... C'est un peu beaucoup, je dirais.
... Les lacets à des trucs raz-le frifri et bariolés, portés par des nanas avec des guns, ça donne un coté limite vulgosse à l'ensemble... en plus d'être quand-même sacrément usé et daté. (Même si ça se vend toujours bien, par ailleurs.)
... C'n'est qu'mon avis, mais je te conseille de redescendre d'un cran dans la surenchère pour trouver un ton plus perso et moins gratosse.
... Leur faire des fringues moins MTV Base serait un bon début vers quelque chose de moins tape-à-l'oeil-passe-partout (pas le nain, le déjà vu).
(Je te dirais kif-kif la même chose à propos d'MTV Emo (ça existe, ça ?) si tu ne faisais que des nanas gothiques-manga et des vampires qui pleurent des larmes de sang, soit dit en passant.)
Ta bécane, ça se voyait que c'était soit une tof décalquée soit un modèle 3D... et vu que l'image que t'avais postée était trop petite, je suis allé sur ton DA, 'ffectiv'ment.
Donc, le problême n'est pas la proportion nana/bécane (il existe un large éventail de tailles variées pour chacune de ces deux choses sexy(* cf doc)), mais bien que la nana devrait être plus déformée par la pers, en fait: un cul "plus grand" un buste "moins long", une tête "plus petite"... de plus son bras devrait être en pers, lui aussi, avec une main et un flingue bien plus en avant-plan.
(De toute façon, elle a un posture un peu raide, genre assise, alors que la bécane roule, ça casse un peu la dynamique en plus d'être pas très réaliste...)
... un bonne galère vu la focale sur la bécane. Mais bon, comme je te disais, ça passe: je fais le perfectionniste, là.
* Doc>

... Sinon, pour les hilights, Gromy a tout dit.
D'ailleurs, ta deuxième version est mieusse... maintenant, va falloir bosser les ambiances et les complémentaires ! >0< /