Ya du spoil aussi:
vous trouvez pas que c'est un peu long quand même? je pense que ça aurait gagné à être raccourci...
Perso non, c'est un film long mais vu le scénar avec plus de raccourcis ça aurait été n'importe quoi je pense. Déjà j'ai remarqué qu'il y avait des scènes qui étaient vraiment courtes par rapport a ce qu'elles auraient pu être : as tu remarquer que
quand le joker balance la fille par la fenetre, batman la sauve et on sait pas ce qu'il se passe ne haut, c'est occulté parcequ'au final on sait qu'il s'est rien passé d'interesant, que le joker a certainement fuit, mais quand même on le voit pas. Ya pas mal de passage avec des scène comme ça qui auraient pu être là, auquel on s'attends et qui sont occultées pour passer a la suite. A mon avis, ca a déjà été raccourcis...
pis l'actrice qui reprend le rôle de katie holmes, elle est moche, ou bien?
Oui, elle est moins belle c'est sur. En même temps elle est occultée par les autres roles alors ça va c'est pas bien important je trouve.
vous avez pas trouvé ça gratuit et inutile le coup de la reconstitution de la balle pour l'empreinte, et le coup de la vision "téléphonique" un peu gros?
Pour ces deux points effectivement c'est du high tech qui semble possible aux non initiés mais completeemnt farfelus physiquement c'est sur.
A la limite, au moins de loin ça se tiens, et puis ils en ont pas trop abusé... bon sauf sur la fin ou le multi ecran faisait des vues 3D de l'espace dans l'ensemble, c'était un peu abusé ok. Mais a vrai dire sur le coup j'étais plus subjuggé par les coup de fourbe du joker et le batman qui se tappe le swat.