CONAN LE BARBARE 3, Crown of Iron, par John Milius !

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

the rock...beurk ! >o<

catcheur de peu de charisme, ce triste individu dont la platitude de personnage n'a dégal que ses piètres capacités de lutteur de spectacle est loin de mériter les honneurs d'un conan.

The rock est la honte de la WWF. Leurs pseudo héros étaient déjà ridicule au possible ( souvenez vous, Breatheart, Shawn Mickaëls, British Bouledog et autres Onetwotree kid...) mais the rock bat des records.

Non content de se balader en slip de bain addidas taille douze ans, ses prises sont totalement ridicules, à des années lumières du show demandé par les amateurs de catch, et il joue son personnage aussi bien que je pourrais être crédible dans le rôle de Phèdre.

Non vraiment The rock, c'est vachement surfait.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Ah tu t'y connais mieux que moi en matière de catch. Moi je parlais surtout de la prestation cinéma de THE ROCK. Je connais pas la carrière du monsieur.

Tiens, y'aurai à la rigueur KEVIN SORBO, le HERCULE de la TV, non ?

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Et pourquoi pas Woody Allen?

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Ah ouais pas con, dans le rôle du side quick bien entendu.

On mettrait Sim pour le vieux magicien, Ariele Dombasle pour la méchante reine, et Christian Clavier dans le rôle de l'écuyer....

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ouh, ce serait bien... ^^; Evidemment, avec une telle distribution, il y aurait plus trop de sous pour les décors et les effets spéciaux et faut reprendre les trucs de la "caverne de la rose d'or"... Une grande soirée familiale en prévision sur M6... :wink:
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

zooglubppsss

Message par zooglubppsss »

oui mais un conan le barbare 3 dans la mem veine que le 1, par ce que le le 2, putiang qu'elle merde !!!.
pourquoi pas shwarzii, pour un film montrant la monte au trone du roi conan... qui peut faire mieux un conan le barbare vieux, qu'un shwarzi vieu ...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"pour un film montrant la monte au trone du roi conan"

trop génial :

" Conan 3, ou la quête des chiottes perdues."
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

bryce
The king of posters

Message par bryce »

Waip de toute façon dans king conan,le suçe-nommé il a des enfants et commence à se faire vieux...Donc l'autrichien de californie y pourrait le jouer quand même, malgrès son bide et sa gueule de nazi lifté.

Ah quand je pense que petit j'étais fan de schwarzie... :roll:
Image

CollArGoZZila
Yankee

Message par CollArGoZZila »

Faut dire qu'il n'était pas encore gouverneur de Californie.

:twisted: :twisted: :twisted:

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Chron a écrit :Ouh, ce serait bien... ^^; Evidemment, avec une telle distribution, il y aurait plus trop de sous pour les décors et les effets spéciaux et faut reprendre les trucs de la "caverne de la rose d'or"... Une grande soirée familiale en prévision sur M6... :wink:
Ah Chron, merci de cette tranche de rire :D !
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Chron a écrit :Ouh, ce serait bien... ^^; Evidemment, avec une telle distribution, il y aurait plus trop de sous pour les décors et les effets spéciaux et faut reprendre les trucs de la "caverne de la rose d'or"... Une grande soirée familiale en prévision sur M6... :wink:
mais nan, la caverne de la rose d'or c'etait l'apres midi. (si tu chamboules tout la programmation m6, ou va-t-on?)

juste comme ca: c'est quoi un side quick?

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Un side-quick, c'est généralement l'élément comique d'une histoire, le plus souvent un personnage secondaire censé faire rire le spectateur histoire de dédramatiser une intrigue. Le side-quick est selon le goûts très drôle ou très horripilant. Le side-quick peut être une personne ou un animal.
Il existe d'autres "noms" pour le side-quick : faire-valoir, le clown de service, l'élément comique, etc...

Exemples de side-quicks qui, selon les goûts, charmeront ou rebuteront :

KIKI : c'est GIGI, le chat noir
ANASTASIA : c'est la chauve souris BARTOK (qui à eut droit à son propre DA d'ailleurs)
LE ROI LION : C'est TIMON et POUMBA (dont la série TV est franchement hilarante !)
NADIA : C'est KING, le petit lion blanc (ou les sbires de GLADIS selon les épisodes)
LA PLANETE AU TRESOR : C'est le robot amnésique (me rappele plus son nom...)
STAR WARS : c'est 6-PO, R2-D2

etc....

jem
CyberPet

Message par jem »

Juste pour que ca soit clair parce que ca n'a pas été précisé, c'est un sidekick que ca s'appelle.

Là tu n'a cité que des "mascottes", mais ce sont souvent des humains genre Obélix, Haddock, Robin (le plus célèbre des sidekicks!), Krilin, ...

Gotlib avait en son temps fait un dingodossiers très complet sur les "faire-valoir".
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

nananananan, là je t'arrête tout court mister kara. Sidekick c'est un film avec walkertexasranger qui m'a fait rêver pendant mon enfance.
Image
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Mode "PHILIPPE BOUVARD" on .

POUR JEM :
Bonne réponse de l'amiral, sidekick s'écrit effectivement de la manière sus-nommée.
Ah, je vois que l'amiral à un commentaire à faire sur le mot "sus" ! Maîtres Castelli et Sim ont pour une fois été devancés, ohohhoohoh.....

Mode "PHILIPPE BOUVARD" off

Effectivement, je n'ai cité que des mascottes. Bonne initiative donc d'énumérer les personnages que tu as cité ^0^

POUR MAJE :
Mille pardons ! Comment ai-je pus oublier ce chanteur country qui chante aussi le génrique de sa propre série TV culte ?!?!
Pour la peine, je vais me punir en me re-matant en version espagnole la trilogie Karaté Kid sur des VHS d'époque !

Répondre