Cop crobss pouf p 52 PLB aka petit lapin blanc

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
cop
The king of posters

Message par cop »

ba la suite si le projet est accepté ....

bon sinon hop un peu de up (dsl pour la qualité )

Image
Image

un peu d'expérimention via des speed
Image
Image

:kbisou:
ImageImage

cop
The king of posters

Message par cop »

bon me suis éclater avec flash today ^^
Image

anim qui tue !
Image
ImageImage

cop
The king of posters

Message par cop »

Bon hop
ImageImageImage
ImageImage

cop
The king of posters

Message par cop »

raaaahh on ne m'arrete plus ^^
Image
Image
ImageImage

cop
The king of posters

Message par cop »

"qui êtes vous ?
suis je seul ?"
(ref animatrix ...)

Image
Image
Image

"tu n'est pas seul ..."

(ah si ..)
ImageImage

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

pfiuuu... beaucoup de chose sur cette page..

il y a pas mal de problèmes qui me sautent aux yeux et qui masque un peu les qualités que tu as ..

sur tes crayonnés, on peut voir que tu as un trait énergique et que tes design sont sympa (bonnes proportions, bonnes tronches)
par contre tu fais des poses qui ne me semble pas réfléchi, tu dessine comme ça vient.. "hop une tête, hop j'y met deux bras.... allé hop des jambes il reste de la place sur la page" ce n'est pas très grave, c'est juste que ça ne te force pas a te poser des questions (et puis ça donne des poses chelou aussi)

ensuite ton encrage, a mon sens, c'est pas terrible, c'est timide... il y a des plein et délié mais ça n'aide pas a la compréhension, ça ne donne pas de force a ton dessin... c'est mou.
je dirais que, comme ton dessin a la base, c'est pas réfléchi (ou pas compris d'ailleurs)

je trouve que tu choisi de bonne couleur, de bon accord..
par contre si ton utilisation des ombres est plutôt moyenne, ton utilisation des lumière est ,elle, franchement mauvaise.
c'est souvent mal placé (et donc gène la compréhension) mais en plus ça donne un effet plastique a tes perso.. c'est pas terrible non plus .

en gros je dirais que tu as beaucoup de bonne intentions, mais soit tu ne réfléchis pas assez, soit tu ne comprend pas ce que tu fais.

cop
The king of posters

Message par cop »

Alrob a écrit :pfiuuu... beaucoup de chose sur cette page..
Et y'en a encore plus sur les autres :p
Alrob a écrit :tu dessine comme ça vient.. "hop une tête, hop j'y met deux bras.... allé hop des jambes il reste de la place sur la page"
C'est pas exactement ca mais presque. En fait j'ai plus ou moins l'idée d'une pose dans ma tête, alors je commence à gribouillé pis je balance des trait hop hop, et la pouf ca me donne une autre idée, alors je continue avec des trait et pouf encore une autre idée de pose, ce qui fait au final que ca donne pas du tout le résultat attendu mais que mon trait est "énergétique". (j'exagre un peu mais presque pas. Mais y'a quand même des fois ou j'arrive a peu prés a faire ce que je voulais)

Pour l'encrage en fait pour cette page c'est de la pure expérimentation, c'est fait sous flash donc je maitrise pas les plein et les deliés et je pas aussi libre qu'a la mano. Aprés je dis pas que mon encrage à la mano est mieu, mais je pense que un peu si ^^

Pour les couleurs j'en chie un max mais je sais pas trop dans quelle direction aller pour progresser :kcolere:

Pour finir je suis dans un optique qui est la suivante en fait: Sur mon carnet de croquis je me lache, je fais vraiment tout plein de chose qui me passe par la tête, truc construit pas contruit, pose au mega feeling, j'en fait un max et je me dit que y'aura forcément des trucs potables qui ressortiront et que je pourrait réexploiter, genre dans mes planches ou autres trucs plus "finis". Le hic c'est que je post les trucs que je trouve les plus interressant mais qu'on voit quand même que ca fait pas bien maitrisé ... :kpleure:
Y'a plus qu'a se remettre au boulot alors :kfniko:

En tout un grand merci pour ta critique :), aprés j'aimerai bien savoir si tes critiques s'appliquent aussi sur mes planches sur lequelles je reflechie bien plus au poses et au placement de mes perso ? (cf page précédente)

(ptin mon post le plus long de toute vie ...allez je verse une larme ...)
ImageImage

cop
The king of posters

Message par cop »

Bon sinon hop vala un Wip de la première illus que je tente full toshop, c'est pas fini pour l'instant je suis pas trop mécontent du résulata mais j'aimerai bien avoir un avis exterieur :)

Image
ImageImage

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

bah deja c'est pas finis ,ensuite le sens de narration est pas dans le bon sens,justement

et finalement on comprends pas tout

voila

bizbiz

cop
The king of posters

Message par cop »

ah le sens de narration ? On part de la jupe, on va au flingue pis au yeux du pas gentil , ya quoi de pas bon la ? ca va de la gauche vers la droite :kinterro:

bon sinon ba ca avance ca avance hein :) (j'ai ptete fais un peu le con sur les filtres ><)
vala comments ?
Image
ImageImage

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

là c'est déjà mieux

le truc avec le sens de narration c'est que ça commence en HAUT a gauche et pas pile au millieux....quand tu lis un bouquin tu commence par ou?

bah voila

par contre les yeux c'ets nawako-kitsh(le reflet étincelant de la mort là,tu t'es pris pour Imashi,héhé coquin),y'as pas moyen de la joué limite chuis un peu graphicos,je fout un rond blanc/rouge a la Jamie hewlett/Jin Roh

la jupe elle fais partie du premier plans?Si c'est le cas je comprends pas trop,si c'est pas le cas ,je comprends pas ce premier plan

son bras gauche y'as un bout de peau chelou là,juste au dessus du biceps droit

pour le fond bah heuuu je sais pas trop quoi en pensé niveaux couleurs,et vu que moi j'y pige queud en couleurs je laisse les autres t'en tenir rigueur

ha et en plus d'avoir un contour cracra,je suis pas hyper convaincu par la lumière sur l'épaule du mec étincelant

voila voila

cop
The king of posters

Message par cop »

bistroboy a écrit :quand tu lis un bouquin tu commence par ou?
Je commence toujours par lire la 4 eme de couverture .... :kfcharme:

Sinon ué t'as pas tord :klourd:

Apré j'ai poil éxageré le reflet ^^ unpoil hein je vais voir ce que je peux faire :p

Ué la Jupe c'est le premier plan en fait, elle vole un peu au vent, mais elle est pas encore tout a fait finie (mais je galère à mort pour la jupe :kpleure: )

Ué la lumière su le mec je vais revoir ca je suis pas convaincu moi même ^^

en tout merci ben pour ces remerques :kniko:
ImageImage

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

le truc avec la jupe c'est que ça fais cache misére de la mort,et pour avoir un mouvement aussi ample elle doit avoir sacrément de mal pour marcher avec

la gueuse

on dirait une cape de fesse

moon__k
Grand Strateguerre

Message par moon__k »

salut cop
j'aime tout ce que tu fais,c'est trop top
mais dis moi le méchant il est quand même imposant
la nana avec son petit pétard tu pense qu'elle va lui faire bobo?
Elle est en colère en tout cas(ah ouai)
"ça c'est ben vrai ma pauv'lucette!!!"

cop
The king of posters

Message par cop »

bistroboy- va pour une cape de fese alors ^^ (ya un truc à creuser là ... :kinterro: )

moon-k- :kniko: ba ué la meuf elle est super vener, le gros type sort avec son mec ... attend pas cool quoi ... Et sinon le petard fait pas le moine ( à creuser aussi ..)
ImageImage

Répondre