oh là là..... p'tin! jesus a posté dans mon thread!!!
c'est vrai que mon perso regarde dans la mauvaise direction;
en fait...euh...j'pensais que comme il est "surpuissant" (un peu comme Georges Abitbol) et ben..euh...il maitriserait pas complètement ses super-pouvoirs, et euh...il serait emporté par son mouvement et pis...hem... nan ça vaut rien comme excuse...t'as raison, jvais voir ça.
en tout cas merci bcp à toi et Icaras pour vos conseils!
sanjibaratie, JeP> j'peux quand même affirmer, même si je ne suis pas encore à Gobelins, qu'ils ne réclament pas forcément un niveau de grosse brutasse là-bas; jpense qu'il y a de tout ('fin j'me base surtout sur les gens en première année cette année, pasque j'en connais deux trois, et je me fait mon idée d'après ce qu'ils me disent sur leur classe, et aussi surtout sur les niveaux très différents qu'ils ont, rien qu'à eux trois...) enfin je peux me tromper, vu que je ne connais pas ce milieu encore, je me base sur les différentes infos que je peux avoir...
Je pense en effet qu'il faut quand même bosser à mort, faire des crobards tout le temps et sur tout; poster ici pasque là, y'a des darons qui donnent des avis francs et efficaces..... et être super motivé