Rakugaki :: thankiou
Jep :: pour le cas ou tu ne serais pas passé sur le café ces derniers mois, ça arrive di suite. (sinon ben, désolé pour la redondance de crevard)
patrou :: ben la typo, j'y peu queud... Sinon bien ou bien?
Bon alors énéfé, pour ceux qui traine sur eul café c'est du gavé réchauffé, mais pas le temps ou pas la possibilité de montrer d'autres trucs.
Voilà donc un apperçu de mon boulot chez
Motion-Twin, boite qui produit des jeux vidéos qui poutre des flammes, destinés au web.
Donc, des artworks pour le jeux
Pioupiouz, un chouette lemmings-like.
J'y ai produit ce type d'artworks (ceux montrés en exempeul) et des textures, des tiles, des éléments du jeux genre. C''était très intéressant. Ui ui.
Une collab avec _HK_ à la mise en page et typo, et moi au dessing, pour un speed wallpaper pioupiouz, TMNT spirit.
Ma tache à M-T, c'est aussi de faire des dinoz, (des nouveaux pokemons comme dirait l'autre minitoeub de casse-couille), sorte de ptits "pokemons" pour le jeux
Dinoparc. J'en ai 6 à mon actif, et c'est eul fun de les produire fau avouer ^^.
Le Ouistitiz donc,
un close up
Et toujours dans l'univers de dinoparc, on vient de lancer un jeu de carte (mais virtuelles les cartes),
Dinocard, sur lequel j'ai réalisé un certains nombres des illus de ces dites cartes (ué j'fais achtement d'cartes en c' moment ^^). Dess illustrateurs externes ont participés au projet, et il y a des ptites perles graphiques parmis ces cartes à mon goût.
Pour précision, l'ensemble de ce taff est réalisé sous Flash, pour ceux ou celles que ça serait susceptible d'intéresser
Bon ben voilà. Tactac.