
Tu joues A quoi, gros ?
- parotaku
- Taré de la résolution
- Messages : 3372
- Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
- Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
- Contact :
Nouvelle date pour Otomedius Gorgeous sur 360 : le 20 novembre...
http://www.konami.jp/gs/game/otome_g/
Alors que Little Big Planet voit sa sortie reportée de quelques semaines car on a trouvé 2 versets du Coran dans une des tracks de sa bande son...
http://kotaku.com/5065076/littlebigplan ... references
J'ai jamais compris comment des compositeurs pro peuvent mettre des samples dans leur composition, sans se renseigner sur leur contenu auparavant...
Et sinon, Cave est en train de sortir des versions high res de tous les sprites du shoot DeathSmiles pour la version 360... aahhh, du shoot 2d en HD...
http://kotaku.com/5065170/deathsmiles-g ... r-xbox-360

http://www.konami.jp/gs/game/otome_g/
Alors que Little Big Planet voit sa sortie reportée de quelques semaines car on a trouvé 2 versets du Coran dans une des tracks de sa bande son...
http://kotaku.com/5065076/littlebigplan ... references
J'ai jamais compris comment des compositeurs pro peuvent mettre des samples dans leur composition, sans se renseigner sur leur contenu auparavant...

Et sinon, Cave est en train de sortir des versions high res de tous les sprites du shoot DeathSmiles pour la version 360... aahhh, du shoot 2d en HD...

http://kotaku.com/5065170/deathsmiles-g ... r-xbox-360
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Alors c'est un gros coup de coeur pour moi je tiens à le faire partager. Je viens de tester la démo et c'est tout simplement énorme à tout les niveaux: concept, gameplay, graphismes, design, bande son...
J'ai entendu parler de ce jeu indépendant via Steam (qui le propose d'ailleurs pour 20$).
Le concept est simple mais géniale: on est à la tête d'une groupe de Goos (sortes de petites boules noires ou de couleurs) et on doit donc réaliser des constructions en utilisant justement ces bestioles. Regroupés au début du stage, il faut commencer par saisir un Goo avec le pointeur de la souris et l'éloigner légèrement du reste du cheptel. Des connexions se créeront alors automatiquement. En répétant la manipulation avec d'autres Goos, vous commencerez à voir se fomenter petit à petit une véritable structure pour faire traverser le niveau à vos Goos restants. Suivant les niveaux, il vous faudra bâtir des ponts, des tours ou encore des échelles pour avancer. Et il faut faire attention pour que ce soit bien stable !




Trailer:
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...s-cu_videogames
Démo jouable:
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013904_demo.htm
Sortie France : 1er trimestre 2009
(13 octobre 2008 aux Etats-Unis)
- berseker
- mouton câlin
- Messages : 5985
- Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
- Localisation : Paris mais presque
- Contact :
Après "c'est original" pour dire "c'est à chier", la nouvelle litote à la mode : "c'est un vrai choix esthétique" pour "mon dieu comme c'est kitch"
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-
- Mozinor du pauvre
- Messages : 5670
- Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
- Localisation : La Rényon
- Contact :
Castlevania Order of ecclesia.
Excellent !
on rentre quasiment dans un gameplay à la metroid avec de nombreux endroits à visiter différents les uns des autres.
Le système de glyphes est très innovant, c'est quasi un mélange entre les âmes de AOS et DOS, et les armes des castlevania.
Le système de quêtes a été poussé plus loin que dans PoR et ...
quand on croit finir le jeu,
A part pour certains sprites d'ennemis.
Mais je chipote.
Excellent !
on rentre quasiment dans un gameplay à la metroid avec de nombreux endroits à visiter différents les uns des autres.
Le système de glyphes est très innovant, c'est quasi un mélange entre les âmes de AOS et DOS, et les armes des castlevania.
Le système de quêtes a été poussé plus loin que dans PoR et ...
quand on croit finir le jeu,
Bref IGA s'est pas foutu de notre gueule.On arrive (enfin) au chateau de dracula, aussi grand, voire plus que les précédents !
A part pour certains sprites d'ennemis.
Mais je chipote.