HS
en même temps c'est un peu eux qui l'on inventée, la mini-jupe...
Par contre moi, j'étais au Portugal, l'été dernier, ben pour tout ceux qui aiment les petites rondes poumonées, (Balak?), c'est le paradis, les filles ont pas l'air le moins du monde complexées par deux ou trois petites rondeurs bien placées...
Par contre moi, j'étais au Portugal, l'été dernier, ben pour tout ceux qui aiment les petites rondes poumonées, (Balak?), c'est le paradis, les filles ont pas l'air le moins du monde complexées par deux ou trois petites rondeurs bien placées...
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- jesus_kryst
- Otaking !
- jonjonfou
- Grand Strateguerre
J'ai eu le meme ecoeurement en irlande ...jesus_kryst a écrit :rien avoir avec de la bd ,mais je reviens de Bristol ,c'est dingo ,les anglaises ,ont franchement pas froid aux fesses ,l'angleterre c'est pas franchement les bahamas ,mais j'ai jamais vu autant de nibards s'étaler aussi joyeusement ...
leurs mini jupes sont vraiment trés ...courte....
bizarrement ca en devient presque ecoeurant ...
y 'a qu'on déja eu ce feeling en trainant en albion?
Enfin, ecoeurement ... sans trop exagerer non plus.
mais je restais assez perplexe face à cet étalage de viande grasse ... bien conservée dans un 5°c de température ambiante. Epatant.
Un gars du coin me disait que ces filles là qui sortent en ville viennent en fait des campagnes environnantes, et n'aspirent qu'à deux choses : s'eclater, et se faire sauter si possible. Ceci expliquant celà, elle vont droit au but, et en montrent le plus. Les Mâles du coin ont l'air d'en etre friand en tout cas. Ce qui m'a le plus "amusé", ce sont les sorties de boites, qui s'eternisent. Tous les celibataires de nuit cherchent à tout prix à repartir avec quelqu'un. Alors ca drague à mort à la fin, mais c'est souvent au plus rapide. Des fois, t'as l'impression que le mec le moins rapide prend ce qu'il reste, par dépit ... fun et horrible à la fois.
tiens on en parlait avec des potes, c'est clair que les ptites anglaises elles ont pas froid aux fesses ... en même temps vu qu'il fait -12° toute l'année chez eux, dès qu'il fait 3° c'est l'été, on sort la viande !
globalement le physique des anglaises moyennes c'est pas trop la joie non plus, gros bide-gros cul qui sont bien mis en valeur par les jupes et les pantalons ultra moulants >.< le pire c'est les joggings-talons hauts ...
je me demande si c'est encore la mode des coupe Trunks chez les garçons ^^;
globalement le physique des anglaises moyennes c'est pas trop la joie non plus, gros bide-gros cul qui sont bien mis en valeur par les jupes et les pantalons ultra moulants >.< le pire c'est les joggings-talons hauts ...
je me demande si c'est encore la mode des coupe Trunks chez les garçons ^^;
- vicking
- The king of posters
arg le mullet...
j'y suis allee en janvier à londres ca m'a pas marquée plus que ça ! la mode doit être passée ou alors j'ai pas croisé les gens fashion...
y'a meme des sites de fans...genre j'ai trouvé un espèce d'ode au mullet
http://www.mulletlovers.com/haiku.html
j'y suis allee en janvier à londres ca m'a pas marquée plus que ça ! la mode doit être passée ou alors j'ai pas croisé les gens fashion...
y'a meme des sites de fans...genre j'ai trouvé un espèce d'ode au mullet
http://www.mulletlovers.com/haiku.html
- jesus_kryst
- Otaking !
ah j'ai pas trop vu des nanas avec la coupe trunks je dirais que ca serait plutot tendance frange sur le coté sur le front et cheveux raide (un style qui ne me deplait pas au demeurant)pour les meufs pas mal de botte en cuir avec des poils en haut (je crois que ca un nom )et puis aussi des espece de chausson facon ballerine ,pour les mecs ca serait plutot coupe vaguement punk ,a la beckham ,ou facon chanteur de kyo...
les gars m'ont eu l'air assez sobre vestimentairement parlant , comparés aux nanas
enfin c'est ce que j'ai obsérvé mais j'ai pas forcement capté l'essence du style anglais
les gars m'ont eu l'air assez sobre vestimentairement parlant , comparés aux nanas
enfin c'est ce que j'ai obsérvé mais j'ai pas forcement capté l'essence du style anglais