bon juste pour dire que le 3 eme croquis je le trouve assez bien ....il a ya une bonne attitude du mec .....dommage que ceu d avant la vision et le cadrage et l espace soit dfoireux
je vais pas revenir sur ce que 34 a dis ....mais je pense juste que tu fais un ti bloqueage sur l idée de raconter un truc ......
c ets pas difficile ...et ce n est pas que par la mise scene de tes persos que tu fais ca ....j avias deja parler de ca pour xav et ses illustr dont celle pour le tsunami ....mais juste quand tu dis que tu ve donner ta vision des lesbienne et que tu dis
Donc voila pourquoi c'est gnangnan je pense... sinon effectivement j'aurais pu demander à Haribelle de m'indiquer quelques photos illustrant pour elle le Lesbian-Way-of-Life... mais ça n'aurait plus été MON regard.
ba c est simple ...qu est ce que t evoque le mot lesbienne dnas ta tete ....quand on te le dis ...ta premiere pensée ....si c est pluto negatif ....cucu .... militant ...si tu te sens impliqué ou pas dans ca ...
losrsque j ai vu tes trucs je me suis dis ...tien et moi quest ce que je ferrais .....
ba pour moi le premier truc que j ai dans lma tete
le fait d etre lesbienne ou homo je vois ca comme une curiosité ( je sias ca parait con mais bon ...) ......
c ets dans le metro , deux meuf de 35 ans pas specialement belle une cheveu court et l autre mi long ...habillé un peu hiver , assises sur des strapontains elles ne se touchent pas ...cadrage frontal comme si j etais en face d elle ..... elle regarde juste dans differente direction l'air un peu blasé ...une qui me matte ....comme si j avais decouvert le fait qu elle soit lesbienne .......
mais bon ce n ets que mon point de vue ....a premier vue on peut se dire que ca na pas grnad interet ....mais bon c ets ce que ca m evoque ...
le truc sur lequel il faille vraiment faire attention c est de ne pas THEATRALISER LA CHOSE ........ ca sert a rien de faire pleurer une gamine pour montrer que c ets triste .....ou de faire embrasser des gens pour montrer qu ils s aiment ..........enfin bon .....
ca depend aussi du caractere de l auteur ..... ....enfin bon voila
bisou mon grand ..... et je trouve que c ets une tres bonne idée
edit : héhé koneko ....Comme quoi le fait d etre dans le metro c ets notre seul moyen de voir des gens arrété 2 seconde et qu on puisse prendre le temps de les observer