retour furtif (up encore p.4)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Bon beh rien a dire de plus que les autres... C pechu, bien gratté, classe, etc... Et pi y'a pas a dire t'a des reference classiques mais bonnes : Guarnido, Glen Keane, Yoji Shinkawa... bien bien...
Jte souhaite bon courage pour le concours de cette année, mais d'apres ce que je vois, ca semble bien parti pour que tu te retrouve parmi les nouvelles tetes a la rentrée prochaine! :wink:

Zav
Intervenant valeureux :)

Message par Zav »

c'est maitrisé y'a pas. bon courage pour le concours.

Jamah
Mini Yakuz

Message par Jamah »

Putain quand j'vois c'qu'on apprend a l'école j'ai des regrets, j'aurais du bosser les maths pour y entrer dans c'técole qui formate les d'jeuns ,quoi que... j'ai du boulot, une vie stable... et un coup de crayon d'amateur... bof, finalement ca me console... mais qu'a moitié!!! fait chier j'ai trop de boulot Arg! En tout cas brovo a toi et bienvenue.
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

bon courage pour le concours

pas que ça peteu

bravo et bonne chance

et ta quelle age

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

A tous merci encore, *snif* chu tré touché *snurfl*
je vais faire de mon mieux cette année :)

en attendant, je poste des thumbs en vue d'une anim' future (attention, rien de transcendant); comme je débute en anim', les avis d'animateurs sur ces poses clés m'intéressent... dômô

Image

et une tite planche de crob' comme d'hab'

Image
Image

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

bub's a écrit : comme je débute en anim', les avis d'animateurs sur ces poses clés m'intéressent... dômô
Hum... bien que certaines personnes ici soient en mesure de te donner des conseils pour l'anim bien meilleurs que les miens, je vais tenter une modeste critique...

Déja les poses sont pas mal expressives prises une par une et ca c'est déja bien. Cependant, je pense que si tu faisais un pti line test vite fait de ces premiers croquis, tu t'apercevrai que tes poses sont vraiment pas assez accentuées. Moi c'est la premiere chose qui m'a frappé quand j'ai commencé l'anim : Quand tu line test des poses clé la premiere fois, tu t'apercois que des poses qui semblaient bien expressives et dynamiques sur le papier sont en fait encore beaucoup trop timides et figées dans le mouvement.
Comme en plus ton intention semble etre de rendre son coup de raquette impressionant, je pense qu'il faut vraiment exagerer d'avantage tes poses. Par exemple, sur le premier mouvement d'anticipation, tu pourrai accentuer encore sa prise d'elan, faire tourner son buste vers l'arriere a la limite de ce qu'il est possible de faire pour un humain. N'hesite pas a abuser des déformations dans l'anat comme dans la pers. Par exemple ca pourrai etre tres interessant de grossir enormement la raquette lorsqu'elle passe devant la camera.
La seule chose a retenir dans un premier temps, c'est de pas etre timide en anim.
Voila... a present j'arrete de faire comme si j'avais tout compris a l'anim et je retourne bosser... :oops:

bub's

Message par bub's »

Icaras> merci de tout tes conseils; je les ai pris en compte afin de faire qques modifs sur cet anim' : j'ai tenté de donner plus d'amplitude au mouvement, en espérant avoir un meilleur résultat; je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle mouture, même si globalement, je suis un peu plus satisfait :)....

Image
Image

jesus

Message par jesus »

bravo c'est tres dynamique ,ca me rappele un peu le style du basketteur dans le bouquin de richard williams .
le truc qui me generais c'est que je trouves que la position de l'adversaire est pas clair ,a priori par rapport a tes 1ers croquis c'est face a nous ,mais pourquoi sur les pose 4et 5 il regarde derriere lui ? a mon avis meme si la tete doit bouger ,il n'y a pas de raison qu'il regarde carrement derriere ,surtout dans un truc comme le ping pong ou tu dois rester constament focaliser sur un petit element ultra rapide ,chai pas si ce que je dis est clair ,autrement meme si on les voit pas dans l'image pense aussi a tes appuis ,sinon ton personnage vas flotter dans tes 4 dernieres poses il est en constant desequilibre ,il faudrait qu'il retablisse son centre de gravité au moins sur la derniere pose

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Voila, Jesus a parlé... Amen.

sanjibaratie
Yankee

Message par sanjibaratie »

:D Alors si j'ai bien compris, le jeune homme qui poste les dessins n'est pas encore rentré aux Gobelins ...
Ma foi si le level demandé est supérieur à celui la, je n'ai plus qu'à me manger une couille, voir les deux ...Blague à part, tes dessins sont impressionants Bub's ... et le Ping Pong c'est trop la classe ... :D
"M'en fous, une croix c'est la classe !"

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oké, j'ai compris ce que j'ai intérêt à faire pour le concours des gobelins : arrêter d'en parler, et vraiment bosser. Putain je suis loin du compte (meeeeeerdeuh). Bravo, moi je dis !
TAMATAMATAMATAMA

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

ils depotent severe tes croquis! :D

bub's

Message par bub's »

oh là là..... p'tin! jesus a posté dans mon thread!!! 8O :D :oops:

c'est vrai que mon perso regarde dans la mauvaise direction;
en fait...euh...j'pensais que comme il est "surpuissant" (un peu comme Georges Abitbol) et ben..euh...il maitriserait pas complètement ses super-pouvoirs, et euh...il serait emporté par son mouvement et pis...hem... nan ça vaut rien comme excuse...t'as raison, jvais voir ça.

en tout cas merci bcp à toi et Icaras pour vos conseils! :)

sanjibaratie, JeP> j'peux quand même affirmer, même si je ne suis pas encore à Gobelins, qu'ils ne réclament pas forcément un niveau de grosse brutasse là-bas; jpense qu'il y a de tout ('fin j'me base surtout sur les gens en première année cette année, pasque j'en connais deux trois, et je me fait mon idée d'après ce qu'ils me disent sur leur classe, et aussi surtout sur les niveaux très différents qu'ils ont, rien qu'à eux trois...) enfin je peux me tromper, vu que je ne connais pas ce milieu encore, je me base sur les différentes infos que je peux avoir...

Je pense en effet qu'il faut quand même bosser à mort, faire des crobards tout le temps et sur tout; poster ici pasque là, y'a des darons qui donnent des avis francs et efficaces..... et être super motivé
Image

Fred
Otaking !

Message par Fred »

J'avais pas vu les deux dernieres fournees! La classe! C'est beau et dynamique!
Mais ce qui m'a le plus scotche c'est la planche au pinceau! Bravo quoi :D!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

stop ....

bon .... c ets bien de prendre les conseils en concideration.... c ets bien d ecouter les gens .... mais faut arreter de dire que jesus ceci ...jesus cela ...vous les dieux ...vous qui avez la puissance aux gobelins ...vous qui vous choppez trop de meufs ....vous qui vous faite sécu trankil pendant la pose ...vous les eleves des gobelins

y a autant de connard aux gobelin que dans une putain d ecole privé de gestion ....non je plaisante on se kiffe tous ....meme tellemnt que personne ne dis que ce que tu fais c ets de la merde ...qu il va falloir que tu te rebooste ... d arreter de manger ton putain de crayon parce que tu dors plus et tu te demande si t es vraiment fais pour l anim ......

voila c est ca les gobelins ....et toi tu veu y aller ?

povre con ....

enfin bon sinon t a un bon trait c est sur ...mais moi le seul truc qui me gene c ets que t es persos se barrent un peu en couille ...non pas par l anat ou l expressivité du mouvement ...mais juste parce que pour passer une putain de saliere il est obligé de tappé une putain de contortion d enfoiré ...mais bon moi je dis ca mais c ets parce que je suis une quiche en anim et que je vois que le coté "illustratif " du dessin ....enfin

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre