[Animation] Le Chat du Rabbin (Sfar)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Barton Fink different

Message par Cyoran »

ACME a écrit :Je vous invite à aller lire tout ce que prépare Sfar en ce moment, c'est fou, c'est vraiment un gars terrible!
Ne sombre pas dans l'idolâtrie, Joann n'aime pas ça.
Modifié en dernier par Cyoran le ven. 21 mars 2008, 20:18, modifié 1 fois.
 
 
 
 

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Re: Barton Fink different

Message par ACME »

Cyoran a écrit :
ACME a écrit :Je vous invite à aller lire tout ce que prépare Sfar en ce moment, c'est fou, c'est vraiment un gars terrible!
Ne sombre pas dans l'idolâtrie, Johan n'aime pas ça.
Oh non, c'était plutôt moqueur:
"Qui trop embrasse mal étreint"! :kpfff:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

cebe
Intervenant valeureux :)
Messages : 70
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008, 14:41
Contact :

Message par cebe »

sfar ,que dire objectivement parlant il se gave...non?

Alors...me languis de voir se film qui pour moi je pense sera une merveille.
je suis en ce moment,émerveiller par l'animation française je crois qu'elle est au maximum de sa forme mais pas au bout ... :kgrin:
"attendez que j'arrive"

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Tu rives un peu trop, mon gars.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

cebe a écrit :sfar ,que dire objectivement parlant il se gave...non?
Je ne suis pas certain d'avoir saisi le propos à cause de ta syntaxe aussi douteuse que l'anatomie selon Sfar, mais j'en connais beaucoup qu'il gave, et moi le premier, très objectivement.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

+1
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

faut quand même reconnaitre que le projet de film de jojo est un très beau projet ,qui a de bonnes chances d'être une reussite artisitique qu'il s'est entouré de personnes de talents,et que fait rare en ce qui concerne l'animation s'adressera a un public de plus de 10 ans.
Des projets comme le chat ou Persepolis ont au moins le mérite de changer la gueule du cinéma d'animation et d'offrir une ouverture pour les projets qui suivront .
Ne crachons point dans la soupe même si elle est servi par un joueur de ukukule .
:kbisou:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Tout a fait... mais étant donné que des animateurs ou réalisateurs d'anim talentueux, on en a quelques uns en France quand même, ça m'énerve un peu que ce soit des auteurs de BD assez médiatisés qui décrochent des fonds pour leurs projets d'anim :kbof:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Wait and see: Petit vampire est une série animée qui ne prenait pas les gamins pour des idiots.
J'ai trouvé certaines histoires sympas.
jep: là je suis d'accord. :klourd:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

cebe
Intervenant valeureux :)
Messages : 70
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008, 14:41
Contact :

Message par cebe »

laisses tomber...il ne faut pas sous estimer son talent ,quand on vois ses croquis sa vision de l'anatomie n'est pas si fausse que ça... et de plus je suis rêveur oui car, je pense vraiment que l'anime à encore de l'avenir et qu'elle n'a pas fini de dire son dernier mot .

et puis oui quand jferais des dessins animées oui jferais de mon mieux pour faire rêver.

"j'ai un ukulele aussi"
Et puis joan sfar me fait rêver,son graphisme me touche je pense qu'aujourd'huis,il y a une evolution dans le dessin en générale qui touche plus au sens et moin a ce qui est extraordinaire ( sans dire que le reste est nul ) j'adore d'autre style beaucoup plus extraordinaire(surprenant graphiquement) qui me font rêver...

Et pour moi Joan sfar est un model comme artiste...

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

syntaxiquement je comprends pas non plus

c'est bizarre je trouve

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

c'est toujours triste de subir l'échec de l'éducation nationale concentré dans un post.

apprend a écrire bordel.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

+1
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Thèse… antithèse… antithèse… langue au chat.

Message par Cyoran »

cebe a écrit :Je suis rêveur oui car, je pense vraiment que Joan sfar est un model comme artiste... il ne faut pas sous estimer son talent ,quand on vois ses croquis sa vision de l'anatomie n'est pas si fausse que ça...
Joann partage l'avis de Trantkat, si l'on en croit les propos rapportés plus avant : « […] c'est moi qui prends tous les jours des leçons de dessin ! »
 
 
 
 

cebe
Intervenant valeureux :)
Messages : 70
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008, 14:41
Contact :

Message par cebe »

et en trois post de voir des gens reussis par l'éducation national totalement
intolérent,domage écoutez jdit plus rien catsuka sil te plais pourais tu me désinscrir de ce forum...

et là jvous vois venir: "tan mieux un deux moins"

vous êtes pas si différent de ce cher joan sfar dans ce que vous lui reproché
allez...ciao les gars se fut un plaisir de voir à quel point ls gens ed ce milieux sont déguelasse...

par ce que sayé dès qu'on sait déssiner on crois qu'on peut tout se permettre ,il faut réduir votre ego les gars vraiment...

tanpis si vous ne m'avez tjrs pas compris...jcontinurais à fair mon train train et de tout manière , quand je serais arrivé à mon but je parlerais de gens comme vous.je dénonceré cette putin d'ambiance que j'ai vecu ici avec que des gens qui aux lieu de partager leur passion envoient chier les gens comme des merdes et qui en plus n'en ferais pas une de ce qu'il montre
devant leurs petits écrans ,incpides comme ils sont...pfff saleté,mais qu'est ceque vous foutez dans un forum vous m'expliquez,par ce que moi jcomprend pas.

:kbisou:

allez sans rancune les gars,jvous en veux pas...adepte de la société,qui ne sait plus comuniquer.qui ne sait plus ce que c'est que rencontrer quelqu'un ,echanger avec quelqu'un ...mouha j'espère qu'on svera un jour en vrai ça se passera surement autrement c'est la qu'il y a une vais communication :kniko:

Répondre