[BD] Lucha Libre (Up nouvel album by Walder)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oué oh, j'ai pas encore lu, chuis en vacances, je lis assez de BD comme ça quand je bosse...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

quote a écrit :et puis il se prennent pour des momies aztéque ce qui ,il me semble ,rentre plus dans le folklore de la lucha libre
enfin spa pareil quoi
Peut-être, mais en tous cas dans la bd c'est ce perso seulement qui se prend pour un aztèque.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ah ouais mais non

page 16 oblige

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Non non, page 16 ils s'adressent à El Gladiator.
Tu as du être induit en erreur par le fait que Dr Pantera s'est lui aussi fait piquer sa bagnole et son autoradio, mais c'est chez El Gladiator seulement que les meuchants ont "faits" ...
Des bios des tous les persos sont dispos sur Luchalibre.Fr

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ah oui merde

crotte

bon heu...

MATCH NUL!!!

Nicolas
Guerrier Super Saïen

Message par Nicolas »

beeeuuuuuuuh comment ca spoile ici... :kgrossecolere:

pensez à ceux qui ont pas encore reçu leur paie et qui sont bien fauchés ^^

c'est encore un coup de strob' ça........le fourbe...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pardon pour ce méchant spoil ^^

Bet@
Guerrier Super Saïen

Message par Bet@ »

Salut Bill, salut Gobi, j'ai acheté aujoud'hui le volume 1 de Lucha Libre, et tout ce que je peux dire c'est que vous comptez un nouveau fan parmis vos... fans.

J'ai vu un peu de Zblucops (en fait je cherche les volumes à Genève, mais j'ai pas encore trouvé) et ça a franchement l'air mortel, du bon humour débile comme je l'aime!

Sinon cet été je m'ennuyais sévère à la plage en espagne, mais j'ai trouvé un marchand de journaux qui avait quelques revues francophones, donc le Tchô mégazine. J'ai halluciné quand j'ai vu la bd japonisante la, je me rappelle plus du nom, je n'étais absolument pas au courant pour cette bd, dont j'ai beaucoup aimé ces quelques pages, au passage, est-ce qu'une sortie format album est prévue? :kgrin:
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bet@ a écrit :Sinon cet été je m'ennuyais sévère à la plage en espagne, mais j'ai trouvé un marchand de journaux qui avait quelques revues francophones, donc le Tchô mégazine. J'ai halluciné quand j'ai vu la bd japonisante la, je me rappelle plus du nom, je n'étais absolument pas au courant pour cette bd, dont j'ai beaucoup aimé ces quelques pages, au passage, est-ce qu'une sortie format album est prévue? :kgrin:
Ce que tu as vu c'est les Zblu Cops, mais depuis quelques mois a démarré une aventure un peu spéciale, "Samuraï et fines herbes", qui va durer un bon moment. Ca se passe au Japon et on y retrouve que 2 des zblucops.

Bet@
Guerrier Super Saïen

Message par Bet@ »

Ah oui c'est vrai, j'avais pas percuté, je viens de voir dans mon Tchô, en tout cas, j'adore votre style de dessin!
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.

ODA
Otaking !

Message par ODA »

bheu c'est quoi cette polémique sur le prix Oo . pour le nombre de pages couleures je trouve pas ca abusé de payer ca 1 euro de plus qu'un manga .. ( et pourtant je plussois Nicolas pour le pas de thunes . )
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Alex
Intervenant valeureux :)

Message par Alex »

Trop delire cette bd , je l'ai pas encore mais j'en ai trop envie sinon
a propos du site , moi ca me fais bien rire. Et il me tarde d'avoir un poster lucha libre !
Vous pensez qu'il y sera dans la librairie de Montalivet les bains ?

:kboude:

Et je sais pas pourquoi mais les dessins et colos de gobi me font penser au jeux
dofus ! ( http://www.dofus.fr )

Max F
Intervenant valeureux :)

Message par Max F »

Le concepte de parution et de séries parallèles est certes risqué mais excellent, bravo les mecs !

Bet@
Guerrier Super Saïen

Message par Bet@ »

:kgrossecolere: :kgrossecolere: :kgrossecolere:

J'ai fait tous les magasins de Genève... J'arrive pas à mettre la main sur Zblucops vol. 1, j'ai vu quelques vol. 2 traîner à droite et à gauche, mais pas de vol. 1... ca me rend malade.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Le premier tirage des Zblu Cops T.1 a été épuisé y'a pas longtemps il me semble ... m'enfin ça m'étonnerai que Glénat n'en ai pas refait. Au pire demande a ton libraire de te le commander, il ne peut pas te refuser ce service comme le dit si bien Patrou ;-]

Répondre