ok j'abandonne vous etes trop nombreux

En plus Alrob, il t'insulte discrètement.Alrob a écrit :ta race
Et dialogue de sourd ne veut pas du tout dire que tout le monde est d'accord, mais qu'à priori, c'est un sujet tellement flou que c'est pas facile de faire "entendre raison" aux uns ou aux autresben ui en effet dialogue de sourd et tu continues.. puisqu'on est d'accord et ton lien là ne fait qu'appuyer la "theorie"
ué enfin.. je suppose qu'il s'agît là d'une image et pas d'une donnée que tu as techniquement élaborée dans un sondage télephonique, mais faut pas abuser.Balak a écrit :ces derniers maitriseront en 1 an une technicité que d'autres metteront 10 ans à avoir.
Alrob a écrit :malec-> bah tu peux t'excuser parce que même si le bagage génétique existe, il ne comporte pas de mémoire de notion...
dans ton bagage génétique il va y avoir les choses que t'ont transmise: ta classification en tant que mamifére (certain aspect instinstif, la respiration..) ta race (le fait que tu puisse te tenir debout, la compositionde ton corps, tes capacitésmotrices...) ta famille(la couleur de tes cheveux, de tes yeux, de ta peau, certaine charactéristique de ton squelette..)
par contre toute les notion de perspective, de beaux,de sensibilité, de jalousie, etc..... ton cerveau et tes géne en sont vide a la naissance , et heureusement je dirais...
ont t'offre joyeusement toute ces notion durant ton séjour parmis les hommes..
aprés, penser que parce que grand-pére et maman ont étaient bon dans un domaine ils t'ont légué des prédisposition a la naissance.... pourquoi pas...
mais alors vite massacrons les fils et filles de criminel sans le moindre procés, au cas ou..
javascript:emoticon(':kbisou:')
mais grace a tous ca j'ai compris une chose,: c'est parce que mes grand parent etaient agriculteur qu'aujourd'hui j'aime le lait !
et encore une fois, les notion de don ou de prédisposition ne servent qu'a une chose: permettre au feignant de se cacher derriére un "oué mais lui il a un don, c'est pas pareil".. en plus ca dévalorise vachement les mec qui en on baver pour arrivé la ou ils en sont ..
j'ai fait un dessin en perspective en maternelle une fois(je ne sais plus quel age, entre 4 et 6 ans) et personne n'a compris pourquoi la voiture etait "coupee en deux", en fait elle etait a moitie cache derriere la maison. J'avais aussi l'habitude de dessiner des voitures de sorte qu'on puisse voir les 4 roues en vue de profil.NeozooM a écrit :vous pensez qu'il existe des mômes de - 4/5 ans qui dessinent en perspective? huhu (c'est une vrai question
je ne sais pas si on peut en faire une generalite mais je suis plutot d'accord sur ce point vu que c'est un peu mon cas j'ai pas d'ami alors je les cree sur papier ou alors ils restent dans ma tete quand j'ai la flemme de les dessiner et je vous proute et tout camelody a écrit :il y a aussi des formes de creativité tres nevrosées, tres tres border line. qui poussent a travailler comme un forcené. comme le desespoir, le manque, la rage...
Putain! tu es un génie !!!Bambin a écrit : j'ai fait un dessin en perspective en maternelle une fois(je ne sais plus quel age, entre 4 et 6 ans) et personne n'a compris pourquoi la voiture etait "coupee en deux",