Quel homme ce Buta

Antispoil de précaution a écrit :Mais justement, vous ouvrez bien le sujet, et on sent cette sincérité, cette "volonté de faire bien" dont parle Christophe à un moment. Je n'ai pas été ecoeuré comme c'est en général l'habitude par le déploiement de tout l'attirail commercial autour de Naruto, il n'y a pas de jugement de valeur, vous présentez, vous expliquez, point. J'ai eu la machoire ballante à plusieurs occasions quand les japonais annoncent leur chiffres, des trucs hallucinants où le mot million ou milliard apparaît en général. Pire, vous donnez presque envie de se plonger à nouveau dans Naruto. Vous réussissez là un exercice de vulgarisation (tout est à la fois simple, compréhensible, mais il n'y a pas de bourdes, ni de raccourcis grossiers) qui se présente simplement, mais derrière les présentations de cartes et autres produits dérivés, il y a une réflexion plus profonde et plus général qui se profile derrère. C'est un exercice compliqué que vous accomplissez avec brio. Encore bravo, et du coup, ça me fait encore plus plaisir qu'Alex ait choisi un titre que j'avais suggéré. Ah oui, plus anecdotique, j'ai adoré comment le comédien français a rendu la voix du petit garçon japonais qui présente un bout du manga Naruto.
C'est vrai...Tsuka a écrit :Quel homme ce Buta
Non, non, Buta, il fait peur... Vous avez pas montré la tronconneuse ensanglantée qu'il trimballe toujours avec lui...Buta dans le reportage a écrit :"Regardez, moi, je suis pas violent."
Je ne sais pas quand Alex est allé filmer chez pierrot mais Kim est rentré en France a peu près au mois de Mars 2006. Jusqu’à cette date il était assistant mais allait passer animateur. Pour diverses raisons qui ne concernent que lui il a décidé de rentrer pour refaire le point.jesus_kryst a écrit : j'imagines que vous avez du rencontrer ce francais qui bosse a pierrot Kim ,je suis ben curieux d'en savoir plus sur son experience .
http://www.mangapop.com/fr/portfolio_auteur_2.htm
Apparemment, à la sortie de l'épisode, toute la communauté de fan a été divisée entre ceux qui trouvent l'episode impressionnant et ceux quile trouvent moche, surtout parcequ'ils n'ont pas l'habitude de voir des visages déformés et des traits pas tout a fait "clean" (simplifiés dans les animations les plus fluides).C'est fou, pour ces gens là, le 133 est un des épisodes les plus moche de la série ! Je n’aurais jamais pensé ça.