[ RIP Carlos Meglia ] p19. 18.08.08

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
melody
Otaking !

Message par melody »

meko: moi je t'ai envoyé ma candidature, tu ne 'ma jamis repondu, ni oui ni merde, la dessus mon choix est fait :kpfff:

sinon gate c'est ahcement beau mais bon ça craint de ne se sortir les doigt d'une aussi chouette maniere que pour faire des cartes de visites bien interessées!
feignasse!

meko
Guerrier Super Saïen

Message par meko »

BOUm ! Aiiee!!! (T_T)
Ben je suis vraiment navré Melody; je n'ai pas reçu ton message, je répond toujours aux personnes qui se proposent d'exposer, et je pense que j'aurais bien tiqué sur tes visuels, d'un parceque tu est très douée, deux parceque au vu de ton blog, la discussion technique / esthétique semble te préoccuper. Tu me lance froidement que "le choix est fait", cela , justement est ce que je craignais.
Pourquoi poser comme un choix ?
Si tu crois en ma bonne foi (de non reception de ton mail) et que tu est prête a intervenir aussi sur notre communauté, je t'en serait gré.
Le jour ou je serais un ours mal léché a ce point je compte sur vous pour me vendre au zoo de Vincennes...

:kfatigue:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

meko a écrit :Tsuka, veut tu ouvrir un battle post pour régler ce différent en public ?
Même si tu as depuis édité ton message, comme l'a dit Jep ce n'etait effectivement pas le lieu, surtout que Ik n'est pas inscrit ici (il me semble).

Je comprends qu'il soit forcément délicat de voir qqun lancer un site similaire a ce que l'on fait déjà, mais le concept de rapprochement graphique France-Japon n'est pas nouveau.
Par ex, avant Mangapop il existait le site http://www.agentdouble.com
Bien sûr dans ce cas c'est une agence, mais c'est aussi une vitrine internet france-japon.
Gurato et Mangapop se ressemblent en effet bcp, d'où la nécessité de se démarquer, notamment en dehors du net je pense. Mettre en place des stands Mangapop en conventions est donc une bonne chose et je ne peux que saluer les sites qui se bougent comme cela.

meko
Guerrier Super Saïen

Message par meko »

OUi, mais je ne voulais pas m'approprier tout ce qui touche au Japon, loin de la, je dit juste que communiquer sur un portail graphique tri lingue poru promouvoir des auteurs en france et au Japon, c'est franchement pas tip top pour le boulot réalisé ces deux années.
Enfin, en dehors de questions de légitimité ou non, au départ, voici le "hic"

il présente son site sur cafésalé, shaka lui demande si c'est pas un peu comme mangapop, et voila sa réponse :

"Oooh, bah je connaissais pas ça ^^
Merci beaucoup pour le lien, il y a de bonnes idées a prendre de partout.
Autre alors oui, d'après le peu que je viens de voir, je dirais un peu comme mangapop, mais en plus "humain" peut être"

Je trouve ça assez léger... mais l'ide du batle est enterrée on discute pour le moment comme je vous le disait.

melody
Otaking !

Message par melody »

Sans vouloir te vexer, surtout ne le prend pas mal, mais ik est un type tres sympa et tout ce qu'il y a de plus cool. Va lu dire ton soucis et tu verra il sait discuter tout ça!

(en plus il est pas inscrit ici, donc il n'a pas droit de reponse c'est dommage.)

Pour ce qui me concerne bah moi je suis preneuse, je vais tenter une reinscription sur mangapop, j'ai dit ça pour voir si t'était au courant c'est tout! N'y voit pas de truc genre je suis outragée de pas avoir été prise, je tiens à le souligner.

De mon coté, je pense qu'il y a une vraie difference entre son site et le tiens. Enfin je vois vraiment pa ou est le probleme. Les approches sont differentes.

gate
Otaking !

Message par gate »

Bon les closes ups comme convenu, en gardant à l'esprit que c'est pas super grand à la base (carte de visite), d'où l'côté un peu trashou en plus grand.
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

uala uala. :kfbeuh:

ps :: très chouette le site de Kanami Chan Meko! Uép, très meugnon, j'aime beaucoups sa voix. chapal.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Très très tabassant tout ça, casse des canards et tout.

Si t'en avais plus genre tu posterais et tout, ce serait kewl.
TAMATAMATAMATAMA

merwan
Otaking !

Message par merwan »

Mais non c'est très bien en grand aussi,
tu m'en mets dix de côté s'il te plait, tu seras gentil.
Ou bien tu les postes en haute def pour qu'on
puisse se les imprimer et pour faire chier stuka au passage.

Merci l'ami.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

merwan a écrit :et pour faire chier stuka au passage.
Mais euh :kgrossecolere: !

ODA
Otaking !

Message par ODA »

super super classe ... ya même un caca qui fume . mega bien, merci de les avoir mit en plus grand .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

gate
Otaking !

Message par gate »

jep :: d'autres gurato card? nope, n'en a pas eul Gate. Dizouli. Après poster d'autres trucs... Ben quand j'en aurrai, peureumis. ^^
Merwan :: tks dude!
Ué des super méga hd en 1200 dpi, histoire que ça lague bien bien fort, uéééé, faire chier eustouka, wouhouuuu, fd'la boulette! Trop une bonne idée!!! ^^
Bon sinon... Pankat tome deux? S'pour quand, hein? Hein? Hein, dis? :kfcharme: :kfbeuh:
ODA :: Ué les caca qui fume comme dans dr slump (d'ailleurs après coup, celle là me fait penser à du dr slump, hors comparaison caca j'entends, la force de l'inconscient...) les gros caca qui fument donc, c'est le bien ^^.
Et content que les "HD" t'aient sustanté. :]
Tiens j'ferais une fausse update tout à l'heure, pour ceux et celles qui ne vont ni sur mon blog (et dieu sait qu'ils sont légions), ni sur le café. :kgrin:

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Ouais, elle sont cool tes cartes. J'aime !! :kfbeuh:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

gate a écrit :poster d'autres trucs... Ben quand j'en aurrai, peureumis. ^^
Ouip, c'est ça que je voulais dire !
TAMATAMATAMATAMA

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

je suis vraiment pas fan de la typo.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

gate
Otaking !

Message par gate »

Rakugaki :: thankiou :kfcharme:
Jep :: pour le cas ou tu ne serais pas passé sur le café ces derniers mois, ça arrive di suite. (sinon ben, désolé pour la redondance de crevard)
patrou :: ben la typo, j'y peu queud... Sinon bien ou bien?

Bon alors énéfé, pour ceux qui traine sur eul café c'est du gavé réchauffé, mais pas le temps ou pas la possibilité de montrer d'autres trucs.
Voilà donc un apperçu de mon boulot chez Motion-Twin, boite qui produit des jeux vidéos qui poutre des flammes, destinés au web.
Donc, des artworks pour le jeux Pioupiouz, un chouette lemmings-like.
J'y ai produit ce type d'artworks (ceux montrés en exempeul) et des textures, des tiles, des éléments du jeux genre. C''était très intéressant. Ui ui.
Image
Image
Image
Image

Une collab avec _HK_ à la mise en page et typo, et moi au dessing, pour un speed wallpaper pioupiouz, TMNT spirit.
Image

Ma tache à M-T, c'est aussi de faire des dinoz, (des nouveaux pokemons comme dirait l'autre minitoeub de casse-couille), sorte de ptits "pokemons" pour le jeux Dinoparc. J'en ai 6 à mon actif, et c'est eul fun de les produire fau avouer ^^.
Le Ouistitiz donc,

Image

un close up
Image

Et toujours dans l'univers de dinoparc, on vient de lancer un jeu de carte (mais virtuelles les cartes), Dinocard, sur lequel j'ai réalisé un certains nombres des illus de ces dites cartes (ué j'fais achtement d'cartes en c' moment ^^). Dess illustrateurs externes ont participés au projet, et il y a des ptites perles graphiques parmis ces cartes à mon goût.

Image
Image
Image
Image

Pour précision, l'ensemble de ce taff est réalisé sous Flash, pour ceux ou celles que ça serait susceptible d'intéresser

Bon ben voilà. Tactac. :kfcharme:

Répondre