DAaaAAzz.... Ton Univers ImpitoyaAAble....

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Alors, le coté Pimp, c'est que tes meufs sont déjà des bombes et que tu en rajoutes avec les fringues, comment dirais-je ... de prostipuputes, quoi ! ^^
... C'est un peu beaucoup, je dirais.
... Les lacets à des trucs raz-le frifri et bariolés, portés par des nanas avec des guns, ça donne un coté limite vulgosse à l'ensemble... en plus d'être quand-même sacrément usé et daté. (Même si ça se vend toujours bien, par ailleurs.)

... C'n'est qu'mon avis, mais je te conseille de redescendre d'un cran dans la surenchère pour trouver un ton plus perso et moins gratosse.
... Leur faire des fringues moins MTV Base serait un bon début vers quelque chose de moins tape-à-l'oeil-passe-partout (pas le nain, le déjà vu).
(Je te dirais kif-kif la même chose à propos d'MTV Emo (ça existe, ça ?) si tu ne faisais que des nanas gothiques-manga et des vampires qui pleurent des larmes de sang, soit dit en passant.)

Ta bécane, ça se voyait que c'était soit une tof décalquée soit un modèle 3D... et vu que l'image que t'avais postée était trop petite, je suis allé sur ton DA, 'ffectiv'ment.
Donc, le problême n'est pas la proportion nana/bécane (il existe un large éventail de tailles variées pour chacune de ces deux choses sexy(* cf doc)), mais bien que la nana devrait être plus déformée par la pers, en fait: un cul "plus grand" un buste "moins long", une tête "plus petite"... de plus son bras devrait être en pers, lui aussi, avec une main et un flingue bien plus en avant-plan.
(De toute façon, elle a un posture un peu raide, genre assise, alors que la bécane roule, ça casse un peu la dynamique en plus d'être pas très réaliste...)
... un bonne galère vu la focale sur la bécane. Mais bon, comme je te disais, ça passe: je fais le perfectionniste, là.

* Doc>

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

... Sinon, pour les hilights, Gromy a tout dit.
D'ailleurs, ta deuxième version est mieusse... maintenant, va falloir bosser les ambiances et les complémentaires ! >0< /

Rostanim
Hannibal posteur

Message par Rostanim »

:kpervers: :kpervers: :kpervers: :kpervers: :kpervers: :kpervers:
Je prendrai bien celle sur la deuxieme photo pour une nuit. Quelqu'un a ses contacts ?? URGENT !!

dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...

Message par dAaZ »

TRANTKAT> Merci pour toutes ces précisions !! J'pense que je jouerai les perfectionniste une prochaine fois (j'espere ne pas laisser 5 ans pour la v.3) bien que je sois assez convaincu par tes remarques ...et que lui élargir les 'sef ne me dérange pas du tout (facon *doc N°2) ;)

Pour le 10000Hits, c'est vrai que je suis un peu (bcp!!) dans la surenchère sur ce coup là mais dans le principe c'est une tenue de scene... donc "Pimp Pinky Flashy MTV Base"

Pour la meuf en moto, j'ai hésité ! :kinterro: La tenue de la v.1 était plus classique, j'aurai p'tet dù la conserver... surtout que dans la v.2, personne ne se pose la question :"Mais d'où sort elle ce gros gun ???"
Faut que je trouve alors une tenue motarde un zeste sexy qui fasse moins "vulgoss", surtout que c'est un personnage assez récurent dans mon projet.

Thx pour les réf' , j'aime bien la N°2 (même si la pose d'un quad est différente) et la N°4

Rostanim> :kclindoeil: Prétentieux !

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Moi, j'préfère la 1 et la 6, les autres ne sont que des bimbos posées sur des bécanes... (même si la tenue intégrale en vinyle noir, malgré ses airs de Tonnerre Mécanique peut être sympa avec un vrai design), un(e) vrai(e) motard(e) pense aussi à se protéger en cas de chute, même légère... (Et porte un casque, aussi, parcequ'entre le vent, la poussière et les cheveux dans la gueule, y'a pas vraiment moyen de piloter à grande vitesse sans... (C'est moi qui dit ça, malgré toutes les pages que j'ai faites avec mon perso à cheveux verts transparents à fond sur l'autoroute sans casque) Bref.)

... Comme je te le disais, des fringues conventionnelles, un peu couvrantes n'enlèveront rien au sexy de ta meuf, puisqu'elle est gaulée comme une fusée et qu'une nana sur un cube, c'est de toute façon sexy.

Voilou.
Après, t'en fais c'que tu veux, 'vidââment. Kipideup !

dAaZ
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...

Message par dAaZ »

TRANTKAT a écrit :... parcequ'entre le vent, la poussière et les cheveux dans la gueule, y'a pas vraiment moyen de piloter à grande vitesse sans...
C'est ben' vrai !! ;)

En attendant, un petit teaser de ce que je bosse...

Image

dAaZ

Message par dAaZ »

Et hop !!
Vous avez besoin d'une infirmière ?

Image Image

:kpfff: Ok ok on est encore dans le Pinky Flashy Pimp mais juré, je mets plus de sobriété dans mon projet :kbisou: c'est un concept "Boite de Striptease" qui veut ça

Et ça me permet d'expérimenter des méthodes différentes.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Y a de bons truc dedans !!
ceci dis ,le cou +la tete sont assez gros je crois.
m'enfin c'est mon avis.

dAaZ

Message par dAaZ »

Petit up !!

Un WIP pour une serie que j'ai bien aimé : "DAY BREAK" et que je recommande !!!

Image

:klourd: Je sais !! les ombres sont pas belles !! faut que je les retravaille. En fait, je faisais des essais avec les propriétés des couches... Est ce que les teintes sont acceptables ?
Modifié en dernier par dAaZ le jeu. 05 févr. 2009, 18:15, modifié 1 fois.

Caz
Hannibal posteur

Message par Caz »

Wowowow, ta nurse ! Ce cou, mec, pas possible, quoi !

Moi j'ai des sérieux doutes sur son sexe !
Tu me diras, avec les nénés qu'il a, mais moi je dis avec la chirurgie esthétique on fait des miracles de nos jours.

...

Bon, c'est possible, hein :
Image

Mais est=ce vraiment l'effet recherché ?

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Sacrées veines qu'elle a en tout cas :kpfff:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

moon__k
Grand Strateguerre

Message par moon__k »

ah ouais balèze tout ça!!!

dAaZ

Message par dAaZ »

Merci merci !! :kpfff:

C'est vrai qu'en y regardant, elle a un coup balèze !! je lui ferai de la chirurgie un de ces quatres... quand je serai assez blindé pour lui payer ;)

Et sinon les teintes du gars ?

Autre question, que pensez vous de Inkscape ?
Modifié en dernier par dAaZ le jeu. 05 févr. 2009, 18:28, modifié 1 fois.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

... ça s'affiche pas, chez ouam...

dAaZ

Message par dAaZ »

Dommage car ton avis serait le bienvenu !! ;)

[edit] Et là c'est mieux ?

[edit2]Et ici ?
Modifié en dernier par dAaZ le jeu. 05 févr. 2009, 18:24, modifié 2 fois.

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Pas chez ouam non plus...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Répondre