bon sinon hop un peu de up (dsl pour la qualité )

un peu d'expérimention via des speed

Et y'en a encore plus sur les autres :pAlrob a écrit :pfiuuu... beaucoup de chose sur cette page..
C'est pas exactement ca mais presque. En fait j'ai plus ou moins l'idée d'une pose dans ma tête, alors je commence à gribouillé pis je balance des trait hop hop, et la pouf ca me donne une autre idée, alors je continue avec des trait et pouf encore une autre idée de pose, ce qui fait au final que ca donne pas du tout le résultat attendu mais que mon trait est "énergétique". (j'exagre un peu mais presque pas. Mais y'a quand même des fois ou j'arrive a peu prés a faire ce que je voulais)Alrob a écrit :tu dessine comme ça vient.. "hop une tête, hop j'y met deux bras.... allé hop des jambes il reste de la place sur la page"

, aprés j'aimerai bien savoir si tes critiques s'appliquent aussi sur mes planches sur lequelles je reflechie bien plus au poses et au placement de mes perso ? (cf page précédente)
, aprés j'aimerai bien savoir si tes critiques s'appliquent aussi sur mes planches sur lequelles je reflechie bien plus au poses et au placement de mes perso ? (cf page précédente)Je commence toujours par lire la 4 eme de couverture ....bistroboy a écrit :quand tu lis un bouquin tu commence par ou?

)
 )