Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
koneko
n00bivore

Message par koneko »

Chron a écrit :
Koneko a écrit :Ah le joker etait beau, BEAU
Euh, beau, c'est pas le terme que j'emploierais...
M'enfin, tu peux te réjouir, en effet, ton chouchou a bien la classe.
oui m'enfin pas beau dans le sens joli minois du terme XD je voulais dire qu'il etait magnifique.

N'empêche qu'il est mort.
va mourrir, pourriture! :kgrossecolere:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Trop facile. :kbuzz:

Mais bon, pour ma part, je peux pas mourir, j'ai pas encore de fan-club éploré.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

c'est ce que disait gregory lemarchal.

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

bon, moi j'ai bien aimé...
Ok le Joker il est parfait,
Harvey aussi...

mais :

vous trouvez pas que c'est un peu long quand même? je pense que ça aurait gagné à être raccourci...
pis l'actrice qui reprend le rôle de katie holmes, elle est moche, ou bien?
vous avez pas trouvé ça gratuit et inutile le coup de la reconstitution de la balle pour l'empreinte, et le coup de la vision "téléphonique" un peu gros?

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Chichi a écrit : pis l'actrice qui reprend le rôle de katie holmes, elle est moche, ou bien?
Non. C'est Maggie Gyllenhaal. On s'en fout qu'elle soit moche ou pas: elle est parfaite, c'est tout. Elle est charmante, piquante et sensible là où Katie Holmes méritait juste des baffes.
vous avez pas trouvé ça gratuit et inutile le coup de la reconstitution de la balle pour l'empreinte, et le coup de la vision "téléphonique" un peu gros?
Chichi, Chichi, Chichi... Pour rappel, tu as vu un film où un mec déguisé en chauve-souris se fighte contre des clowns... Où est-ce que tu situes la limite d'"un peu gros", exactement?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ya du spoil aussi:
vous trouvez pas que c'est un peu long quand même? je pense que ça aurait gagné à être raccourci...
Perso non, c'est un film long mais vu le scénar avec plus de raccourcis ça aurait été n'importe quoi je pense. Déjà j'ai remarqué qu'il y avait des scènes qui étaient vraiment courtes par rapport a ce qu'elles auraient pu être : as tu remarquer que
quand le joker balance la fille par la fenetre, batman la sauve et on sait pas ce qu'il se passe ne haut, c'est occulté parcequ'au final on sait qu'il s'est rien passé d'interesant, que le joker a certainement fuit, mais quand même on le voit pas. Ya pas mal de passage avec des scène comme ça qui auraient pu être là, auquel on s'attends et qui sont occultées pour passer a la suite. A mon avis, ca a déjà été raccourcis...
Oui, elle est moins belle c'est sur. En même temps elle est occultée par les autres roles alors ça va c'est pas bien important je trouve.
Pour ces deux points effectivement c'est du high tech qui semble possible aux non initiés mais completeemnt farfelus physiquement c'est sur.
A la limite, au moins de loin ça se tiens, et puis ils en ont pas trop abusé... bon sauf sur la fin ou le multi ecran faisait des vues 3D de l'espace dans l'ensemble, c'était un peu abusé ok. Mais a vrai dire sur le coup j'étais plus subjuggé par les coup de fourbe du joker et le batman qui se tappe le swat.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Moi je la trouve très belle. :kboude:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ben elle est pas moche. Elle est juste moins belle.

Mais cathy holmes fait vachement jeune aussi, du coup je pense que l'actrice (dont je ne connais pas le nom) actuelle colle plus au personnages, a l'ambiance.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Chichi a écrit :vous trouvez pas que c'est un peu long quand même? je pense que ça aurait gagné à être raccourci...
Oui, non pas forcément, non, oui mais on s'en fout, non ?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Katie Holmes plus belle que Maggie Gyllenhaal?

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Long dans l'ensemble, pas forcément, mais comme le dit Klaim y'a des trucs qui auraient pû être développés... et perso je trouve que le début a pas mal de longueur. Je saurais pas trop comment décrire ça (quelle scène serait à jeter ou raccourcir, etc) mais comme je le disais, la fin du film j'ai juste kiffé, alors que le début souvent je m'ennuyais un peu.

Pour ce qui est de la reconstitution de la balle, j'ai aussi trouvé ça TROP. C'est sensé être impressionnant technologiquement, mais vu que la logique m'échappait totalement et que c'est assez expédié... et que tu comprends pas quel raisonnement mène à se dire "Ah il faut chercher là"... je me juste dit "oké admettons, vite la suite".
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Balak> Je maintiens, Katie Holmes est plus belle, mais Maggie Gyllenhaal a plus de charme.

Image

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Une femme qui n'a pas de charme n'est pas belle.

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Remplace "belle" par "esthetiquement conforme aux gouts moyens non sublimes ni subtiles".*

Dans ma bouche, belle n'est pas forcément un compliment, c'est une caracteristique exploitable.

Image

* ou par "baisable sans avoir envie d'en savoir plus sur elle".

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

m'en fout baisse les yeux

Image
— Shepherd Book

Répondre