue réelle ??

Franchement sympa !!

Y'a des infos sur les gens qui ont fait ça ?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah c'est terrible Raku, je viens juste de la voir sur M6 et je suis en train de chercher :) (je tiens au courant)

Les passages en noir & blanc sont bien sympas, j'aurai aimé en voir encore plus durant la pub ^o^

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Ah bah on a vu la même alors... ^^

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

J'ai pas encore trouvé de vidéo online mais cette pub a été réalisée par Antoine Bardou-Jacquet (un des deux H5) chez Euro RSCG Londres. Durée de prod : 5 mois

Un poster relatif :
Image

Répondre