une question ...........

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Catox
Otaking !

Message par Catox »

de plus tu m agresse alors que moi je suis tranquil j ai rien dis et je pose juste des questions
Comment ça je t'agresse ?
Je t'agresse pas, je t'explique.

"je pose juste des questions" qu'y me sort... Est-ce que je te demande de quelle couleur est le cheval blanc d'Henir IV moi ? hum ? Non ? Et pourquoi je te pose pas cette question ? Parce que c'est une question con et sans intérêt !

Sinon, t'inquiètes pas, tu n'as pas de raison de t'excuser et tu peux donc m'enculer allègrement... à condition que je sois une petite merde, auquel cas je te souhaite bien du courrage car tu risques d'être pas mal emmerdé.

Sinon-bis, on s'est peut-être effectivement mal compris : je vois un thread à question naze presque rempli de réponses plus ou moins joyeusement stupides : de l'innocente réponse à la question au potentiellement réjouissant hors-sujet. Et arrive enfin la morale de l'histoire, la conclusion plus stupide que la question : le chocolat c'est pas bon. Connerie sincère ou assumée, moi ça me donne envie de réagir à tout ce fatras de débilité profonde que représente tes interventions et donc hélas le contexte même des réponses qu'on peut y faire. (et cette qualification peut être tant une critique acerbe qu'un encouragement à faire mieux)
alors, conséquence innévitable : je réagis... et si tu réagis à ma réaction...

enfin bref, je viens de voir le message de 34, et dans ma fatigue de ma tête de ce soir, je viens de réaliser une chose épatante.
Mais d'abord, salut Trantkat ^^

je viens de me souvenir de l'utilité du coeur qui est sur le ventre du bisounours : jeter un rayon magique qui est pour ainsi dire un rayon de bonheur... C'est une éjaculation ! (les bisounours n'ont pas de bite, c'est bien une preuve !)

-- edit --
Tsuka > oki doki ^^
Kataouh tataouh

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ah oui c'est bien catosque, il a pas chanyé.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>je vois un thread à question naze presque rempli de réponses plus ou moins joyeusement stupides

Malheureusement comme tu n'as pas checké le forum ces derniers temps, tu n'as pas pu constater qu'on avait tendance a être assez souvent joyeusement stupides, par ici ^___^;;

j'ai même dit lol une fois ...

Catox
Otaking !

Message par Catox »

"non toi non plou tou n'a pas chanyé" dit-il au forum avec l'inspiration donnée par Balak

ben wais, pour moi déjà avant c'était déjà pas mal débilous-rigolous, avec vannes bien pensées dans ta gueule (ou ailleurs), et délires improvisés sur fond de citations du grand détournement et compagnie.

bref, c'est que du bonheur ^^
Kataouh tataouh

jem
CyberPet

Message par jem »

Beber> Merci, tu as enluminé ma journée (et les journées qui commence à 5h du mat', y'a du boulot pour me les enluminer).
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ba oui la galace au chocolat c pour les cons ............. donc n avais kje pas raison de cré ce threed ............;je dis oui

oui

sinon pour vous faire plaisir .........je vais vous parler d une nouvelle anim de chiotte dont personne n a entendu parler et dont tout le monde se branle royalement ..........c est "toshi garu kalo mini potato"

alors c genial y a 45 oav .........c fait par des studio de ouuuf !!!!!!!

des images
ca c le heros
Image

ca c est la salope
Image

c c un pote du heros
Image

ca c est le mechant
Image

desolé pour la taille des ilmage mais y a pas plus grand

donc voial

sinon on peut parler de wonderful days .................

tsuka ct juste pour rire ....... mais moi ja i rien a vous montrer dans le forum parce que je suis jamais au courant avant les autres .......donc laisser moi juste fair un threed et apres j arrete ........bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>tsuka ct juste pour rire

Oui mais non ... t'es mignon mais ... Yuri de Dirty Pair c'est pas une salope, chui pas d'accord >< !!

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Tsuka a écrit : t'es mignon mais ... Yuri de Dirty Pair c'est pas une salope, chui pas d'accord >< !!
On parie ?
Kataouh tataouh

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Non on parie pas.

Kei & Yuri sont des saintes !

Image

Little Lou à la fac

Message par Little Lou à la fac »

Et vous pensez quoi des gens qui double-cliquent sur des liens hypertextes alors que l'Homme de Bien sait qu'il n'est besoin de ne cliquer qu'une fois?

Ca M'ENERVE ça! :x

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Little Lou à la fac a écrit :Et vous pensez quoi des gens qui double-cliquent sur des liens hypertextes alors que l'Homme de Bien sait qu'il n'est besoin de ne cliquer qu'une fois?

Ca M'ENERVE ça! :x
je dis que c'est des gens qui doivent confondrent leur lecteur CD avec un porte gobelet ...

Me_euh

Message par Me_euh »

Tsuka a écrit :Non on parie pas.

Kei & Yuri sont des saintes !

Image
ouais ouais... va voir un peu par là...

http://art.supereva.it/comixxx/m/dirtypair/a/dp_sk.jpg

comme j'adorais cette série quand j'étais plus jeune...ah là là...

pis pour les autres (ceux qui double cliquent sur le liens)...mmh honte à eux qui surchargent les systèmes a cause de leur bêtises...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Et vous pensez quoi des gens qui double-cliquent sur des liens hypertextes

Hmm ... ça sent le vécu en salle info à la fac ;) ..

>je dis que c'est des gens qui doivent confondrent leur lecteur CD avec un porte gobelet ...

Les mêmes qui cliquent sur ce lien, quoi :twisted:

edit >
>ouais ouais... va voir un peu par là...

Ben elles ont l'air de 2 jeunes filles sympathiques et pas trop faciles genre que si tu les embetes elles t'explosent avec leurs gros calibres quoi ^^ ...

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Tsuka a écrit : >je dis que c'est des gens qui doivent confondrent leur lecteur CD avec un porte gobelet ...

Les mêmes qui cliquent sur ce lien, quoi :twisted:
Pourtant je connaissai le truc... mais je clique dessus quand meme... :oops:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

recette sorbet chocolat

Ingrédients:
200g de chocolat
80g de cacao
50cl d'eau
120g de sucre

Préparation:
faites chauffer l'eau et le sucre pour obtenir un sirop
versez le sirop sur le cacao et melangez
ajouter le chocolat et melangez (normalement il doit fondre completement)
passez le jus
laissez refroidir
turbinez
dégustez votre sorbet au chocolat

Répondre