conseils de regardure
- berseker
- mouton câlin
Tu dis si on est en train de tout te crader hein Tsuka 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Il y a peu Zooglub avait écrit :
S'en suivit un débat houleux sur le thread qui allait accueillir ce message, puisque plusieurs sujets de discussions semblables avaient déjà été initiés.
J'ai donc choisi celui-ci après moultes reflexions
... in memorial je rappelle aussi :
Le thread initié par Balak :
viewtopic.php?t=638
Le thread initié par Jonjoufou :
viewtopic.php?t=1602
*Happy end*
Ce message intronisé en nouveau thread est apparu comme un beau doublon ...bon voila je suis pas trop a la page niveau anime, comme il sort pres de 35 episodes toute les smeaines au japon, bne je me dis qu'il doit bien y avoir des pepites a cote desquels je passe...
si tout a chacun pouvait donner dans un premiere temps les series qu'il conseil et dans un segond avaliser ou non l'avis emis par un autre posteur ca serait l'ideale, mais bon faut pas non plus demander la lune...
bon en ce moment je suis:
monster
gantz
naruto
je conseil:
Monster bien scenarise bien anime.
gantz car c'est "space",originale.
dans les vielles series:
evangelion
Magie Bleue(de tezuka), qui passait jadis sur feu la 5. (par ce que je pense que c'est une serie peu conneu, mais qui etait vraiment tres bonne).
voila pour ma part.
S'en suivit un débat houleux sur le thread qui allait accueillir ce message, puisque plusieurs sujets de discussions semblables avaient déjà été initiés.
J'ai donc choisi celui-ci après moultes reflexions

Le thread initié par Balak :
viewtopic.php?t=638
Le thread initié par Jonjoufou :
viewtopic.php?t=1602
*Happy end*
- berseker
- mouton câlin
J'ai gagné
Bon sinon, je repose ma question qui risque autrement de se perdre dans les méandres de ce beau bordel : est-ce que qqn a vu "Maria Sama ga Miteru" et est-ce bien ?

Ouitout le monde a écrit :abruti

Bon sinon, je repose ma question qui risque autrement de se perdre dans les méandres de ce beau bordel : est-ce que qqn a vu "Maria Sama ga Miteru" et est-ce bien ?
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Ah oui effectivement, Eiken ça a l'air mignon tout plein.
Sinon je conseille à l'assistance Puni Puni Poemi, un OAV de 2 episodes scénarisé et réalisé par des gens qui ont pris trop de crack; ça va à 200 à l'heure et c'est totalement absurde, spéciale dédicace aux méchants N°1 et N°2, qui ont respectivement 1 et 2 testicules qui se balancent en rythme.
Sinon je conseille à l'assistance Puni Puni Poemi, un OAV de 2 episodes scénarisé et réalisé par des gens qui ont pris trop de crack; ça va à 200 à l'heure et c'est totalement absurde, spéciale dédicace aux méchants N°1 et N°2, qui ont respectivement 1 et 2 testicules qui se balancent en rythme.
- Tsuka
- Admin / Maniac
K_ > ah oui Puni Puni Poemi j'ai toujours pas vu mais la critique que Balak avais posté jadis m'avait vraiment donné envie 
viewtopic.php?t=113

viewtopic.php?t=113
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>ah oui Puni Puni Poemi j'ai toujours pas vu mais la critique que Balak >avais posté jadis m'avait vraiment donné envie
Euh on était pas ensemble quand on l'avait vu chez Miko à Toulouse, certes il y a des temps immémoriaux? ^^;
[Edit]Ah Miko me souffle que tu étais bien là mais tu devais dormir ^o^ Bon tu as évité l'Alzheimer de peu là
@+
Chron
Euh on était pas ensemble quand on l'avait vu chez Miko à Toulouse, certes il y a des temps immémoriaux? ^^;
[Edit]Ah Miko me souffle que tu étais bien là mais tu devais dormir ^o^ Bon tu as évité l'Alzheimer de peu là

@+
Chron
LE PORTRAIT DE PETIT COSSETTE
MIDORI NO HIBI
BAKURETSU TENSHI
MELODY OF OBLIVION
MONSTER
TENJO TENGE
THIS UGLY AND BEAUTIFUUL WORLD
INTERLUDE
SENSEI NO OJIKAN
DAN DOH !!
MAHOU SHOUJOTAI
GANTZ
KYOU KARA MAO
Leurs chroniques rexpectives vous attendent ici :
http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=520
^0^ Enjoy...
MIDORI NO HIBI
BAKURETSU TENSHI
MELODY OF OBLIVION
MONSTER
TENJO TENGE
THIS UGLY AND BEAUTIFUUL WORLD
INTERLUDE
SENSEI NO OJIKAN
DAN DOH !!
MAHOU SHOUJOTAI
GANTZ
KYOU KARA MAO
Leurs chroniques rexpectives vous attendent ici :
http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=520
^0^ Enjoy...
- berseker
- mouton câlin
Je m'apprétais justement à découvrir le protrait de petit cossette, après avoir été fortement apaté par le trailer
J'ai déjà dit l'absence d'intérêt que je porte à Monster et Tenjo Tenge. Pour les autres, je note.
Et je ne vais pas voir les chroniques d'Animeland, puisqu'ils ont l'habitude de spoiler tout ce qu'ils peuvent

J'ai déjà dit l'absence d'intérêt que je porte à Monster et Tenjo Tenge. Pour les autres, je note.
Et je ne vais pas voir les chroniques d'Animeland, puisqu'ils ont l'habitude de spoiler tout ce qu'ils peuvent

Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
C'est toi qui les avais faites ? ^^;Kara a écrit :Ah bon ?
Bon bin en tous cas, j'ai essayé de faire des résumés corrects, juste en parlant des sujets des séries, mais pas en entrant trop dans les détails (pas assez de place ^0^ )...
En réalité, j'étais quand même aller regarder rapidement

Mais c'est vrai que je me suis fait avoir une ou deux fois avec Animeland, en lisant des articles qui spoilaient à mort et j'en ai gardé l'habitude de ne lire que les commentaires de séries que j'ai déjà vues en entier.

Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.