Ne sombre pas dans l'idolâtrie, Joann n'aime pas ça.ACME a écrit :Je vous invite à aller lire tout ce que prépare Sfar en ce moment, c'est fou, c'est vraiment un gars terrible!
[Animation] Le Chat du Rabbin (Sfar)
Barton Fink different
Modifié en dernier par Cyoran le ven. 21 mars 2008, 20:18, modifié 1 fois.
Re: Barton Fink different
Oh non, c'était plutôt moqueur:Cyoran a écrit :Ne sombre pas dans l'idolâtrie, Johan n'aime pas ça.ACME a écrit :Je vous invite à aller lire tout ce que prépare Sfar en ce moment, c'est fou, c'est vraiment un gars terrible!
"Qui trop embrasse mal étreint"!

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
( Principe de Peter)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
faut quand même reconnaitre que le projet de film de jojo est un très beau projet ,qui a de bonnes chances d'être une reussite artisitique qu'il s'est entouré de personnes de talents,et que fait rare en ce qui concerne l'animation s'adressera a un public de plus de 10 ans.
Des projets comme le chat ou Persepolis ont au moins le mérite de changer la gueule du cinéma d'animation et d'offrir une ouverture pour les projets qui suivront .
Ne crachons point dans la soupe même si elle est servi par un joueur de ukukule .

Des projets comme le chat ou Persepolis ont au moins le mérite de changer la gueule du cinéma d'animation et d'offrir une ouverture pour les projets qui suivront .
Ne crachons point dans la soupe même si elle est servi par un joueur de ukukule .

laisses tomber...il ne faut pas sous estimer son talent ,quand on vois ses croquis sa vision de l'anatomie n'est pas si fausse que ça... et de plus je suis rêveur oui car, je pense vraiment que l'anime à encore de l'avenir et qu'elle n'a pas fini de dire son dernier mot .
et puis oui quand jferais des dessins animées oui jferais de mon mieux pour faire rêver.
"j'ai un ukulele aussi"
Et puis joan sfar me fait rêver,son graphisme me touche je pense qu'aujourd'huis,il y a une evolution dans le dessin en générale qui touche plus au sens et moin a ce qui est extraordinaire ( sans dire que le reste est nul ) j'adore d'autre style beaucoup plus extraordinaire(surprenant graphiquement) qui me font rêver...
Et pour moi Joan sfar est un model comme artiste...
et puis oui quand jferais des dessins animées oui jferais de mon mieux pour faire rêver.
"j'ai un ukulele aussi"
Et puis joan sfar me fait rêver,son graphisme me touche je pense qu'aujourd'huis,il y a une evolution dans le dessin en générale qui touche plus au sens et moin a ce qui est extraordinaire ( sans dire que le reste est nul ) j'adore d'autre style beaucoup plus extraordinaire(surprenant graphiquement) qui me font rêver...
Et pour moi Joan sfar est un model comme artiste...
- patrouchef
- Grenouille enragée
Thèse… antithèse… antithèse… langue au chat.
Joann partage l'avis de Trantkat, si l'on en croit les propos rapportés plus avant : « […] c'est moi qui prends tous les jours des leçons de dessin ! »cebe a écrit :Je suis rêveur oui car, je pense vraiment que Joan sfar est un model comme artiste... il ne faut pas sous estimer son talent ,quand on vois ses croquis sa vision de l'anatomie n'est pas si fausse que ça...
et en trois post de voir des gens reussis par l'éducation national totalement
intolérent,domage écoutez jdit plus rien catsuka sil te plais pourais tu me désinscrir de ce forum...
et là jvous vois venir: "tan mieux un deux moins"
vous êtes pas si différent de ce cher joan sfar dans ce que vous lui reproché
allez...ciao les gars se fut un plaisir de voir à quel point ls gens ed ce milieux sont déguelasse...
par ce que sayé dès qu'on sait déssiner on crois qu'on peut tout se permettre ,il faut réduir votre ego les gars vraiment...
tanpis si vous ne m'avez tjrs pas compris...jcontinurais à fair mon train train et de tout manière , quand je serais arrivé à mon but je parlerais de gens comme vous.je dénonceré cette putin d'ambiance que j'ai vecu ici avec que des gens qui aux lieu de partager leur passion envoient chier les gens comme des merdes et qui en plus n'en ferais pas une de ce qu'il montre
devant leurs petits écrans ,incpides comme ils sont...pfff saleté,mais qu'est ceque vous foutez dans un forum vous m'expliquez,par ce que moi jcomprend pas.
allez sans rancune les gars,jvous en veux pas...adepte de la société,qui ne sait plus comuniquer.qui ne sait plus ce que c'est que rencontrer quelqu'un ,echanger avec quelqu'un ...mouha j'espère qu'on svera un jour en vrai ça se passera surement autrement c'est la qu'il y a une vais communication
intolérent,domage écoutez jdit plus rien catsuka sil te plais pourais tu me désinscrir de ce forum...
et là jvous vois venir: "tan mieux un deux moins"
vous êtes pas si différent de ce cher joan sfar dans ce que vous lui reproché
allez...ciao les gars se fut un plaisir de voir à quel point ls gens ed ce milieux sont déguelasse...
par ce que sayé dès qu'on sait déssiner on crois qu'on peut tout se permettre ,il faut réduir votre ego les gars vraiment...
tanpis si vous ne m'avez tjrs pas compris...jcontinurais à fair mon train train et de tout manière , quand je serais arrivé à mon but je parlerais de gens comme vous.je dénonceré cette putin d'ambiance que j'ai vecu ici avec que des gens qui aux lieu de partager leur passion envoient chier les gens comme des merdes et qui en plus n'en ferais pas une de ce qu'il montre
devant leurs petits écrans ,incpides comme ils sont...pfff saleté,mais qu'est ceque vous foutez dans un forum vous m'expliquez,par ce que moi jcomprend pas.

allez sans rancune les gars,jvous en veux pas...adepte de la société,qui ne sait plus comuniquer.qui ne sait plus ce que c'est que rencontrer quelqu'un ,echanger avec quelqu'un ...mouha j'espère qu'on svera un jour en vrai ça se passera surement autrement c'est la qu'il y a une vais communication