Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Chichi> Merci! ^^
Den X a écrit :Moi c'est pas sa chemise de nuit qui m'a choqué.
Quand l'autre couillon d'anakin lui sort "que tu es belle" padme se routourne et là Arrgghh ! 8O c'est quoi c'truc !!! Elle est maquillée comme une pute morte !
J'osais pas le dire, on m'aurait encore taxée de jalousie alors que je suis la raison même.
Ca et la prise de pouvoir de l'empereur dans le senat, j'ai été mort de rire !
Avec padme (toujours elle) qui sort ZE réplique sur un ton... mal joué :
"Et voilà la fin de la liberté, sous un tonerre d'applaudissements !" GÉNIAL ! J'ai été tout émouvé :lol:
C'est glaire... Palpatine il s'amène au Sénat et déjà, il ressemble légèrement à un Sith mais les gens y trouvent ça normal. Bon. Pas grave. Ça passe. Il entame son discours:
"Ouiiiiii aloreu les Jedi y z'ont fait rien que des attentats sur ma personne, y m'ont piqué mes choco BN, c'est des enculés, faut tous les exterminer!
-OUAIIIIIIIIIS!!!!! clap clap clap clap"
Tu te dis: bon. C'est un peu gros, mais pourquoi pas, ça s'est déjà vu, donc ça passe. Avec un peu de mal, mais ça passe.
ET LÀ!!!!
"Et donc, subséquemment et par voie de conséquence, la République de la démocratie de mes couilles va devenir le premier Empire Galactique!
-OUAIIIIIIIIIS!!!!! clap clap clap clap".

... Trop gros. Passe pas.
Tu comprends vaguement que le petit Georges Lucasse, il a écouté les cours d'histoire géo traitant de la Seconde Guerre Mondiale d'une oreille, pendant qu'il avait un doigt dans l'autre oreille à essayer de virer toute la cire qui l'encombrait (pas de veine, le cerveau est parti avec). Tu comprends qu'il a entendu des mots comme "Weimar", "incendie du Reichstag", tu comprends qu'il a bien assimilé que Hitler était arrivé au pouvoir par voie démocratique (ce qui a néanmoins suscité une vive réaction, au premier abord, chez le petit Georges: "Mais-euh, monsieur, c'est pas possib, la démocratie ça peut pas se transformer en kekchoz de pas bien, la démocratie, c'est ce qui fait des États-Unis le pays du monde libre, hein monsieur?
-Mais tu vas fermer ta grande gueule, sale petit con, ça fait trois jours que tu me casses les couilles avec tes conneries sur la démocratie depuis qu'on a abordé ce chapitre! Va au coin!"
) mais qu'il y a un gros pan de contexte socio-économique et culturel qu'il a, comme qui dirait, un peu oublié de retranscrire. En une phrase, la République devient l'Empire et puis voilà, c'est ficelé, emballez c'est pesé.
Rappelez-moi de jamais appeler mon gosse "Georges".

C'est pareil pour comment Anakin devient Dark Vador. Le mec, il a des prémonitions de ouf que sa femme la pute morte elle va mourir. Okay. Palpatine y dit: "Mais tu sais que tu peux la ressuciter sans problème si tu deviens un Sith?" Plusieurs choses:
D'abord, le premier imbécile venu aurait demandé: "Maiiiiiis... comment ça se fait que tu connaisses mes rêves, toi? T'es dans ma tête ou quoi?"
Ensuite, ce même premier imbécile venu aurait poursuivi: "Maiiiiis... t'as l'air bien au courant de ce que font les Sith, toi. Tu serais-t'y pas un seigneur Sith par hasard?"
Enfin et ultimement, le premier imbécile venu aurait demandé des preuves avant de vendre son âme. Un truc tangible, quoi. Mais comme Hayden-Anakin n'est pas le premier imbécile venu (il est bien pire), eh ben il croit l'autre sur parole. No problemo.
Sinon, mis à part toutes les fautes de gout, les erreurs de continuité avec les autres épisodes, la troidé moche, la contre-performance des acteurs et les dialogues moisis, je trouve que c'est le moins pire des trois nouveaux épisodes.
Je suis bien d'accord. Mais bon, ils avaient déjà atteint le fond, pour être pire il aurait fallu commencer à creuser (et je suis pas sûr que Lucasse il ait dit son dernier mot, sur ce coup-là). Pour ce qui est de la contre-performance des acteurs, un journaliste de Rolling Stone US avait exprimé la chose intelligemment: c'est que Lucasse il a un super-pouvoir, celui de transformer n'importe quel acteur vivant en carton-pâte numérisé. Il arrive à leur sucer la plus petite once de charisme et à leur enlever la moindre vie du regard. Samuel L. Jackson est moribond. Nathalie Portman... j'ai failli crever de rire pendant la scène de l'accouchement: Haaaaa (mal joué), et boum, y'a un gosse qui sort, Luke, haaaaa (mal joué) et boum, y'a un autre gosse qui sort, Leia. On sent que t'as potassé les douleurs de l'enfantement à donf, sacrée Nathalie.
Le seul qui tire son épingle du jeu, c'est Ewan Mc Gregor, et cela uniquement parce qu'il a l'air de prendre tout ce tintouin à un degré d'humour qui nous échappe un peu - c'est sans doute ça, l'humour anglais.
J'ai passé 2h20 surroundé par le dolbi THX virtuel 12.8 digital accompagné de gros duels avec des têtes et des bras qui volent sous des pluies de lazers bleus, rouges, verts
T'oublies les lasers violets, tellement queer et... discooooow.

Pour ma part j'ai passé deux heures vingt à attendre qu'il y ait du bruit pour pouvoir me moucher (je ne conseille à personne ayant une rhino-pharyngite d'aller voir Starre Ouarze entourée de dangereux glaireux prêt à te lyncher au moindre bruit provenant de ta personne) et à fouiller dans mon sac (le plus discrètement possible) dans le noir à la recherche de Darth Nurofen et de princesse Oropivalone.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ça manque un peu de voile anti-spoil par ici mais bon c'est drole donc ça passe ...
voila voila
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

:lol: là tu m'as presque donné envie d'aller le voir!

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Boarf... le scénar est écrit sur une peau de lapin (c'est ptêt pour ça que je me suis fait iech, aussi...) et ne ménage pas de grandes surprises... à ce niveau, c'est à peine du spoil.

Sur le forum de Nanarland, y'a un glaireux qui a aimé. Pour les bonnes raisons? Ben non, c'est un glaireux on vous dit.

Quelques savoureux morceaux choisis:
Lucas ne cache pas qu'il souhaite revenir au cinéma d'avant-garde qui a fait de lui, au départ, le sublime artiste de THX 1138. On sait maintenant que cette recherche d'expérimentation, de justification artistique voire auteuriste - mais d'une manière telle que le terme n'a absolument rien de péjoratif - a commencé dès 1999. Avec la lente construction d'une nouvelle trilogie, radicalement opposée à la première, baroque, fastueuse, et beaucoup plus personnelle, profonde et politique. L'odyssée de Luke Skywalker se faisait à travers la Force et dans les arcanes de la religion dans ce qu'elle a de mythologique. Celle d'Anakin se fait à travers les mythes politiques. Cette trilogie est une parabole de l'Histoire, qui a généralement la suprématie sur l'Homme - du moins jusqu'à ce que Luke démontre le contraire.
Fureur, noirceur extrême, violence ponctuent ce film.
Oh my god, il a été interdit aux moins de treize ans aux États-Unis et il est tous publics en France, la vache comme c'est violemment extrême!

Enfin, cadeau:
Enfin, les acteurs sont tous très bons, Hayden Christensen étant à peu près au même niveau que sa précédente prestation, mais beaucoup plus libéré ici, dans tous les sens du terme.

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Little Lou a écrit :Boarf... le scénar est écrit sur une peau de lapin
fais gaffe, y a des lapins qui sont vachement gros des fois... :P

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

chuis un fan pur de star wars , alors j ai rien à dire sur le film , mais j attends de voir batman begins .
Rien que pour la faute de gout énorme concernant la batmobile :
Image

ça n engage que moi , je ne voudrais pas jouer le "jonjonfou" .

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Waou j'aime beaucoup le design, mais je vois pas le rapport avec Batman....

cheveux

Message par cheveux »

tu es peut etre fan de star wars mais pas de batman...car sache que cette batmobile est a quelques details pres la meme que dans Dark Knight!

casse_couille
you talking to me ??

ah si moi je le vois très bien, dans les premiers épisode du comics, wayne enterprises bosse avec l'armée et justement batman leur prend un tank pour faire sa batmobile (j'avais lu ça dans chez plus quel magazine)
mais ui ça change et je trouve ça bien!

edit : ui c'est vrai cheveux ya le dark knight aussi
Tsuka

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

En tout cas je la trouves classe sa caisse....

....elle fait aussi Transformer?

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

!^^ ok , ben je savais pas .

Merci de m avoir éclairé là dessus .

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

TSIIIIIIIN-TSIIIIIIIIIN TSINTSINTSINTSIIIIIIIIIN TSIN TSINTSINTSINTSIIIIIIIIIN TSIN TSIN TSIN TSIN TSIIIIIIIN
Tiens, ça marche aussi pour le thème impérial/de Dark Vador....
Oui, je suis aussi allé le voir jeudi soir ce film, j'ai laissé passé les glaireux les plus furieux, mais je me suis dépêché pour pas me faire spoiler comme une brute...

Ce dont je me prive pas trop en dessous, donc voilà :
L.Lou a écrit :Au final, c'est un film pas assez mauvais pour que j'en dise du mal comme je voudrais, mais pas assez bon pour en dire du bien; bref, aussi anodin que les épisodes I et II, dont je n'ai pas retenu une seule image.*
Assez d'accord, ce n'est pas une énorme catastrophe comme le fut ces deux films "pour enfants" (comme ils disent pour justifier l'ineptie profonde des deux premiers épisodes), mais rien pour justifier un superlatif quelconque, bah j'aurais pas (trop) honte de mettre cet épisode 3 à côté de la première trilogie sur mon étagère DVD (si un jour j'ai plein de sous, et que je me les achète ces DVD)...
Tiens, c'est pas l'autre troll de Klaus qui nous avait pété les couilles sur Starvars 3? Il est où qu'on s'amuse...

DenX a écrit :Sinon, mis à part toutes les fautes de gout, les erreurs de continuité avec les autres épisodes, la troidé moche, la contre-performance des acteurs et les dialogues moisis, je trouve que c'est le moins pire des trois nouveaux épisodes.
D'accord avec le panda.
C'est le moins pire, car c'est celui qui se rapproche le plus de la vieille ambiance de l'épisode 4... Les acteurs sont mauvais et moche, dans le plus pur style, je suis devant un blue screen et je ne suis pas dirigé. Quand les persos les plus réussis du film sont les droïdes, on est en droit de se poser des questions. Comme Keanu Reeves qui est plus expressif dans Matrix quand il a les yeux bandés à la toute fin, Darth Hayden commence enfin à vibrer un peu quand il est totalement défiguré....
Niveau nouveaux persos qui apparaissent ici, au niveau perso ridicule, le général droïde fait assez pitié (apparemment le perso est mieux réussi dans Clone Wars, l'anime). A croire que ce pauvre Georges s'est donné une spécialité de pomper comme il a été dit, le charisme de ses acteurs, mais aussi de ses personnages, Darth Maul dans l'épisode I aurait pu être marquant mais c'est une pauvre merde qui disparaît en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, même cas ici pour ce général droïde évacué sans gloire : "How uncivilized" comme le dit Obi-wan (dans une des seules répliques qui fait mouche, du film). Yoda est mieux dans ce final que dans les épisodes précédents, mais rien qui rappelle la magie de ses premières apparitions... Baisse de charisme sévère pour le nain vert quand il se bat, et le pire, c'est qu'on sent que Dark Vador est sur la même pente, heureusement qu'il y a pas trop de scènes avec lui...
Lucas est un réalisateur moyen qui avec un matériau qui aurait pu donner des scènes marquantes à tout jamais (le massacre dans le temple, la fin du combat Obi-wan/Anakin, comment Anakin se fait ramasser comme une merde...) en fait des trucs moyens. Oh sûr que c'est violent, à part une tête (de droid en plus je crois) qui saute pas mal, le reste est quand même bien politiquement correct, c'est pratique le sabre laser pas une goutte de sang, pas une tripe...
Tout ce qu'il a à faire c'est de mettre sa respiration magique de Dark Vador à la fin du film pour qu'on ait pas l'impression d'avoir perdu 2h... Le fétichisme du gros méchant noir kitsch atteint son paroxysme, et on sent les fans qui en remplissent des seaux et de seaux... Des tonnes de petit Luke et Leia qui n'auront pas vu le jour à cause de ce fim...
Lucas ne sait faire qu'une chose flatter son fan, lui donner la dose syndicale de scènes prévues, se casser un minimum le cul et pis voilà.
Le film est bourré d'incohérences comme il a été dit, et ce qui est terrible ce que plus j'en parle et plus je m'aperçois que je me souviens que des dialogues ridicules, des scènes kitsch.
Bref, minimum syndical rempli avec quelques scènes plaisantes, et quelques relents fort déplaisant des premiers épisodes, sûrement des trucs que Lucas a essayé de faire par lui-même.... (Oui, je sais, je suis mauvaise langue :P )

y m'ont piqué mes choco BN
Lou! Arrête de me piquer mes vannes... >o< T'es assez doué pour te trouver les tiennes...
prêt à te lyncher au moindre bruit provenant de ta personne
Et pourtant les premiers à applaudir les premières images du film... Y en a qui ont pas tout compris et qui ont applaudi... Le logo de la 20th century fox... -_- Encore le logo Lucasfilm ou "there's a long time ago" pourquoi pas? Mais le logo de la 20th century fox, crétins!! Il était même pas aux couleurs du film, le logo tout ce qu'il y a de plus con et qu'on voit partout quoi....
Et selon moi, je pense qu'il vaut mieux continuer à découvrir la vieille trilogie en premier sinon ça ferait genre :

Image

Ah et pour Rakugaki, oui le carton-pâte, les monstres en latex, les champs d'astéroïde en pommes de terre, c'est mieusss....
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Alors je viens de le voir (avec Bistroboy entre autres) et heu... je sais pas ce qu'il s'est passé, je suis super déçu. Je crois même que du coup, je le placerais presque en desous du 2 (mais au dessus du 1, attention !). Parce que d'un côté ca se veut, oulah, super dark, et d'un autre les scènes que qualifie L.Lou d'amour courtois ne m'ont jamais parues aussi naze, même par rapport à la scène dans le champs avec les vaches bipèdes de l'espace... peut-être à cause du contraste.

Sinon G.L. à semble-t-il voulu renouer avec les inconditionnels de la première trilogie avec des clins d'oeil genre "regardeeeezzzz, on a mis un chewbacca kitch"... faut que je me rematte la trilogie des 4, 5, 6, mais le Chewbacca en question je le trouve à se pisser dessus.

Idem pour Dark Sidious version "ravalement au laser". Très jolie tête de... je sais pas. J'ai cherché une comparaison... je situerais ça entre la bite et la couille, une sorte de mélange des deux. En tout cas j'ai été malgré moi pris d'une crise de fou rire à ce moment.

Et je sais pas comment il fait pour réussir à plomber les effets dramatique le Georges, genre Sidious encore dans la même scène, avant qu'il ne soit acculer, je trouve son expression risible. Mais vraiment. Idem le combat Anakin Obi Wan, tout d'un coup t'as un droïde qui passe dans le champ "bip bip" et il repart.
Ah. Et les clones. Je sais pas. Ils ont une postures impossible à décrire, mais c'est un vrai truc de ouf.

Oh, et là où ils se sont bien gavés, quand même, c'est le raccomodage de Vador. Enfin après :
"Alors là, coco, tu me fait une vue en contre-plongée, la table d'opération se relève avec Vador dessus, à la dracula. Ensuite Vador s'énerve, il teste ses nouvelles jambes comme la créature de Frankenstein."

Peut-être qu'il faut que je le regarde avec un peu de recul. Je sais pas. Ils ont bien déconnés quand même.
TAMATAMATAMATAMA

casse_couille
you talking to me ??

bon voilà moi aussi je l'ai vu, ce soir meme , et je vais essayer de regrouper mes idées dans ma tete migraineuse
... ne pas oublier de ne plus aller au ciné avec des potes sans trops savoir ce qu'on va voir, trop de risque!

mais bon, tout d'abord, ce n'est pas un mauvais star wars
ouf depuis le temps qu'on l'attendais

******ATTENTION SPOIL!!!!*******

point positif : les effets spéciaux, vachement mieux gérés que dans les deux précédents, meilleur rendu surtout et meilleur intégration excepté une ou deux (mais contre les dixaines, chacun, de l'épisode 1 et 2, c'est bien)
ensuite les design, forcé de faire la transition avec ce que les vaisseaux seront, l'équipe de designer s'est un peu plus creusé la tete et ça donne certains trucs vraiment bien, bon yen a qui sont un peu grossier mais ça passe
ensuite les ambiances, plus sombre effectivement, mais surtout plus sobre! adieu jaune-casse-burn et surtout orange-qui-fait-mal-yeux de la fin de l'épisode 2, là encore par soucis de liaison ils ont moins fait n'importe quoi,tout est plus mat et moins brillant et les planétes meme désertique ou rocheuse sont beaucoup plus regardable
coté scène j'ai bien aimé le combat anakin/obi-wan, ya pas de grande, grande trouvaille (surtout pas le coup de la chute d'eau d'ailleurs, encore une facilité narrative repompé par lucas) mais ca se laisse vraiment regardé
le passage du coté obscur d'anakin, bon ok l'autre lampadaire là il joue comme un ane mais dans la narration je m'attendais à quelques chose de beaucoup plus caricaturale, donc j'ai bien aimé
et puis le jeu d'acteur de ewan mcgregor est deloin le plus crédible de tous, bon ok c'est pas difficile mais comme il joue à la fin sur le volcan c'est plutot pas mal

mais bon ca manque toujours d'un tit truc sacré pour faire vraiment prendre la sauce
comme dit chron il manque surement des scènes plus marquantes (meme si bon le massacre des jedis fallait pas trop y compter "allez gamin, viens tatter de mon sabre") mais ya surtout tout c'est tits trucs parci parla qui passe pas
grievious deja ne sers à rien, un darth maul en puissance, heureusement qu'il ne le fait pas durer jusqu'à la fin on aurait pu croire à un foutage de gueule, c'est pas que le design soit mauvais, c'est juste qu'il fait pas peur, pas de charisme. Le coup de le faire tousser ca aurait peut etre pu lui donner une aura genre "je souffre mais je gère trop" mais là c'est ridicule ("dis tonton, pourquoi tu tousses?") le mec c'est une espèce de couille molle dès qu'il y à danger soit il fait intervenir ses sbires, soit si il se tire. Mais quand vient le moment de se battre monsieur fait quoi ... des tourbillooooooooonnnnnnnnnnns gnan gnan gnan gnan gnan. Heureusement que clone wars est passé avant pour lui donner au moins un peu tit peu de présence, et encore je suis pas sur qu'au contraire ca ne le déserve pas plus étant donné qu'on sait tout ce qu'il pourrait faire mais que là il est juste naze!
bon les multiples dialogues méga naze, le "tu es si ... belle" étant vraiment parmis les meilleurs à coté de la mauvaise reprise de "together we'll rule the galaxy" ...mais ... mais pourquoi??? mais aussi "ben écoutez nous, avec ma femme, on comptait adopter une fille, donc si vous puviez nous la refiler comme ça tranquille pépére, décontractez du gland" et bien bien d'autres trop long à répertorier, les performances d'acteurs lamentables, bon l'autre naze là c'est pas vraiment étonnant, c'est toujours aussi dommage mais pas étonnant, mais surtout nathalie portman qui elle nous avait habitué à beaucoup mieux, ... en meme temps elle n'ai plus réduite qu'à un réceptacle de projéniture qui a quand meme le droit de chialer de temps en temps, on est loin de la scénatrice décidé des épisodes précédents, et elle ne s'étonne pas plus que ça de la descente aux enfers de son compagnon qui lui à quand meme dis dans l'épisode précédent qu'il avait tué femme et enfant (chais pas peut etre qu'à ses yeux ils méritaient quand meme de mourrir ces enculés de sous hommes des sables, enfin bizarre pour quelqu'un de tolérant pascifiste ...etc)
les droïdes qui effectivement comme le disait l. lou ont subitement des sortes d'émotions/réactions humaines font vraiment taches
le caméo de chewbacca est absolument inutile, juste là pour le fan-service
yoda perd beaucoup beaucoup à cause de cette trilogie et pas mal dans celui là, un gars qui se ballade avec une canne mais qui fait des bonds de oufs et qui arrete de combat quand il perd son manteau (ou alors ya un truc que j'ai pas compris mais il est pas tres combatif quand meme) de tout façon tout les scènes de fight avec plapatine sont nazes
ensuite les combats sont beaucoup trop rempli de pirouettes, je faisais particulièrement attention à ce détail pendant les fight, mais le nombre de coup de sabre retenu qui pourrait mettre fin au combat est hallucinant, ah bien sur faire un truc à 1000 à l'heure avec ses bras pour bloquer les membres de l'autre pour les lui couper ça a plus de classe qu'un vilain coup dans le dos, mais bon merde on est pas à la danse!
sur la fin quelques belles perles aussi, le coup des cours à domicile de qui gon ... " donc c'est comme ça que tu comptes justifier qu'il devienne au fil des ans un grand maitre jedi, le obiwan? -ui -bon ... ben ok georges c'est ton histoire tu fais ce que tu veux ...." et puis luke dans le 4 il a quoi ... genre 25 ans, ben putain il veilli vite ce bougre d'obiwan avec sa crinière blanche
et puis surtout au réveil de vador dans son costume, des bonnes grosses perles : déjà quand l'autre naze est dans le costume, ça se sent tellement, ça passe pas, ensuite le réveil frankenstein genre je brise mais lien et j'ai les jambes raides est ridicules et le coup de "tu l'as tuer avec ta colère" et l'autre qui pense juste à crier un "noooooooooo ... " ridicule à souhait plutot que de butter (ou au moins essayer) le mec qui lui avait promis de pouvoir la sauver, meme si il l'étragle avant croyant à sa trahison le fait qu'il demande de ses nouvelles prouve que d'un coté il reste attacher à elle.
mais bon tout c'est défaut ne serait peu de chose sans LE gros défaut ... LE RYTHME putain!!!! presque inexistant, limite on se fait chier par moment, bon le problème c'est qu'on sait déjà ce qui va se passer presque à chaque moment donc ça joue en sa défaveur mais lucas ne fait rien pour nous surprendre, ou ne fait rien tout court, ou alors pas grand chose, du coté de la réalisation qui est encore bien pauvre.

mais bon ça reste de l'ordre du regardable, j'ai pas eu l'impression de me faire enculer méchamment comme pour les deux précédents, donc ça va

enfin ça laisse quand meme un sale gout amer, l'une des grandes histoires du cinéma de divertissement ternie et meme salie par la le manque de créativité d'un georges lucas qui n'a pas su se renouveller et qui s'est lui meme rendu esclave de ses effets spéciaux (il a envisagé sérieusement à travailler la nouvelle trilogie uniquement quand le niveau des effets spéciaux le réconfortait, genre le mec un brain passionné par son truc il aurait déjà écrit les scénar depuis un bon moment, et il n'avait plus qu'à attendre au chaud non là c'est "ah putain on peut faire tout ça, alors attends qu'est ce que je pourrais raconter du coup ...")
dommage
ah ui et attendez vous à ce qu'il fasse le 7-8-9 en full 3d ... je sais pas pourquoi je le sens venir ...

voila voila
Tsuka

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

J'annonce !
Ce qui va suivre, contient ce que l'on pourrait appeler du spoil.
Néanmoins, je n'ai pas cherché à cacher quoi que ce soit vu qu'il serait ridicule d'essayer de spoiler quelque chose d'aussi mauvais.
A bon entendeur...

De prime abord, z'avez remarqué dans l'ancienne trilogie, Leia parlait de sa mère et disait qu'elle était toujours triste.
Je sais pas comment elle a fait pour connaître sa mère en quelques minutes vu qu'elle crève juste après la naissance dans l'épisode 3 !!

Un truc simple.
Le george là, il aurait voulu être peinard avec la nouvelle trilogie. Il aurait fait un remake des anciens films et hop, plus de problèmes de raccord...
Ben non ! Même comme ça ce serait foireux puisqu'il a été jusqu'à créer des incohérences entre les nouveaux épisodes !
Il se fout ouvertement de la gueule des fans.

On peut donc en conclure que george est bel et bien un connard. Et un gros qui sent le steak !!

Autre chose, ce fanservice à la con qui consiste à remettre des persos qu'on connait dans la nouvelle trilogie. C'est purement du foutage de gueule ! S'il avait pu, il aurait aussi rajouté Han-Solo !
Chewbaca pour ne citer que lui, n'a rien à foutre dans l'épisode 3. Ca fout tout par terre. Que dire de Boba-frite...?

Et la merveilleuse pirouette scénaristique de fin pour boucler le tout:
"effacez la mémoire de ce droïde de protocole" ...suprème idée !

GEORGE, T'ES VRAIMENT CON COMME UN WAMPA !

Bon... rions un peu pour changer :lol:
Je sais pas si vous avez déjà vu ça:
http://storewars.org/flash/index.html

Et ça aussi:
http://www.sequentialpictures.com/movie ... sode3.html
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Répondre