Bah je n'ai jamais fait le forcing pour créer une communauté, ici tout s'est toujours fait et autogéré un peu tout seul.
Et comme Catsuka est un projet solo et non lucratif depuis le début, je ne m'impose rien, je préfère tenter plein de trucs ici et là même si c'est qu'une seule fois ou que je ne pousse pas les choses au maximum.
Franchement je m'amuse toujours autant, refaire le Catsuka Player, le Catsuka Theater, Catsukids, c'est des outils que je fais avant tout pour moi, idem pour la projo ciné 15 ans.
J'ai encore plein d'autres projets que je ne mènerai sans doute jamais car trop lourds en solo, la seule solution serait de transformer Catsuka en une activité principale, mais ce serait risqué, pas sûr que j'arrive à en vivre. De plus ce dont je parle sur Catsuka aujourd'hui est moins mainstream qu'avant. Il faudrait que je monte autre chose.
Aujourd'hui j'ai un taf alimentaire bien dissocié, et à côté Catsuka où je m'éclate et je fais ce que je veux, c'est précieux, mais je me vois pas non plus faire ça toute ma vie. Faudra bien que j'arrive à fusionner tout cela...
Enfin bref
Sinon j'ai changé le bbcode Youtube sur le forum, qui était encore celui utilisant l'embed Flash, il était temps.