[BD] Lucha Libre (Up nouvel album by Walder)
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Guerrier Super Saïen
Salut Bill, salut Gobi, j'ai acheté aujoud'hui le volume 1 de Lucha Libre, et tout ce que je peux dire c'est que vous comptez un nouveau fan parmis vos... fans.
J'ai vu un peu de Zblucops (en fait je cherche les volumes à Genève, mais j'ai pas encore trouvé) et ça a franchement l'air mortel, du bon humour débile comme je l'aime!
Sinon cet été je m'ennuyais sévère à la plage en espagne, mais j'ai trouvé un marchand de journaux qui avait quelques revues francophones, donc le Tchô mégazine. J'ai halluciné quand j'ai vu la bd japonisante la, je me rappelle plus du nom, je n'étais absolument pas au courant pour cette bd, dont j'ai beaucoup aimé ces quelques pages, au passage, est-ce qu'une sortie format album est prévue?
J'ai vu un peu de Zblucops (en fait je cherche les volumes à Genève, mais j'ai pas encore trouvé) et ça a franchement l'air mortel, du bon humour débile comme je l'aime!
Sinon cet été je m'ennuyais sévère à la plage en espagne, mais j'ai trouvé un marchand de journaux qui avait quelques revues francophones, donc le Tchô mégazine. J'ai halluciné quand j'ai vu la bd japonisante la, je me rappelle plus du nom, je n'étais absolument pas au courant pour cette bd, dont j'ai beaucoup aimé ces quelques pages, au passage, est-ce qu'une sortie format album est prévue?

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ce que tu as vu c'est les Zblu Cops, mais depuis quelques mois a démarré une aventure un peu spéciale, "Samuraï et fines herbes", qui va durer un bon moment. Ca se passe au Japon et on y retrouve que 2 des zblucops.Bet@ a écrit :Sinon cet été je m'ennuyais sévère à la plage en espagne, mais j'ai trouvé un marchand de journaux qui avait quelques revues francophones, donc le Tchô mégazine. J'ai halluciné quand j'ai vu la bd japonisante la, je me rappelle plus du nom, je n'étais absolument pas au courant pour cette bd, dont j'ai beaucoup aimé ces quelques pages, au passage, est-ce qu'une sortie format album est prévue?
Trop delire cette bd , je l'ai pas encore mais j'en ai trop envie sinon
a propos du site , moi ca me fais bien rire. Et il me tarde d'avoir un poster lucha libre !
Vous pensez qu'il y sera dans la librairie de Montalivet les bains ?

Et je sais pas pourquoi mais les dessins et colos de gobi me font penser au jeux
dofus ! ( http://www.dofus.fr )
a propos du site , moi ca me fais bien rire. Et il me tarde d'avoir un poster lucha libre !
Vous pensez qu'il y sera dans la librairie de Montalivet les bains ?

Et je sais pas pourquoi mais les dessins et colos de gobi me font penser au jeux
dofus ! ( http://www.dofus.fr )