Le topic du Gromy up p8 : 19-11-2010

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Gromy
Mini Yakuz
Messages : 115
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 12:09
Contact :

Message par Gromy »

@Chichi : son deuxième sein est sous le truc qui pendouille de son cou, j'aurais ptêt dû souligner le volume plus clairement à cet endroit.

@Kaowut : J'ai pas dit que j'abandonnais la piste, mais je reposterais des trucs du genre que quand ça sera plus aboutit.

@Den X : A c'est vrai tiens, je pensais pas du tout à Bengal pourtant quand je l'ai fait mais c'est vrai que j'aime beaucoup son boulot alors c'est ptêt ressortit inconsciemment. Je prends note pour l'éclairage.
Pour la deuxième, qu'est-ce que tu veux dire par "c'est un remake de guernica?"? Tu trouves ça pas clair?

Sinon j'ai repris un peu les robots :
Image

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Gromy a écrit :j'avais une intention genre faire circuler le regard tout ça. Que j'ai pas réussit c'est une chose, mais il y avait l'intention quand même.
AMHA c'est le genre de choses qu'on ne peut pas "tester" parce que ca marche justement quand on ne le remarque pas. A la limite tu aurais pu nous demander de prendre des notes sur la trajectoire de nos yeux devant tes dessins, mais bon...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Gromy
Mini Yakuz
Messages : 115
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 12:09
Contact :

Message par Gromy »

Une petite up, ça faisait longtemps.

Plouf
Modifié en dernier par Gromy le sam. 06 févr. 2010, 12:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

excellent
sauf un peu le portrai que jaime le moins

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

belles ambiances de foret !
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

pareil que barth, les "impressions" de forêts sont bien rendu, belles lumieres.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

Moi j'aime beaucoup le chat.je trouve qu'il aurait encore plus la classe avec des pattes fines....
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

d'acc avec monsieur vincent,le chat tatane,et il merite des pattes et un queue plus fines,il me semble

Avatar du membre
Gromy
Mini Yakuz
Messages : 115
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 12:09
Contact :

Message par Gromy »

Après 3 ans d'absence, me revoilà! Tout le monde s'en fout me direz-vous.

Ce que j'ai fait pendant 3 ans? Je suis entré à Supinfogame et j'en suis ressortit avec un diplôme tout neuf et maintenant je bosse dans le jeux vidéo sur Angoulême.

Après cet introduction vachement intéressante, j'avais envie de reprendre ce topic en lançant quelques trucs fais pendant mes études à Supinfogame (trucs qui ont été fait pour les projets de Supinfogame même si c'est une école de Game Degign et pas de dessin ou graphisme ou que sais-je encore).

Je donne ça en pâture parce que ça fait un petit temps que j'ai pas trop dessiné avec le projet de fin d'année puis les recherches de stage puis le déménagement tout ça et que le dessin ça me manque quand même vachement. Seulement voilà, étant de nature un peu dispersé et n'ayant personne de passionné de dessin dans ma nouvelle ville, je viens chercher un peu de motivation (ou un coup de pied au cul) dans le coin.

Bon, trève de bavardage :

Première salve, sur le premier projet de l'année, avec un ours en slip et autres joyeusetés :
Image
Image
Image

Seconde salve, sur le projet de fin de première année, un univers assez bizarre, là c'est les personnages qui doivent aider le personnage principal :

Image
Image
Image

Et le projet de fin de 2e année, cette fois-ci un univers plus doux, à base de Yeti et de leurs ennemis jurés, les Sasquatch :

Image
Image
Image
(oui je sais, celui là il a pas de bras droit)
Image
Image
Image
Avec une faune étrange aussi :
Image
Image

Voilà voilà, j'espère ne pas en avoir trop mis, genre que c'est pas trop lourd pour le chargement.

Avatar du membre
Gromy
Mini Yakuz
Messages : 115
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 12:09
Contact :

Message par Gromy »

Une petite up, un perso :

Image

A noter qu'il y a un step by step de la colo sur mon blog, si ça intéresse du monde.

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

Ouais c'est cool ! j'aime beaucoup beaucoup la flamme faite à partir de couleurs plates, pas floutée, vraiment sympa ! :kclindoeil:
Le singe blanc et le dernier sont cool aussi.


Bon travail en tout cas.

Avatar du membre
Gromy
Mini Yakuz
Messages : 115
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 12:09
Contact :

Message par Gromy »

Et bien merci!

Petite up, pour un projet de cette année de supinfogame (si jamais des animateurs 3d passent dans le coin, ils en cherchent : http://www.littlejurassicpeople.com/) :

Image

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Les couleurs du derniers sont sympa ,mais je prefere beaucoup plus celui ci
Image

c'est quel projet?
La colo est sympa et j'aime bien la tete du perso
(justement je trouve la colo meilleure que le dernier up ,byzarre)

Avatar du membre
Gromy
Mini Yakuz
Messages : 115
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 12:09
Contact :

Message par Gromy »

C'est pour un projet de Supinfogame aussi mais ils n'ont ni forum ni site.

Mais si ça intéresse quelqu'un c'est un jeu de skate volant qui se joue sur wii board en coopératif. Les personnages peuvent s'accrocher l'un à l'autre ou à des parties de décors grâce à un "link" pour prendre des virages ou accélérer leur course.

Le plus gros problème graphique (enfin, pour moi), c'est que l'environnement c'est des décors classiques, naturels, mais placés dans un tunnel et quand un des joueurs fait un saut suivit d'un "impact", il fait tourner le terrain devant lui de 90° et vu que je suis pas hyper balèze en décors normaux déjà, des décors comme ça je le sentais pas du tout :P

Donc si ya des motivés, je pourrais les contacter, ils ont certainement besoin de monde.

Et sinon pour la différence entre les deux colos, c'est surtout du à la différence d'univers, je galère un peu avec les couleurs genre extérieur en plein jour, mais j'aurais clairement put chercher d'autres types d'ambiances et/ou d'environnement pour le dernier, surtout que c'est pour un MMO donc ya de quoi faire en recherche de décors.

Avatar du membre
Pozde
Intervenant valeureux :)
Messages : 61
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007, 17:24
Contact :

Message par Pozde »

Vachemin influencé par Lucien ton homme des cavernes.

Répondre