Comment ça je t'agresse ?de plus tu m agresse alors que moi je suis tranquil j ai rien dis et je pose juste des questions
Je t'agresse pas, je t'explique.
"je pose juste des questions" qu'y me sort... Est-ce que je te demande de quelle couleur est le cheval blanc d'Henir IV moi ? hum ? Non ? Et pourquoi je te pose pas cette question ? Parce que c'est une question con et sans intérêt !
Sinon, t'inquiètes pas, tu n'as pas de raison de t'excuser et tu peux donc m'enculer allègrement... à condition que je sois une petite merde, auquel cas je te souhaite bien du courrage car tu risques d'être pas mal emmerdé.
Sinon-bis, on s'est peut-être effectivement mal compris : je vois un thread à question naze presque rempli de réponses plus ou moins joyeusement stupides : de l'innocente réponse à la question au potentiellement réjouissant hors-sujet. Et arrive enfin la morale de l'histoire, la conclusion plus stupide que la question : le chocolat c'est pas bon. Connerie sincère ou assumée, moi ça me donne envie de réagir à tout ce fatras de débilité profonde que représente tes interventions et donc hélas le contexte même des réponses qu'on peut y faire. (et cette qualification peut être tant une critique acerbe qu'un encouragement à faire mieux)
alors, conséquence innévitable : je réagis... et si tu réagis à ma réaction...
enfin bref, je viens de voir le message de 34, et dans ma fatigue de ma tête de ce soir, je viens de réaliser une chose épatante.
Mais d'abord, salut Trantkat ^^
je viens de me souvenir de l'utilité du coeur qui est sur le ventre du bisounours : jeter un rayon magique qui est pour ainsi dire un rayon de bonheur... C'est une éjaculation ! (les bisounours n'ont pas de bite, c'est bien une preuve !)
-- edit --
Tsuka > oki doki ^^