Après 3 ans d'absence, me revoilà! Tout le monde s'en fout me direz-vous.
Ce que j'ai fait pendant 3 ans? Je suis entré à Supinfogame et j'en suis ressortit avec un diplôme tout neuf et maintenant je bosse dans le jeux vidéo sur Angoulême.
Après cet introduction vachement intéressante, j'avais envie de reprendre ce topic en lançant quelques trucs fais pendant mes études à Supinfogame (trucs qui ont été fait pour les projets de Supinfogame même si c'est une école de Game Degign et pas de dessin ou graphisme ou que sais-je encore).
Je donne ça en pâture parce que ça fait un petit temps que j'ai pas trop dessiné avec le projet de fin d'année puis les recherches de stage puis le déménagement tout ça et que le dessin ça me manque quand même vachement. Seulement voilà, étant de nature un peu dispersé et n'ayant personne de passionné de dessin dans ma nouvelle ville, je viens chercher un peu de motivation (ou un coup de pied au cul) dans le coin.
Bon, trève de bavardage :
Première salve, sur le premier projet de l'année, avec un ours en slip et autres joyeusetés :
Seconde salve, sur le projet de fin de première année, un univers assez bizarre, là c'est les personnages qui doivent aider le personnage principal :
Et le projet de fin de 2e année, cette fois-ci un univers plus doux, à base de Yeti et de leurs ennemis jurés, les Sasquatch :

(oui je sais, celui là il a pas de bras droit)

Avec une faune étrange aussi :
Voilà voilà, j'espère ne pas en avoir trop mis, genre que c'est pas trop lourd pour le chargement.